L'humiliation

544 19 12
                                    

Flashback, il y a un mois.

Instagram.

[ Ce que nous avons appris aujourd'hui, va sûrement attrister beaucoup de fans, selon certaines rumeurs, Áron Piper, aurait quitter Eve pour de bonnes raisons.
Elle aurait était beaucoup trop avenante avec des gars qu'il connaissait, et même flirter avec. Maintenant, il vit sa vie de célibataire merveilleusement bien, vu qu'il a déjà supprimer toutes ses photos sur Instagram avec Eve, mais elle non. On ne l'a toujours plus revue depuis sur les réseaux ]

@aron.piper

Yes, im really fine and you?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yes, im really fine and you?

Like by @ester_exposito, @omarayuso and 3 899 999 others.

@ester_exposito: Oh mon dieu, est-ce Eve? Non, ce n'est que sa sœur de cœur. Ne voyez pas Eve comme une gentille fille, c'est elle la fautive dans l'histoire!

@aron.piper: Merci, beaucoup!😘

@omarayuso: Non ce n'est pas elle! Ce n'est qu'une amie qui la considère comme sa sœur, c'est tous. Donc, arrêtez avec Eve.

@aron.piper: Merci, mon frérot, je t'aime.🖤

@eve.rodríguez: Désolée de vous décevoir, mais ce n'es pas moi sur cette photo, je regrette beaucoup ce qu'il s'est passer entre lui et moi, mais c'est comme ça, on étaient pas fait pour être ensembles. Aujourd'hui lui est moi nous ne parlions plus du tout, et c'est mieux comme ça, je pense.
Liked by @aron.piper, @ester_exposito, @omarayuso, and 12 657 others.

@ester_exposito: Mdr

Unkwown: Elle veut faire la victime, mais on s'est tous ce qu'elle est réellement.
Liked by @aron.piper, @omarayuso, @ester_exposito and 20 567 others.

Un mois, après.

J'étais dans mon lit, dans l'ancienne maisons de ma mère à Madrid en Espagne, évidemment je n'ai pas toujours quitter cette belle capitale où ma mère est née, je sais que je devrais m'éloigner de tout ça mais je n'en avais pas envie je ne veux pas me détacher d'elle, même si je reçois tout le temps des critiques à chaque fois que je passe quelques parts..
Je ne fais que de sortir en ce moment, pour essayer de l'oublier je n'arrive pas à passer à autre choses, je sors très souvent avec quelques garçons le soir pour m'amuser mais faudrait que j'arrête parce que ma réputation que j'ai en ce moment est en train de ce s'avérer, vrai. Vous allez sûrement me dire, mais pourquoi je laisse Áron me pourrir ma réputation? Alors, que c'est lui le fautive? C'est parce que j'ai l'habitude depuis le lycée et le collège, mais je le vis bien, je me noie dans l'alcool et la drogue, c'est un moyens de m'échapper de ce monde.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant