L'invitation d'un concours, surprise

573 19 6
                                    

Le lendemain, matin.

Je me suis réveillais avec un mal de crâne, après ça je m'étais doucher donc je me suis préparer en faisant ma routine, de tout les jours.

Quand j'allais dans le salon pour prendre mon petit déjeuner, je sursautais car Mike m'avait fait peur, en étant ici.
Il rigolait en voyant que j'avais sursauter.

Eve: Arrête de rigoler, tu m'a fait peur.

Mike: Désolé, je voulais pas. Viens dans mes bras, princesse.

Il ouvrait ses bras, pour que j'aille vers lui, puis je lui faisais un câlin.

Eve: Je vais finir par prendre t'es clefs, si tu continue comme ça.

Je rigolais quand je l'entendais râler, puis on se détachaient de l'un à l'autre.

Eve: Tu veux prendre le petit déjeuner, avec moi? Vu que t'es parents sont encore partis, au travail sans te le dire?

Mike: Pourquoi pas, mais tu as reçu un colis venant d'un inconnu, faut que tu regarde il es derrière la porte.

Eve: Un colis? Mais de qui?

Il haussait ses épaules, puis il me répondait en me disant: - Je ne sais pas.

Eve: D'accord, je vais aller voir, les pancakes sont là-bas, sur la table de la cuisine.

Mike: Ok, ça marche, merci.

Eve: Y'a pas de quoi.

Je laissais Mike faire, vu qu'il connaissait déjà ma maison par cœur, puis j'allais voir dehors et effectivement y'avais vraiment un colis, je prenais le grand cartons, puis je refermais la porte derrière moi.
Ensuite, je rejoignais Mike qui était dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner.

Mike: Tu pense que ça peut être quoi?

Eve: Je ne sais pas, je vais voir.

J'ouvrais le colis, puis je voyais un bouquet de fleurs de rose. Est je savais déjà de qui sa venez, Áron, c'était le seul à savoir que j'aimais les roses.
J'ouvrais donc la lettre, qui était sur l'enveloppe puis je la lisais à haute voix.

Eve: - « Chère Eve, je sais que ce que je t'ai fais es impardonnable, mais avec ça j'espère que tu sera heureuse. Regarde en-dessous, du colis. » Áron.

Je laissais la lettre sur l'enveloppe, puis je voyais un flyers, écrit dessus.

Eve: - « Je t'invite à ce concours de danse, qui es dans sept mois, je sais que tu n'a pas fais de danse depuis l'accident mais sache, que je sais que ça te fera sortir de ses terribles moments que tu as passer, en espérant que tu me donneras une réponse très vite. »

Mike me regardait en étant très curieux de savoir ce que je pensais de ce qu'il m'avait fait comme surprise, puis il me disait: - Tu va faire quoi?

Eve: Je ne sais pas, je vais y réfléchir pour le moment, et toi tu en pense quoi?

Mike: Fais comme tu le sens, quand un gars essaie de se faire pardonner, c'est qu'il sait ce qu'il t'a fait es impardonnable, et essaie coûte que coûte pour se faire pardonner, parce qu'il le regrette.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant