Après que Mike est passer pour arrêter Áron en se battant, j'essaie de l'arrêter en lui criant dessus plusieurs fois, mais ça ne marchais pas.
J'allais le voir puis je prenais sa mains, quand il l'a levait pour pouvoir essayer encore de le frapper, est c'est là qu'il arrêtait en me regardant droit dans les yeux, il avait l'air d'avoir honte de lui, il se relevait puis Áron aussi, il était déjà défiguré, mais je m'en foutais il méritait ce qu'il lui arrivait.
Mike était à mes côtés, j'avais ses mains posais sur les siennes, pour arrêter ses tremblements.Áron: Alors, tu veux toujours pas de moi?
Eve: Non Áron, ça ne marche pas comme ça.
Áron: Très bien, mais moi j'attendrais le temps qu'il faudrait pour que je puisse te récupérer.
Il partait ensuite chez lui, puis je tenais toujours les mains de Mike, il s'était calmer quand il était partit, ensuite je décidais de l'emmenais chez moi, puis je le soignais dans la salle de bains.
Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il m'avait fait, est j'étais de plus en plus déçu de lui.
En essayant de regagner des points, il en perds.
J'étais dans mes pensées quand Mike posaient ses mains sur mon menton pour qu'il puisse relever ma tête.Mike: Tu t'en fou de lui, d'accord? Il ne te mérite en aucun cas.
J'essayais de penser à autre chose que lui.
**Instagram.
@eve.rodríguez
Liked by @aron.piper, @mikelopez, @miguel_bernardeau, @dannapaola, @omarayuso, @sabrinacarpenter, @katherinelangford, @jordanfisher and 6 789 456 others.
@dannapaola: 🤩🤩
Like by @eve.rodríguez, @mike.lopez, @miguelbernardeau and 10 567 others.@eve.rodríguez: 💕💕
@miguel_bernardeau: Ma petite princesse😘
Liked by @eve.rodríguez, @mikelopez, @aron.piper and 20 999 others.@eve.rodríguez: Tu me manque🖤
@unkwown: Alors ça fait quoi @aron.piper de voir cette bombe atomique? Tu regrette bien, j'espère!
Liked by @eve.rodríguez, @mikelopez, @dannapaola, @miguel_bernardeau and 15 643 others.@aron.piper
I hate you, i love you..
Liked by @georginaaramos, @claudiasalas, @miguel_bernardeau, @ester_exposito, @omarayuso, @alvaroricoladero and 10 789 546 others.
@ester_exposito: T'es si beau..
Liked by @aron.piper, @omarayuso and 5 678 others.@omarayuso: T'es si classe!
Liked by @aron.piper, @ester_exposito and 7 896 others.@unkwown: Alors? Maintenant, on regrettent?
Liked by @aron.piper, @omarayuso, @ester_exposito and 10 210 others.Notification messages @sabrinacarpenter à @eve.rodríguez:
Sabrina❤️: On se retrouvent demain, pour la première scène du tournage, tu verra ça va être, super cool! Ne stresse surtout pas, ils sont tous super sympas.
Eve❤️: Ne t'inquiète pas pour ça, je serais en super forme! Et merci pour ta positivité, c'est ce qui m'a toujours motivée😘
**( désolée pour ce chapitre court, mais demain promis je vous en remettrais un long, dîtes-moi en commentaires ce que vous voulez que je fasse, est je le ferais🙂)
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.