Trahison

977 28 5
                                    

Dans le parc:
Danna, Ester, Eve.

J'étais partis voir mes meilleures amies pour parler de la soirée d'hier soir parce que Ester n'allais pas très bien par apport à sa rupture avec Álvaro.

Ester: C'est bon les filles, c'est rien, je peux passé à autre chose? Parce que si j'y pense, je vais être encore plus mal.

Danna: Non Ester! Il t'a plaqué devant tout le monde, comme une merde!

Eve: Nan sérieusement Danna, Ester à raison, ça va lui faire plus souffrir qu'autre chose.

Danna: Bon d'accord, mais la prochaine fois je vais lui exploser sa vieille tête.

Ont explosaient de rire parce que voir Danna énerver c'est trop marrant, puis ont buvaient notre starbucks en même temps.

Ester: Et toi alors avec Itzan, Eve? Sa donne quoi?

Je devenais toute rouge, j'étais gêné, c'est vrai que ce matin avec lui c'était bizarre mais, j'arrive pas à savoir ce qu'il y a entre nous. Ont en as pas encore réfléchis.

Eve: Je sais pas quoi je dois en pensais...

Danna: Attends? Tu sais pas ce qui y'a entre vous alors que t'a carrément couché avec lui ce matin? Et ton baisé d'hier soir? Ça signifiait quoi à ton avis?

J'haussais les épaules: - Je sais pas Danna, ont s'est pas reparlé ensembles depuis ce qui est arrivé.
J'essaie vite de changer de sujet: - En faite pourquoi Áron et Alicia, ne sont plus ensembles eux aussi?

Ester: Je sais pas apparement, il était distant avec elle depuis un bon moment.

Danna: Bon sérieusement, ont va pas parler de mecs depuis longtemps? J'en ai marre, ont peux parler par exemples de... la soirée qui va arriver?

Ester: T'a raison Danna, c'est mieux.

Je rigolais en les voyant comme ça. Après quelques heures à parler de tout et de rien, et rigolais pour rien. Nous rentrons chez nous pour nous reposer.
J'allais faire un tour sur les réseaux parce que ça faisais depuis deux jours que je n'ai pas posté.

@itzan.escamilla

Pour toujours🙈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour toujours🙈

Liked by @omarayuso, @aron.piper, @paula.martinez and 1 235 789 others.

Com:

@omarayuso: Bon bah le couple est de retour, bonheurs a vous encore une fois. 
Liked by @itzan.escamilla...

@aron.piper: Heureux pour vous, papa et maman! 😉
Liked by @itzan.escamilla...

Unknown: Ah ouais donc @eve.rodríguez était juste un pansement pour toi? Je suis déçu, là. J'aimerais pas être à ça place.
Liked by @paula.martinez and 668 others.

Attendez? Pourquoi est-ce que ça "meuf" à liker ce commentaire? C'est vraiment une blague? Encore, une deuxième fois ont s'est foutus de ma gueule. J'étais là pour elle et pour lui, puis elle et il, me fait ça? C'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. J'en peux plus, j'en peux plus d'en donner trop à chaque personnes qui n'en valent pas la peine. J'en ai vraiment marre.
Ester m'envoie un message est je l'ouvre.

[ Message de Ester❤️

Ester: Hey ma belle, j'ai vu ce qu'il a fait Itzan sur insta, tu va bien? ❤️

*je préfère ne pas répondre, puis je laisse* ]

J'étais dans mon lit, je sentais mes larmes couler, et ça allait tout seule. Je n'avais pas l'habitude de pleurer pour ce genre de choses mais là ça en étais trop, je suis tout le temps là pour les autres quand ça va pas mais ça c'est pas possible, j'arrive pas à y croire. Je demande rien en retour, mais putain mais ça fait pareille que Áron! Je dévalais mes larmes qui étais en train de couler sur mes joues, je ne pouvais plus tenir. Je pleurer tellement que je sentais mon ventre qui se serrais. Ester voyant que je ne lui répondais pas à ses messages, elle était en train de m'appeler.
Mais je ne répondais pas toujours, je ne pouvais pas, je ne voulais pas qu'elle m'entende pleurais.

[ Ester❤️

Ester: S'il te plaît, réponds-moi Eve, fais pas de connerie, je t'en supplie! ]

Je ne compte pas faire de connerie, je ne compte pas faire de connerie, non, fais pas ça Eve, ne montre pas à ses abrutis que t'es faible. Sois forte. Sois celle que tu étais avant. Je me levais est faisais mes cents pas, je posais mes mains sur mes tempes.
Je regardais mes meubles d'en face, puis je faisais tout tomber par terre, ce qu'il y avait sur mon meubles pour que j'enlève ma colère qu'il y avait en moi. Je m'asseyais par terre contre mon meubles, je pleurais encore et encore, je posais mes mains sur mon visage est je posais ma tête contre mes genoux. J'entendais quelqu'un toquait à la porte est je me suis dis que ça ne pouvait être que Ester qui est venus avec Danna donc je criais: - Y'a personnes, ici! Puis j'ai besoin de vous.

?: Non Eve, je sais que t'es là, s'il te plaît c'est Áron, ouvre-moi, s'il te plaît!

Áron? C'est pas Ester? Qu'est-ce qui fou la lui?

Eve: Qu'est-ce que tu fais là? Toi aussi, t'es venu là pour te foutre de moi? 

Áron: Non Eve, je suis venu ici pour m'assurer que tu ne faisais pas de connerie.

Il avait l'air sincère, pour une fois.

Eve: C'est ouvert...

J'entendais la porte qui s'ouvrait puis je séchais directement mes larmes. Áron regardait mon bazars que j'ai foutue par terre, il marchait sur les verres qui était éclaté en mille morceaux. Puis il s'accroupissait pour être à ma taille, il posait ses mains sur mon visage pour que je le regarde, il m'avait vu, il avait vu ma salle tête. Je retirais ses mains qui était poser sur mon visage puis je détournais son regard.

Áron: Eve... Je te l'ai pas dis, mais ta mère et ma mère son partis en Grèce ensembles, ils sont sortis en soirée puis quand ils ont conduit ensembles, ils avaient bus est ils ont eu un accident de voiture...

Quoi?! Pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt?! Je le déteste! Je le déteste lui, est le monde entier!  
Je le regardais dans les yeux puis je sentais ma colère monter: - T'es qu'un putain de menteur! Toi est t'es putain d'amis! Vous tous! Je déteste tout le monde!  
Je me relevais, j'allais partir mais Áron essayer de me retenir, je le lâchais, je prenais mon sac puis je prenais les clefs de ma voiture qui était dedans est j'allais en route pour l'hôpital.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant