Mike lopez

541 20 8
                                    

Après une heure à prendre des shoots avec Mike en boîte, nous dansions sur la piste de danse ensembles, après nous allons sur le coin fumeurs puis nous nous roulons une clope ensembles est nous mettons de la drogue, même si nous étions déjà bourrés avec le mètre du diable que nous venons de faire. 

?: Et Áron, regarde Eve, elle est en train de faire n'importe quoi depuis toute à l'heure.

Je fumais avec Mike, pendant que lui me tapotait l'épaule pour me faire signe que soit disant Áron, venez me voir. Il s'avérer que c'était vrai, mais ce n'est pas moi qui commençait la discussion, je n'avais rien à dire.

Áron: Est-ce que tout va bien?

Il était sérieux, en me disant ça? C'est lui qui m'a foutu dans cette merde avec tout ça, qui m'a balancé de fausse rumeurs sur moi!
Je le frappais au visages en ayant les larmes aux yeux, il tenait ensuite sa mains sur sa joue: - Tu sais quoi? Va te faire foutre, Áron! C'est à cause de toi que toute cette merde, est en train de m'arriver! Tu sais très bien que je n'avais plus personnes dans ma vie après la mort de ma mère, et toi, comme un pauvre lâche tu m'abandonne juste pour de l'argent? Pour me foutre ma réputation à l'air? Non mais tu es quelle genre de personnes pour faire ça, sérieusement?!

Des personnes nous regardaient en étant choqués, d'autre filmer, est je voyais que Áron n'était pas très bien, mais je m'en foutais, je voulais le voir briser comme moi, il me l'avait fait.

?: - « Et, fait la taire cette victime! Elle n'a plus rien à faire dans ce mondes! »

?: - « Ouais, c'est vrai on en as marre de ses drama à deux balles! »

Il ne disait rien, je le regardais toujours de la même façon, dégoûté à ce qu'il écoute les autres: - Je t'aime Áron, mais là j'en peux plus, j'en peux plus de cette vie, j'en peux plus des critiques que je reçois dans la gueule tout les jours.. J'en ai marre.. j'en ai marre de toi..

Je décidais de partir de la boîte en courant, est en fondant en larmes pendant que lui étais derrière moi, en train de courir pour me retrouver. Je m'allongeais dans la rue, en pleurant encore une fois à cause de lui.
Je n'arrivais plus à calmer mes nerfs, je tremblais des mains, j'essayais de calmer ma crise que j'étais en train de faire, mais rien y faisais. Je me relevais, puis je le voyais, il regardait à droite puis je regardais dans sa direction aussi, une voiture était là en train de foncer vers moi, je fermais mes yeux mais je sentais que quelqu'un me propulser en arrière, contre le sol.
Je rouvrais mes yeux, puis je voyais que c'était Áron qui était juste en face de moi.
Je voulais qu'il partent, mais il ne me lâchait pas.

Eve: Lâche-moi, Áron! Je veux mourir! Lâche-moi!

Il posait ses bras contre les miennes, pour me maintenir.

Áron: Je t'en supplie, arrête-ça toute de suite, je sais ce que tu es en train de faire, je peux te calmer, d'accord?

Je me débattais encore une fois, mais je ne pouvais rien faire, il était trop fort pour moi, mes tempes me faisait super mal, puis je lui disais: - Pourquoi me calmer, alors que c'est toi qui m'a infliger toute cette douleurs? Je veux que tu ressente la même chose que moi Áron, je veux que tu souffre comme tu l'a fais de la même manière pour moi, est en ce moment, je-je veux juste mourir, je veux juste être en paix.. Tu peux comprendre, ça?

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant