Ont étaient enfin arrivés dans la boîte.
Ester aller rejoindre son petit ami qui et Álvaro, Áron était avec la sienne, Miguel aussi, Itzan était en train de danser avec Omar, puis avec Danna, Claudia, Mina et Georgina ont décidaient d'allaient les rejoindre. Je voyais Itzan qui n'était toujours pas bien, il avait l'air ailleurs, je décidais d'aller de lui parlais dans le coin fumeurs. Les filles étaient ok, est danser entre elles.Il s'asseyait sur un petit rocher puis quand je lui disais ce qu'il y avait, il commençait à pleurer. Oh non mon petit chou, il me fait de la peine, de bas il aimait pas pleurer devant tout le monde mais c'était la goute d'eau qui fait déborder la vase. Quand il commençait à lâcher ses larmes, il se retournait vers moi pour poser sa tête sur le creux de mon épaule, je posais ma main derrière son dos est je le lui caressais de haut en bas en frottant.
Eve: C'est à cause de ton ex que t'es mal comme ça?
Itzan: Oui, elle arrête pas d'harceler les gars pour que je la débloque et pour qu'elle me parle.
Il se détachait de moi puis je le lui disais: - Pourquoi les gars l'ont pas débloquer? Comme ça elle te lâchera la grappe? Mais pourtant je lui ai dis d'attendre pendant que tu sois prêt à reparler avec elle. C'est bizarre.
Itzan: Parce que c'est leurs potes maintenant, ils vont pas suivre mon pats. Et tu sais quand ta aimer quelqu'un durant plus d'un an, c'est dure de l'éviter comme ça.
Eve: Oui tu as raison, je suis mal placée pour juger votre amour. Quand je ne l'ai jamais vécu.
Il posait son bras autour de ma taille est me souriait.
Itzan: C'est bon Eve, t'es jeune, tu fais tomber tout les mecs qui sont sur ton passages.
Je le regardais à mon tour en souriant: - Ah bon? Comme qui? Parce que j'en croise pas souvent?
Itzan: Par exemple, moi.
Je levais les yeux aux ciels, et je le taquinais en lui faisant une petite tape sur son épaule.
Eve: Arrête, c'est faux.
Itzan: Nan, je te jure c'est vraiment vrai. Quand t'es arrivés ici, j'ai à vrai dire commencer à craquer pour toi.
J'étais surprise. Il était pas censé être déjà en couple après mon arrivée, ici?
Eve: T'étais en couple à ce moment-là, non?
Itzan: Ouais, mais ça aller pas trop en ce moment avec mon ex.
Eve: Ah ouais en gros je serais ton pansements quoi?
Il haussait ses épaules et disait d'un air hautain: - Ouais c'est ça, enfaite.
Eve: Connard, va.
Il rigolait est je faisais semblant de boudait. Il mettait sa tête en arrière pour que je puisse le regarder, mais je me tournais pour pas qu'il me regarde mais c'était rater parce que ce Itzan avait réussi à me faire sourire. Et, en plus il était fière de lui, nan mais.
Eve: Je te déteste.
Itzan: Je t'aime aussi.
Eve: Pas moi.
La lumière du coin fumeur, et laisser place à une lumières noires et vertes au fond. Ça, sa voulait dire que la soirée hot commençais.
Fallait vite qu'ont rejoignent les autres en bas avant que les dix minutes s'atteignent, sa y est, un serveurs arriver avec une bouteille de champagne c'était Danna qui l'avait commander pour nous. Ont la remercier en criant dans toute la salle pour lui foutre la honte, elle en avait marre de nous mais c'était pas grave puisqu'ont avaient réussi est ensuite ont buvaient tous à tour de rôle jusqu'à ce qu'ont sentent notre tête tourner et la gorge brûlée.Je dansais collé serrer avec Itzan, je m'en foutais des regards des gens tant que j'étais complètement bourré sa m'aller pour que je sois dans le rythme de la musique avec lui.
J'étais de dos en train de danser avec Itzan quant je voyais Áron qui embrasser fougueusement sa petite amie est qui me regardait d'un coin de l'œil. Je lui souriais, il joue encore au jeu du chat et de la sourie? Ok alors, je posais mes mains sur le torse de Itzan est je descendais jusqu'en bas, je sentais qu'il commençait à se chauffer de plus en plus et j'étais fière de moi.
Il lui faisait un suçon sur son cou puis je décidais de me tourner pour être contre lui. Il posait son front contre le miens, et il se reculer un peu pour me montrer son déhancher qui était à vrai dire super sexy. Je rigolais en le voyant je ne sais pas pourquoi, sûrement du aux effets de l'alcool, mais en tous cas je réussissais à oublier Àron.
Il me tirait vers lui est poser ses lèvres sur mon le côté de mon oreille: - Merci, pour cette soirée Eve.
Je lui chuchotais à mon tour: - C'est normal, puis en faite t'es pas mal quand tu danse comme ça. Je l'entendais sourire, puis je voyais les filles qui étaient devant est qui nous regardais depuis toute à l'heure en étant choqué et qui me faisait chier mais c'est pas grave c'était marrant. Danna me disait de l'embrasser mais je ne voulais pas, elle arrêtait quant je voyais que Itzan posait ses mains sur mes joues est m'embrassait, j'étais surprise au début mais je prolongeais le baiser.Eve: C'était pour quoi ça?
Itzan: Pour m'avoir aider à surmonter ma tristesse.
Je lui souriais puis ont continuaient à danser comme des enfants. Je voyais Áron aux loins qui lui n'étais pas très bien et qui avez carrément arrêter de danser avec sa petite amie. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en foutais.
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.