C'était bizarre

733 21 7
                                    

@eve.rodríguez

🙊💗 @aron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🙊💗 @aron.piper

Liked by @aron.piper, @ester_exposito, @dannapaola, and 3 345 699 others.

@dannapaola: Mes amours🥺
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez,
and 1247 others.

Com: @eve.rodríguez:

@ester_exposito: le plus beau couple de l'année👾
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez, and 1305 others.

@eve.rodríguez: Merci mon cœur

@omarayuso: Mes bébés😍
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez, and 823 others.

@eve.rodríguez: Bestiii🖤

@unknown: Clairement, c'est vous le meilleur couple que j'ai jamais vu😇
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez, and 3667 others.

Com: @eve.rodríguez: mes amours!🥰

@aron.piper

Ce sourire qui me fait tomber amoureux de jour en jours💗 @eve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce sourire qui me fait tomber amoureux de jour en jours💗 @eve.rodríguez

Liked by @ester_exposito, @omarayuso, @miguel_bernardeau, @itzan.escamilla, and 5 998 245 others.

@omarayuso: C'est pas grave, si je te la pique?
Liked by @eve.rodríguez, @aron.piper, and 269 others.

@aron.piper: Alors là, pas du tout. Hors de question que je la partage!! 👿

@miguel_bernardeau: 😻👾
Liked by @eve.rodríguez, @aron.piper, and 988 others.

@aron.piper: 😽👾

@unknown: Ce sourire😻
Liked by @aron.piper, @eve.rodríguez, and 3457 others.

@aron.piper: Oui🙊

Je regardais les commentaires de mon copain, quand il m'a identifié dessus, puis, je souriais bêtement en les lisant.
Il était dans le lit, allongé. Je décidais d'aller le voir, j'éteignais mon téléphone puis je me mettais au-dessus de lui, il enlevait son téléphone lui aussi, puis il posait ses bras autour de mon cou. Áron me regarder dans les yeux, est me faisait un sourire super craquant.

Eve: Viens me rejoindre dans la douche.

{ SCÈNE LEMON🍋}

Il avait l'air surpris quand je lui disais ça, peut-être parce qu'il ne s'attendait pas que je sois aussi direct avec lui. Mais bon, c'est pas grave. J'allais dans la salle de bain, je me déshabiller puis je rentrais directement dans la douche. J'allumais l'eau, est je me douchais.

Áron: Tu m'attends, même pas?

Je me retournais en sursautant, puis je le voyais, il avait prit un air plus dure, et très mystérieux pour faire le mec, j'imagine. Je levais les yeux aux ciels, quant je l'avais vu qu'il avait juste une serviette sur lui.

Eve: Non.

Je détournais son regard.

Áron: Alors attends, regarde ça.

Je reposais mon regard sur lui, puis, je voyais vu qu'il avait enlevé sa serviette.
J'étais aussi surprise que lui pour toute à l'heure, est il jouait de ça.

Eve: Ok, alors. Tu joue, je joue.

Je lui disais de venir vers moi, puis il arrivait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui disais de venir vers moi, puis il arrivait. Il prenait le truc pour l'eau, est m'en mettait pour m'aider à m'enlever le gel douche que j'avais mis sur mon corps.
Il me regardait de haut en bas, en se mordant là lèvre. Je lui souriais puis c'était à mon tour, je faisais de même, mais moi j'en jouer encore plus. Je touchais sa partie intime, est je sentais qui bander, je souriais en l'entendant gémir de plaisir. Il posait ses lèvres sur ma clavicule pour se retenir, je serrais encore plus fort mais il pouvait plus se retenir. Áron remonter ses lèvres jusqu'à mon cou puis je frissonnais à son contacts, il mordait mon cou pour qu'il puisse me faire un suçon. Il me retournait contre le mur de façon sauvage, puis il posait son sexe sur mon derrière.

Il faisait des va et viens tout doucement, puis après il allait de plus en plus vite quand il m'entendait gémir de plaisir.

Eve: Áron...

Je tenais fermement mes mains qui sont collées au mur, j'avais mal au bassins là où il y avait ma blessure, quand je fermais mes yeux, les souvenirs de la "fusillade" à l'enterrement de ma mère me revenait en boucles à la tête. Áron, tirait mes yeux cheveux en arrière, il me chuchotait à l'oreille: - Eve...
Quand l'eau ne cessait de couler sur mon visage, mes larmes n'arrêter pas de couler, je n'arrêtais pas de repenser à ce moment qui me hanter, Áron, ne comprenait pas parce qu'il pensait que je gémissais de plaisir en disant son prénom.
Je criais fortement pour qu'il puisse m'entendre: - Áron!

Il s'arrêta en me voyant que en faite, j'étais mal depuis toute à l'heure. Il enlevait son sexe, qui était en moi, puis, il me retournait pour que je sois collé à lui.
Il posait ses mains sur mes joues, est me faisait en sortes pour que je le regarde dans les yeux.
Je n'arrivais pas à me calmer.

Áron: Eh, eh... Regarde-moi! Je suis là d'accord? Tout ça s'est finit. Tu es en sécurité, maintenant.

Je me calmais quand Áron me disait ses phrases, est quand ses souvenirs me hanter ils arrêtaient de tourner en boucles, dans ma tête grâce à cette voix apaisante de Áron.
Je le prenais directement dans mes bras pour lui dire que j'avais repris mes esprits, est une fois que tout ça étais finis, ont allaient faire une soirée devant la plage pour me changer les idées.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant