2/2

1.5K 37 1
                                    

Après qu'ont ait mangeaient c'était place à l'apéro, Arón vu qu'il fumait me passait une clope à rouler puis je fumais avec les garçons. Le DJ arriva puis il commençait à tout préparer.
J'avais une idée pour les musiques françaises parce que apparement tout le monde écouter quelques musiques rap, j'ai fais ma playlist, je lui donnerais après avec ma clé USB.
Le directeur nous avez réservez une surprise pour faire une bonne cuite, je me demandais si les espagnols sont tous comme ça?
Ils avaient mis une table un peu plus loin pour le bier pong.
J'hésiter à y aller mais Arón et les gars me forcer pour que j'aille avec eux, j'y allais à contre cœur et quand ont est arrivés le directeur commençait à parler.

(NDA: Je ne savais plus comment s'appeler le directeur de la série donc j'ai mis un autre prénom)

Eve: Ont est vraiment obligé de faire ça?

Arón: Soit pas en panique, c'est des shots.

Eve: Ouais à 40 degrés?

Arón: Chochotte.

Eve: Hé!

Je lui fais une petite tape sur son épaule est il explosait de rire.

Josh (directeur de la série): Alors qui veut commencer?

Arón: Moi et Eve!

Josh: Très bien à vous de jouer!

Arón lui souriait et quand lui allait au bout de la petite table en face de moi je lui chuchotais en disant: - Je vais te tuer.
Il me faisait un clin d'œil est je levais les yeux aux ciels. Il commençait à prendre la balle d'un ping-pong puis il réussissait à le mettre sur un verre remplit de vodka et de coca. 
Je soupirais lui il sautait de joie, je fermer les yeux puis tous les acteurs m'encourager quelques uns filmer je déteste ça mais bon j'y peux rien.

Danna: Allez tu peux le faire!

Je reprenais une grande inspiration puis je la buvais cul sec. Tout le monde m'applaudissaient et sifflaient.

Eve: C'est pas comme si je gagnais la coupe de monde de football hein?

Danna me souriait je lui faisais un doigt d'honneur puis Arón se moquait ouvertement de cette situation.

Arón: De toute façon c'est encore mon tour vu que j'ai gagné.

J'haussais les épaules, il me souriait je levais encore les yeux aux ciels puis il mettait encore la balle de ping-pong sur un shots de vodka-coca, encore? Je soupirais, Miguel commencer à faire là holà puis je rigolais allez c'est bon Eve, c'est une soirée combien d'autre filles aimeraient être à ta place en ce moment même? Plusieurs alors amuse-toi.
Je buvais cul sec sans même me soucier ma gorge commencer à brûler mais ça me faisait rien, c'était encore à Arón, il gagnait encore il claquait les mains de Omar en sautant de joie.

Eve: Je te hais! 

Arón: Je sais. - j'haussais les épaules.

En plus ça l'amuse, rha je le déteste. Je crois qu'il n'y a que de la vodka mais bon c'est pas grave autant s'amuser. Alors je prenais un autre verre puis je le buvais encore cul sec puis cette fois-ci ma gorge brûlait encore plus et ma tête tourner encore plus, whou! J'entendais tout le monde m'applaudir puis je faisais le serment des anciens temps devant tout le monde. 

Bon c'est pas tout mais moi je dois prêter ma clé USB au DJ pour qu'il mettent mes chansons françaises, même si les chansons latina sont bien je préfère les musiques rap françaises.

Certains faisaient le bier-pong je l'es regardais en fumant une autre clope.

?: Fumer sa tue.

Je sursautais en entendant la voix de Jaime.
Il rigolait, qu'est-ce qu'il ont tous avec moi ce soir? Bordel.

Eve: Dit-il.

Jaime: Tu sais pas à quelle point tu m'a manquer!

Il cri en plus il pue l'alcool, super déjà un bourré.

Eve: Putain mec ta fais comment pour être déjà bourré comme ça?!

Jaime: C'est à cause de Maria! Elle m'a battu pour les shots!

Je regardais Maria au loins elle aussi était déjà bourré parce qu'elle dansait sur elle-même avec Omar sur devant la plage. Je rigolais quand je voyais cette scène.

Eve: Je crois que quelqu'un l'a aussi battu.

Il regardait sa petite amie il explosait de rire, son rire est contagieux. (HS: Mais imaginez vous son rire sans même avoir le son)
Je buvais trois verres de shots de tequila sans rien.
Au bout d'un moment quand j'entendais mes chansons françaises il avait mit - Aya Nakamura//Djadja. Faut dire que c'est aussi leurs chansons préférais, je commençais à aller sur la grande table pour danser toute seule, mais un moment je sentais que ma tête tournais, j'avais chaud, est je pensais avoir trébucher mais en faite nan, mais? Si. Quelqu'un m'avait rattrapé et c'était Arón.
Je souriais bêtement.

Eve: Merci Arón.
**

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant