Soirée plage privée 1/2

1.7K 36 3
                                    

Le lendemain matin.

L'alarme sonna puis j'éteignais ce foutu réveil qui aller m'exploser le crâne, je me réveillais puis j'allais directement dans le salon. Hier soir j'ai pu trouver une maison que Danna m'avait prêter pour le temps que je devais rester ici, j'allais pas habiter chez elle comme ça mais c'est elle qui a voulu m'aider pour ne pas me retrouver sans abris.

Quand je mangeais des céréales je recevais des messages de Ester.

[Message de my blondie 🙎🏼‍♀️:

My blondie🙎🏼‍♀️: Venez tous ce soir à 18h30 à la plage privée! Alors à ce soir 🎉]

Ester en a jamais marre pour faire des soirées et les autres aussi, et puis y'a moi qui n'a jamais fais de cuite et de soirée de haut de mes dix neuf ans, mais là c'est l'occasion idéale pour tout faire.

[My blondie🙎🏼‍♀️: Ce soir c'est l'occasion idéale pour que tu fasse une grosse cuite et pour enfin pécho 🍻👅

Moi: Vous avez pas finis avec ça hein?

My blondie🙎🏼‍♀️: Nope.

Moi: Je suis ok pour faire une grosse cuite mais pour pécho idk🤷🏼‍♀️...

My blondie🙎🏼‍♀️: Arrête d'être tout le temps négative, c'est pas comme ça que tu va réussir]

Je la laissais en vue désolé Ester mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour un sujet pareille. Une fois que j'avais finis de manger j'allais dans ma salle de bain pour me doucher et faire ma routine matinale, une fois finis je choisissais mes vêtements pour ce soir est en attendant j'allais dans le canapé puis je regardais des séries.
**

Instagram:

Party time before with my besties 👯‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Party time before with my besties 👯‍♀️

Liked by @dannapaola, @ester_exposito, @jaimelorentelo, and 10 056 others.

Com:

Ester_espoxito: Shhh🤭
Dannapaola: 🍻👯‍♀️

~~

À la plage privée.

Il y avait une grande table sur le sable doux avec des verres des assiettes pleins d'alcool, des ballons blanc, roses, rouges, noir éparpillés plein partout. Des grosses enceintes avec un DJ qui allait arriver après qu'ont auraient finit de manger, j'étais époustouflé par la décoration.

Eve: C'est magnifique les filles, mais cette soirée c'est pour quoi?

Ester: C'est pour fêter la fin du tournage de la saison un de Élite, ont a tous finis donc j'ai décidé de faire une soirée avec une collègue à moi et Danna, je ne peux pas te dire pourquoi si tu compte regardais la série?

Eve: Mais oui je compte la regarder, ne vous inquiétez pas.

Elles me souriaient puis elles se tournaient vers l'entrée des marches, je faisais pareille puis quand je regardais ils y avaient beaucoup de gens. Apparement le/la directeur/ice allaient arrivaient en retard, mais pour l'instant tout les acteurs que j'avais vu à la soirée venaient me dire bonjour. La dernière c'était María Pedraza c'est la petite amie de mon ami d'enfance Jaime Lorente.

María (Marina): Je suis trop contente que tu sois venu à cette soirée!

Eve: De même pour toi ma beauté.

Je la serrais fort dans mes bras puis elle me disait de fermer mes yeux, c'est ce que je faisais puis je sentais des mains posais sur mes yeux.

?: Coucou princesse.

Cette voix, je la connais...

Eve: Oh mon dieu!

Je prenais ses mains puis je me retournais pour lui faire un énorme câlin, il me serrait fort dans ses bras.

Jaime Lorente (Fernando): Tu peux pas savoir à quelle point tu m'a manqué durant ses quatre putains d'années...

Eve: Moi aussi...

Son ami Miguel (Christian) se levait puis crier: C'est bon les câlins les bisous, j'ai envie de manger moi! Putain!
Il se détachait de moi puis il lui faisait un doigt d'honneur est tout le monde explosaient de rire, ça commence bien, je remerciais María pour cette surprise puis je m'installais à côté de Arón Piper eh bien... le hasard fait bien ses choses en face de moi, il y avait Miguel Bernardeau et Itzan Escamilla, Àron était placé à droite de moi puis Omar à gauche, une fois que les directeurs de la série sont venus ont commençaient à mangeaient, j'étais gêné au début de prendre partie de leurs discussions mais très vite Miguel me mettait à l'aise, ils étaient sympas et de bon délire, à vrai dire j'avais de la chance d'être assise à côté de beau garçons.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant