Après que la soirée se termine vers cinq heures du matin, ont décidaient tous de rentrer, parce qu'ont étaient tous fatigué.
Je devais raccompagner Itzan chez lui parce qu'il était dans un mal pas possible. Ester et Álvaro dans leurs couples sa n'allais plus du tout, celui de Áron et Alicia aussi. Super la fin de soirée, non?
J'allais prendre un taxi juste pour nous deux, le vigile m'avait donner des sacs pour Itzan, à vrai dire quelques fans ont vu comment il était, et c'était pas très beau, il était tactile avec tout le monde.Une fois arrivé dans la chambre de Itzan, j'avais mis ma mains pour le posais autour de mon cou pour que je l'aide à marcher.
Je l'aidais aussi à s'allonger sur le lit après plusieurs minutes d'échecs,puis une fois réussis j'étais vraiment crevé mais je devais encore l'aider. J'enlevais ses chaussures, puis je déboutonnais sa chemise qui était pleins de vomis.Itzan: Arrête de me toucher.
Malgré son incompréhensibilité, j'arrivais à comprendre ses mots.
Eve: N'importe quoi. Bon, je vais dormir sur le canapé, bonne nuit.
J'allais partir en bas, mais Itzan me retenait mon bras, je me retournais en fronçant des sourcils puis avant de fermer ses yeux, il dit avec sa voix pratiquement endormi: - Reste avec moi, s'il te plaît.
J'étais surprise qu'il me dise ça à moi, mais bon si il le voulait, c'est qu'il le voulait vraiment alors une fois qu'il dormait, je m'asseyais puis je faisais en sortes de cacher ma poitrine pour ne pas que Itzan me voit sans soutien-gorge. Je mettais mon long teeshirt de pyjama, est je m'endormais rapidement à ses côtés.Le lendemain matin,
PDV Itzan.Je me réveillais avec un énorme mal de crâne à la tête. Je regardais autour de moi puis je voyais que Eve s'était endormis à mes côtés, est je souriais en la voyant dormir comme un bébé, elle est tellement mignonne, sans m'en rendre compte un sourire se dessina sur mon visage. Je posais mes mains sur mon visage, puis en baissant ma tête, je voyais que Eve avait aussi enlevé mon teeshirt, sûrement parce que j'avais du vomir à la soirée d'hier soir, tellement j'étais déprimé à cause de mon ex. Merde, en me rappelant de mon ex, je viens juste d'avoir des souvenirs que j'avais embrassé Eve, devant tout le monde. Qu'est-ce que je suis censé faire, maintenant?
J'allais faire un tour sur mes réseaux puis je vois que j'ai encore reçu un appel manqué de mon ex, puis dix messages, qui était non lu.
Je décidais de lui répondre à son appel manqué pour voir ce qu'elle me voulait, puis je m'enfermais dans ma salle de bain.[ Appel entre son ex et Itzan 📲
Itzan: Qu'est-ce que tu me veux, Paula?
Paula: T'es sérieux qu'est-ce que tu me veux? Tu parle de moi mais après toi tu fais exactement la même chose que moi!
Itzan: De quoi tu parles, Paula?
Paula: De ton baiser hier soir, quand tu étais avec Eve en boîte. Ça te parle, sa?
*Merde, merde, merde*
Itzan: Je suis vraiment désolé Paula, mais j'étais complètement déchiré hier. Ça n'arrivera plus, je te le promets. Tu sais que je t'aime toi?
Paula: Je sais, mais ne refais plus jamais ça avec elle, d'accord?
Itzan: D'accord, je te le promets, mon cœur.
Paula: Merci mon amour, je t'aime, je dois te laisser je dois allais voir ma mère. À plus.
Itzan: D'accord, amuse-toi bien.
Paula: Merci. ]
Je posais mon téléphone sur la petite table à côté de la machine à laver, puis j'enlevais aussi mon bas. Je me regardais devant le miroir puis j'avais une sale tête. Une fois que j'avais lavé mon visage, je voyais Eve qui étais derrière moi, je la regardais dans les yeux, elle aussi. Pendant un instant, mon cœur battait à mille à l'heure, je voulais tellement l'embrasser, une raison me disais non, mais une autre oui. Puis j'écoutais la deuxième options.
Eve: Itzan...
Je m'en foutais, ma seule envie à cet instant même, c'était de l'embrasser, elle. Est, c'est ce que je faisais.
Je posais mes mains sur ses joues, est je posais mon front contre le siens puis je l'embrasser fougueusement.
Elle avait l'air surprise au début mais elle prolongeait le baiser de la même manière que moi, je faisais. Après quelques secondes, nous étions tout les deux essoufflés est ont se détachaient de l'un à l'autre. Elle enleva son teeshirt, je voyais qu'elle n'avait que son bas avec elle puis je lui disais si elle était d'accord qu'ont le fassent, et Eve me disait qu'elle était toute à fait prête à le faire avec un garçon qui lui plaisait.J'allumais l'eau chaude, puis je me douchais est ensuite préparer, pour que j'aille voir mon ex. Parce qu'elle voulait me voir, Eve était partir voir ses meilleure amie.
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.