Á l'hôpital, de Madrid.
J'attendais en étant inquiète par apport à ma mère dans la salle d'attente depuis au moins plusieurs heures. J'avais mes mains posés sur mon mentons, je n'arrêtais pas de trembler de peur. Avec ma mère, ça n'a pas souvent étais tout rose, depuis que mon père est partis de la maison, ont se voit plus souvent.
L'infirmier, m'avait dit que ma mère voulait qu'ont l'emmène à l'hôpital de Madrid, parce que j'étais ici.
Si, elle part elle aussi, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.Après avoir attendus plusieurs heures d'attentes, l'infirmier arriva, quand il me vit, il n'avait pas l'air d'être content de son travail. Oh non, me dîtes pas de mauvaises nouvelles, s'il vous plaît. J'ai déjà assez pleuré, comme ça.
Quand il s'approchait de moi, il tournait la tête de gauche à droite pour dire qu'il n'avait pas pu la sauver.L'infirmier: Je suis vraiment désolé, Eve. Ont as fais vraiment tout ce qu'ont as pu.
Non, dîtes-moi que ce n'est pas la réalité, dîtes-moi juste que je suis dans un cauchemars, s'il vous plaît!
Je m'accroupissais puis je posais mes mains sur ses jambes en les tirant, j'hurlais, j'en pouvais plus, je ne retenais plus larmes puis je pleurer, je sortais toutes les larmes de mon corps.
L'infirmier partait est je criais: - Dîtes-moi, que ce n'est pas réel! S'il vous plaît! Monsieur! Partez pas!
Je m'écroulais par terre est je m'asseyais, pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi? Je ne peux pas avoir une vie heureuse comme tout les autres? Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Je sentais quelqu'un posais sa main sur mon épaule en me la caressant, je me retournais est quand je pouvais savoir enfin qui c'était, je me levais en trombe.PDV Áron:
Á l'hôpital.J'étais avec Ester, Danna, Itzan avec sa petite amie, Álvaro, Miguel, Georgina, Claudia, Omar, quand ont attendaient pour la visite, de ma mère, ont entendaient quelqu'un hurler dans tout l'hôpital.
Je regardais Itzan, ont savaient qui s'était. Eve.
Itzan, lâchait la main de sa petite amie, puis il courait vite pour aller voir ce qu'elle avait. Elle était assise par terre, Itzan posait sa main sur son épaule pour dire qu'il était avec lui, puis elle se relevait en étant en trombe.PDV Eve.
Je lui foutais une grosse claque sur son visage. Il tenait sa joue, Itzan avait l'air surprit, il s'attendait à quoi? À ce que je le prenne dans ses bras? Nan, mais pour qui il se prend?
Itzan: Pourquoi tu fais ça?
Eve: Tu le sais très bien, Itzan. Tu t'es foutus de moi, tu t'es complètement foutus de moi! Je t'ai donné mon corps parce que je commençais à t'apprécier, parce que je pensais que tu serais le bon aussi! J'étais là pour toi quand tu n'étais pas bien, parce que je pensais aussi que ça n'allais pas avec ta petite amie. Mais là c'est vous TOUS! Qui m'avait mentis! Ma mère est morte, ce soir. Est moi aussi je suis morte ce soir, à vos yeux.
Je séchais mes foutus larmes, ce soir, je compte plus en avoir pour ses imbéciles.
PDV Áron.
Je regardais Eve dans les yeux, les derniers mots qu'elle nous as balancé, c'était - "Ma mère est morte, ce soir. Est moi aussi je suis morte ce soir, à vos yeux."
Ont étaient tous sous le choc, ont regrettaient tous ce qu'ont avaient fait subir à Eve, c'est vrai que c'était quelqu'un de génial. Mais à cause de nous, ce soir ont l'a tous perdus. Tous ce qu'elle voulait elle, c'était être là pour nous tous, mais Eve ne demandait rien en retour.
Sa phrase me montait à la tête en boucle. Je n'arrêtais pas d'y penser, ont as perdus une amie incroyable, est ce soir faudrait peut-être penser qu'ont devraient essayer de la récupérer. Avant, qu'il ne soit trop tard.
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.