Quand les flashbacks s'arrêtaient de tourner en boucles dans mon cerveau, Áron se mettait derrière moi, est posaient ses mains autour de ma taille.
Áron: Arrête de penser à ça mon chat, tu va te rendre malade, après.
Je caressais ses bras puis ensuite, il posait sa tête contre ma clavicule est me faisait des bisous.
Eve: Je sais, mais le tueur était quand même mon père. C'est lui qui as tué, ma mère.
Áron: Oui, est maintenant tu es avec moi en sécurité, d'accord?
Eve: Oui, monsieur Piper.
Il me souriait puis me retournait contre lui, j'étais collé contre son torse puis il posait ses mains sur mes joues.
Áron: Tu t'en rends compte, que ça fait déjà un mois qu'ont est ensembles?
Je lui souris à mon tour est je répondais: - Oui, est je paris que tu veux que je te fasse une surprise ou un cadeaux?
Áron: Non pas ça, je veux enfin qu'ont se montre en public. J'en ai marre, de me cacher.
Je l'embrassais.
Áron: Alors, c'est ok?
Eve: Oui.
Áron: Et, attends. Retourne-toi.
Je fronçais des sourcils, je faisais ce qu'il me disait de faire.
Áron: Ferme, t'es yeux.
Eve: Ok, tu me fais peur, là.
Je fermais mes yeux, il ne parlait pas pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je sente ses mains, posais sur mon cou.
Oh non, me dîtes pas qu'il m'a offert un collier? Je ne lui es rien offert, pour nos un mois!Eve: Oh non, mon amour. C'est un collier!
Je rouvrais mes yeux, puis c'était en couleurs or. Il était magnifique, je le prenais directement, dans ses bras. Il me serrait fort, contre lui.
Eve: T'es vraiment bête, je t'ai même pas offert, un cadeaux!
Áron: C'est pas grave, mon amour. Tant que je t'ai toi.
Eve: Une photo?
Áron: Une photo.
Je me mettais de profil, puis, il prenait en photo mon collier.
Ensuite avec mon autorisation, il a posté sur mon instagram.@aron.piper
1 mois de pure bonheurs, avec la plus chiante💗 @eve.rodríguez
Liked by @itzan.escamilla, @ester_exposito, @omarayuso and 3 005 657 others.
@eve.rodríguez: Mon amour💗
@aron.piper: 💗
@itzan.escamilla: J'espère qu'avec toi, elle sera heureuse..
@aron.piper: Elle est, justement.
Unknown: Elle mérite tout le bonheurs du monde✨ @eve.rodríguez
Liked by @aron.piper, @itzan.escamilla, @ester_exposito and 505 others.@eve.rodríguez
1 mois avec toi, my bitch💗 @aron.piper
Liked by @ester_exposito, @dannapaola, @omarayuso, @itzan.escamilla, @miguel_bernardeau, @aron.piper and 2 003 234 others.
@omarayuso: Mes amours😍
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez and 678 others.@ester_exposito: Trop beau✨
Liked by @aron.piper, @eve.rodrígyez ans 701 others.@itzan.escamilla: C'est mieux comme ça, je suppose?
Liked by @aron.piper and 756 others.Unknown: Bon, ont veux juste savoir si @eve.rodríguez reparle au cast? Parce que ça peut pas rester, comme ça.
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez, @itzan.escamilla and 1000 others.Je regardais les commentaires avec Áron, est certainement, ont avaient vu le dernier commentaires du fan de Áron. J'étais en train de réfléchir, je n'ai pas envie qui leurs fasses la gueule à eux aussi alors que c'est ses potes. Je sais que j'ai reçu pleins de messages d'eux ses derniers temps mais je ne sais pas quoi faire, pour l'instant, j'ai juste envie de me vider la tête après ce qu'il s'est passer.
Áron: Sa te dis qu'ont va en boîte, ce soir?
Je lui souriais, j'attendais, juste qu'il me le demande.
Eve: Alors là, je dis oui!
Áron rigolait quand il me voyait comme ça, il était assit sur le rebord de son lit, puis il me tirait vers lui pour que je m'allonge sur lui.
Áron: Je t'aime.
Oulah, je t'aime? C'est pas trop tôt? Je ne savais pas quoi répondre. Surtout, pour nos un mois de relations.
Bon bah je vais répondre ça.Eve: Moi aussi.
{CONTIENT DES SCÈNES DE SEXES🍋}
Il posait ses mains sur mes joues, puis il m'embrassait fougueusement, je prolongeais le baiser tendrement. À bout de souffle, je décidais de lui déposer des baiser sur son cou. Je l'entendais gémir de plaisir.
Je posais mes mains, en-dessous de sweat-shirt puis je l'enlevais. Je lui déposais aussi des léger baiser sur son torse, pour ensuite venir en bas. J'enlevais son pantalon, il me regardait en souriant, Áron enlevait son caleçon, est, moi il aidait à me déshabiller.
Je me mettais sur ses jambes, est je sentais son sexe en moi. Il me faisait des va et viens, tout doucement au début mais après, il allait de plus en plus vite. Je jouissais de plaisirs, quand il me regardait, il m'embrassait encore fougueusement mais cette fois-ci avec la langue.Eve: Áron...
Il continuait, est je continuais aussi. Il me portait, puis il m'allongeait sur son lit. Je posais ses mains sur son torses, est je descendais mes mains en caressant jusqu'à en bas.
**
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.