Bonne fin de journée

1K 26 0
                                    

Eve: Miguel? Je peux te parler?

Miguel se retourner pour me regarder et se stoppait de rigoler avec Áron et Omar.

Miguel: Euh ouais. Je vous rejoins après les gars.

Une fois qu'il m'est rejoins dans le grand jardin de Itzan, je le regardais en étant gêné de cette situation.

Eve: Je voulais m'excuser auprès de toi pour t'avoir gueuler dessus devant tout le monde. C'était vraiment gamin de ma part.

Il souriait de toutes ses dents.

Miguel: Nan c'est pas grave, t'inquiète pas c'est plutôt moi qui devrais m'excuser auprès de toi, je ne devrais pas me mêler des histoires qui ne me regarde même pas.

Je lui souriais à mon tour.

Eve: Je suis contente qu'ont s'excuse tout les deux, parce qu'ont a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, non?

Miguel: Ouais c'est vrai qu'ont as jamais vraiment eu l'occasion de se parler. Et je suis plutôt content qu'ont se parlent. Parce que tout le monde dit ici que tu es une fille adorable.

Il posait son bras autour de mon cou et je lui disais en posant ma main sur son dos: - Ah ouais? Qui as dis ça plus spécialement?
Il me chuchotait à l'oreille: - Áron.
Je rougissais intérieurement, alors comme ça Áron parle aux mecs par apport à moi?
Quand il me voyait que j'étais gêné, il se moquait de moi en me taquinant, mais tout d'un coup ont entendaient quelqu'un qui sonnait à la porte. Les garçons allaient voir puis quand ont entendaient gueuler à la porte d'entrer ont se regardaient avec Miguel puis ont accouraient toute de suite vers les garçons.
Quand je compris directement pourquoi les garçons gueuler dans toute la maison.

Omar: Mais meuf ta tromper Itzan! Tu veux quoi de plus? Tu veux le faire souffrir encore plus?

Eve: Les mecs soyez cool, je gère.

(HS: Vu que je ne savais pas comment s'appeler l'ex petite amie, d'Itzan, j'ai décidais de mettre un autre prénom)

Les mecs décidaient que j'allais m'occuper de tout ça puis j'allais voir Paula.
Je lui souriais puis elle me le rendit, je l'écartais de la porte d'entrée et ont allaient à l'extérieur.

Paula: Je suis vraiment désolé d'avoir foutu ce boucan. Je ne voulais pas.

Eve: Je le sais, mais je voulais te dire que Itzan m'a parler de toi, t'es quelqu'un de vraiment attentionné et adorable comment tu as pu en arriver là avec lui?

Elle haussait les épaules elle avait les larmes aux yeux.

Paula: Je sais pas, c'était à une soirée j'ai bu trop d'alcool et j'ai fais une grosse erreur d'avoir tromper Itzan pour ce mec qui n'en valais finalement pas la peine.

Je posais mes mains sur ses épaules puis je la regardais.

Eve: Tu sais ont fait tous des erreurs dans la vie puis ont finit tous par le regretter, tu m'a l'air d'être une personne adorable c'est pour ça que Itzan t'aimer plus que toute au monde mais maintenant je ne pense pas qu'il voudrait parler par apport à ce que tu as fais, faut que tu lui laisse encore du temps à gérer ce qu'il a vécu. D'accord?

Elle pleurer, je sais que c'est dure, je sais ce que ça fait d'être à leurs places mais faut laisser le temps faire ce qu'il a faire.
Je séchais ses larmes et la prenais dans mes bras.

Paula: D'accord. Mais ça va être dure.

Eve: Je le sais que ça va être dure mais crois moi, attendre c'est la meilleure solution pour laisser la personne digérer ce qu'il a vécu. Mais si tu as un problème ou quoi que ce soit, dis-moi.

Paula: Merci beaucoup. Je devrais partir avant qu'il me voit, bonne soirée à toi.

Eve: Merci beauté, bonne soirée à toi aussi.

Paula: Merci.

Ont se détachaient l'un à l'autre puis je la regardais prendre sa voiture pour partir jusqu'à chez elle.
Une fois qu'elle était partit, je rentrais chez Itzan. Tout les garçons étaient sur le canapé puis quand ils me voyaient entrer, ils me regardaient tous en croisant leurs bras.
Je l'es regardais bizarrement, bah quoi? J'ai fais quoi encore comme connerie?

Itzan: Comment tu la fais partir?

Ah ok d'accord.

Eve: Bah avec des mots? C'est simple non?

Ils fronçaient tous leurs sourcils puis Omar disait: - Je crois que c'est une sorcière les gars.

Áron: Ouais je crois aussi.

Je levais les yeux aux ciels puis Miguel me regardais et sortaient à tout le monde: - Je pense que ça serait bien qu'ont se fassent une soirée ce soir, non?

Omar: Ouais, ça serait bien ont va se préparer maintenant nous parce qu'ont va prendre du temps sinon, hein Áron?

Áron: Va te faire foutre, connard!

Ont explosaient de rire en les voyant puis moi je disais à Itzan que j'allais rejoindre Mina, et les autres filles nous rejoindrons après.

2/2.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant