En ayant pas dormis de la nuit à cause du stresse, je n'ai dormis que vers la fin de mon sommeil.
C'est ce qui m'a fait réveiller en retard, je ne pouvais donc pas prendre de douche, je devais juste prendre ma valise et mes affaires de danse. La directrice est une fille qui s'appelle Laura Terruso. Apparement elle et super sympa, mais j'en doute fort, j'allais vers ma voiture avec mes clefs pour l'allumer, puis je roulais plus vite que possible pour ne pas décevoir la réalisatrice du film.En arrivant en courant jusqu'à la maison du tournage, avec ma valise de l'autre, et mon sac de l'autre, j'étais essoufflée quand je voyais tout le mondes qui étaient déjà prêt, sauf moi.
Et, merde.
Par peur de me faire engueuler, j'allais vers la directrice en étant toute nerveuse, c'est ce qui m'a fait renverser mon café que j'avais pris pour pouvoir m'excuser de mon retard auprès d'elle. Mais malheureusement pour moi, je n'avais jamais de chance, tout les acteurs se sont retournés en étant surpris et à la fois choquer, ce que je pouvais comprendre.Directrice: Qui es cette malheureuse fille, qui m'a renversée du café!
Sabrina: C'est la nouvelle actrice madame, on es vraiment désolée mais ce n'est pas de sa faute c'est sa première fois, et elle est super stressée.
Directrice: Ok, alors pour cette fois je vous pardonne, mais la prochaine fois si vous faites un seul mauvais mouvement envers moi, vous serez définitivement virée, d'accord?
Je la regardais, ok, elle m'a l'air super stricte, donc vaut mieux pas que j'ai un approche envers elle quand je suis stressée, sinon je me fais virée dès la première occasion, et ça sera foutu pour ma carrière, Sabrina me montrer la salle où il faut se maquiller, puis une maquilleuse professionnelle arriva spécialement rien que moi, qu'elle merveille.
La maquilleuse me mettait toute de suite à l'aise, c'est ce qui m'a fait soulagée, elle s'appelait Sarah. Elle était super gentille comme me le disait, Sabrina.
**Entrainement de danse.
Ma première scène de danse ça sera un battle, avec Sabrina. Dans l'histoire, je serais sa pire ennemis est je serais du côté de Isaiah alias Keiynan Lonsdale, dans ma vie je rêvais tout le temps de faire la fille méchante, parce que je voulais voir comment ça pouvais être.
Ça sera pour le tout début de la scène, tout le mondes m'encourager c'était super de voir ça, et c'est ce qui m'a fait lâcher.Jordan à la directrice: Alors? Vous voulez toujours la faire virer?
La directrice à Jordan: Non, elle est tellement.. talentueuse..
Je faisais des pas que ma mère m'avait apprise quand j'étais petite, est je l'ai reprenais en apprivoisant sans que tout le mondes ne le sache.
La directrice: Attends? C'était quoi ses pas? Ils ne sont pas du tout sur le thème de la danse?
Je m'arrêtais, je ne regardais plus vers la direction de Sabrina mais vers la directrice: - Euh, je suis désolée..
La directrice: Non, non, ne le soyez pas allez-y, refaite-le!
J'étais assez surprise qu'elle me le recommande, puis je refaisais les pas que j'avais fais toute à l'heure.
Elle était plutôt, satisfaite.La directrice: Ok d'accord, elle seront notés sur le thème.
J'étais vraiment surprise cette fois, Sabrina me faisait un câlin car elle était super contente pour moi, est moi en étant toujours sur le choc qu'elle es acceptée mes pas de danse, je n'avais pas du tout vu que Áron, était là.
Eve: Attends Sabrina, faut que j'aille faire un truc, d'abord.
Je partais en trombe puis je prenais le bras de Áron pour l'emmener, en dehors du tournage.
Eve: Putain! Mais qu'est-ce que tu fou, ici?!
Áron: Je te rappelle que c'est moi qui t'a aidée, tu t'en souviens?
Eve: Oui, je sais mais.. après ce que tu m'a fais la dernière fois, je-je peux pas..
Áron: Ne t'inquiète pas, je ne ferais plus jamais ça, je te le promets. Et, je suis venu ici pour te soutenir.
J'hochais la tête de haut en bas, je le croyais mais je sais pas, j'ai toujours des doutes.
**Le soir.
Quand on avaient tous finis les entraînements de danse, pratiquement tout le mondes venaient me féliciter pour mon talent. J'étais ravis à vrai dire que quelqu'un me fasse des compliments, j'en avais vraiment besoins, en ce moment.
On étaient tous autour d'une table, est je me suis mise aux côtés de Sabrina et Jordan, c'était l'heure de l'apéro pour souhaiter ma bienvenue en tant que ma première fois, est pour la première scènes qu'on a faite. Je me levais vu que tout le mondes, me disaient de faire un discours.
Eve: Y'a pas longtemps, je vivais un moment difficile, ça n'allais pas trop dans ma vie, mais grâce à cette opportunité qui m'est représenter pour moi, j'ai réussis à aller de l'avant est tous ça.. grâce à vous.. Sans vous, je ne serais peut-être plus de ce mondes à l'heure qu'il est, pour moi, vous m'avez sauver la vie.. Et, je vous en remercie..
Tout le mondes m'applaudissaient, et Sabrina se lever ainsi que Jordan pour me faire un câlin est sûrement pour me réconforter.
La directrice: C'est à vous qu'on doit remercier, d'avoir accepter ce rôle sans vous, on auraient pas eu de merveilleuse danseuse, et sans vous offensez vous aussi vous êtes tous parfait, ne vous inquiétez pas pour ça, sinon je ne vous aurez pas pris.
Tout le mondes rigolaient, même moi, je me sentais à ma place ici, je me disais que c'était peut-être ma mère qui m'avait aider de là-haut? Sûrement.
Je souriais tour à tour à Jordan et Sabrina, puis on se rasseyaient pour prendre l'apéro.
**
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.