Le soir même j'étais insomniaque, je n'arrivais pas du tout à dormir, il était une heure du matin quant je recevais un message sur Instagram. J'ouvrais la petite enveloppe celle où ont pouvaient voir les messages et c'était Arón, j'étais bien surprise parce que d'habitude ce ne sont jamais les gars qui abordent en premiers.
Aron.piper vous a envoyer un message.
*j'ouvre le message*- Hey! désolé de te déranger à cette heure là mais je voulais te dire si sa te dirais d'aller au plateau du tournage du lycée avec toute la bande demain après-midi?
*je souriais bêtement*
- Hey! Oui t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout :). Oui, pourquoi pas. Ça sera vers qu'elle heure exactement?
- Ça va alors :)! Vers midi et quelques après manger quoi. Sinon tu peux manger avec nous si sa te dis aussi?
- Oui ça serait une super bonne idée après la soirée qu'ont a passer ensembles. Mais le tournage de la saison 1 n'était pas finis déjà?
- Oui, mais les producteurs ont décidaient que le tournage de la saison 2 aurait eu lieu très tôt cette année. Cet-à-dire à partir de demain.
- Wow! Je ne sais même pas comment vous faites, ça doit être super dure pour vous tous. Vous êtes très courageux en tous cas de faire la suite deux semaines après que le tournage de la saison 1 sois finis.
- Haha merci c'est super sympa de ta part de dire ce compliment mais ont y es habituaient, puis c'est notre métier d'acteurs. 😉
Après quelques minutes de discussions ça c'est super bien passé, pas de problèmes pour l'instant il m'avait parler de sa vie avant d'être acteurs et apparement il est d'origine allemande, ce que je trouve ça cool puis je lui ai parler de moi de comment je me suis retrouvé à faire des shooting photo pour être modèle dans une salon de coiffure ensuite ça s'est super bien déroulé et ont a super bien rigoler ensembles. Mais mes yeux commencent enfin à se fermer lourdement, je me disais que ça pouvais être bien si j'allais dormir puis lui aussi il pensait la même chose que moi et c'est ainsi que ma soirée se termine en m'endormissent avec le sourire au lèvres.
**Le lendemain matin.
Le lendemain matin je me réveillais en ayant mon réveil qui résonnais dans toute la pièce je l'éteignais m'étirant en même temps. Il était presque dix heures, hier soir je me suis rendormis vers deux heures ce qui fait que j'ai dormis huit heures et quelques. Je pensais avoir dormis moins mais en faite c'est l'équivalent d'un sommeil normal. Enfin bref, j'allais dans ma salle de bain pour me préparer pour cette après-midi. J'ai pas pris beaucoup de temps parce qu'il était déjà dix heures passer. Je faisais quelques photos dans mon miroir et d'autre dans d'autre pièces. Je regardais quelques une puis elles étaient vraiment pas mal, non de la à être narcissique mais je l'es trouver potable pour une fois. J'en décidais d'en mettre une sur Instagram puis je mettais la dernière.
👾
Liked by @aron.piper, @ester_exposito, @itzan.escamilla, and 956 others.
Com:
@ester_exposito: regarde cette bombe!💣 @danna.paola
@eve.rogríguez: Arrête je vais rougir 😏
@danna.paola: Arrête d'être belle comme ça sérieusement 😑
@eve.rodríguez: Je le suis pas justement...
Après les avoir postés sur les réseaux, j'allais prendre mes clef de voiture puis je mettais l'adresse donner que Arón m'avais envoyé. Une fois arrivé, je regardais la grande villa qui se trouver juste en face de moi et j'envoyais un message à Arón pour dire que j'étais là et de m'ouvrir la porte. Quand Arón ouvrait le grand portail je descendais de ma voiture, et j'avançais, je n'étais pas stressé de les revoir parce que la dernière fois j'avais passer une bonne soirée avec eux. Je me suis super bien entendu avec eux tous. Et ils sont super sympas puis très avenant.
Quand je sonnais, la porte était déjà ouverte par Itzan je le reconnaissais de suite.
?: Hé! Venez tous en bas il y a Eve!
Celui qui crier c'était Álvaro. Je l'es souriais à tout les deux. Puis quand Itzan me laissait entrer il me faisait un câlin de bienvenue puis je serais son étreinte ainsi qu'à Álvaro. Quand tout les autres descendaient ils me faisaient tous un câlin. Quelle chaleureuse accueille dis donc.
Je ne voyais même pas Áron je me demandais où il était alors je décidais d'en parler à Itzan.
Eve: Itzan? Tu sais où es Áron?
Itzan: Áron? Il est dans sa chambre en train de se préparer pour manger et pour cette après-midi. Tu veux le voir ou tu veux rester avec nous?
Eve: Je veux pas le déranger je vais rester avec vous. Je vous aides?
Il me sourit en disant: - Comme tu veux.
Je rendais son sourire et je leurs aider à mettre la table pour le déjeuner de ce midi.
Une fois qu'ont étaient tous à table je me mettais aux côté de Omar et en face de moi se trouver Itzan. Itzan est quelqu'un d'attentionné et doux, quant à Omar il est marrant et gentille. Je m'entendais bien avec eux. Et les filles aussi, même si je l'es connaissais bien avant. À part Mina, mais elle est vraiment adorable.
Miguel Bernardeau je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaître donc je ne peux rien dire sur lui pour l'instant. Et enfin Álvaro c'est quelqu'un de très avenant et de bon délire, c'est ce que j'aime bien chez lui aussi. Mais pour l'instant ceux avec qui je traine le plus dans le groupe et Itzan, Omar et Áron. D'ailleurs Áron n'est toujours pas descendu en bas.Eve: Qu'est-ce qui fou Áron?
Álvaro: En train de se toucher encore, sûrement. - disait-il en rigolant.
Ont explosaient tous de rire puis Ester était la seule offusqué, elle lui faisait une petite tape sur son épaule et Álvaro la prenait dans ses bras en lui faisant un bisous sur son front. Qu'ils sont mignons les amoureux.
Avec Omar, et Itzan ont hurlaient tous à cœur dans toute la maison pour qu'ils nous entendent: - ÁRON! GROUILLE TON GROS CUL! ONT A PAS TOUT TON TEMPS!
Áron: C'est bon les gars, j'arrive! Je vous présente juste quelqu'un que vous ne connaissez sûrement pas.
Áron était en train de descendre. Tout mais pas ça s'il vous plaît. Il descendait une jeune fille blonde avec un corps de rêve, un visage parfait puis un style assez particulier de nous tous ici. Mon visage se décomposer puis je sentais le regard de Ester, elle avait l'air d'être au courant d'une chose que je ne savais pas vu que son regard voulait tout dire.
Áron: Je vous présente ma nouvelle petite amie et elle s'appelle Alicia Perez.
Alors là c'est claire que j'étais vraiment dégoûté. J'avais bu une gorge de mon verre de vin puis j'étais à deux doigt de m'étouffer intérieurement. C'est pour ça qu'il m'a fait venir alors? Pourquoi m'avait-il laisser les portes grandes ouvertes?
Enfin bref arrêtons ce mélodrame, ont lui souhaitaient la bienvenue puis nous commencions à dîner. Áron était à l'autre bout de la table avec sa petite amie qui prenait sa fourchette pour lui donner à manger, il ne me donnait aucune signe d'attention. Mais bon ce n'est pas grave tant que je m'amusais bien avec Itzan et Omar.
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.