Le lendemain matin.
Je me réveillais avec un mal de crâne puis je voyais que j'étais chez moi, je me disais que quelqu'un m'avais dû remmener chez moi, je ne me rappelle pas de grand chose de la soirée d'hier soir. J'ai les idées qui me brouille la tête, je me disais que je devais directement aller me doucher.
Après que je fasse ma routine matinale, je décidais d'aller sur les réseaux, est je voyais que j'avais pleins de notifications sur pratiquement tout les réseaux. Moi qui ne voulais pas être déranger, eh bah c'est raté.
J'allais sur Instagram puis je regardais les notifications, tout les acteurs enfin ''pratiquement'' tous se sont abonnés à moi sur Instagram.
@itzan.escamilla a commencé à vous suivre.
@omarayuso a commencé à vous suivre.
@minaelhammani a commencé à vous suivre.
@miguel.g.herran a commencé à vous suivre.
@aron.piper a commencé à vous suivre.
@miguel_bernardeau a commencé à vous suivre.
Pourquoi je suis juste surprise de voir Arón qui m'a suivis sur Instagram? C'est clair que ça me fais vraiment plaisir, mais Arón encore plus. Je l'es follow back puis c'est fais. Je regardais ensuite mes messages puis un m'alerter plus que les autres.
[ Tara: Bonjour, j'espère que tu na pas oublier notre rendez-vous toute à l'heure à 14h00 pour ta nouvelle couleur que tu m'avais demandé la dernière fois. Je compte sur toi. Biz! Mi modelo. 💋 ]
Ah oui c'est vrai, faudrait que je choisisse mes vêtements pour le shooting d'après.
**14h00.
Salon de coiffure.Je rentre dans le salon de coiffure puis je dis bonjour à Tara, ma meilleure coiffeuse de tout les temps, sans elle je ne saurais pas comment faire. J'ai un shooting après vu que je suis sa petite modèle.
Elle m'installait sur la chaise puis elle me faisait d'abord le massage avec le shampoing sa faisait tellement du bien mais sa faisais quand même mal à la nuque.Tara: Alors comment ça s'est passé hier soir avec les acteurs d'Élite?
Eve: Ça s'est super bien passé, jusqu'à ce que je déraille complètement.
Tara: Non? Comment c'est possible? Eve s'est prit une grosse cuite?
Je rigolais.
Eve: Ouais apparement, Ester et Danna ont posté des dossiers sur moi regarde sur leurs Instagram.
Elle prenait mon téléphone puis elle regardait les story, elle explosait de rire.
Tara: Oh la vache, tu as carrément finis dans les toilettes, mais qui est-ce qui te tiens les cheveux? Petite cachotière, tu ne m'en a même pas parler de ce gars.
Je fronçais des sourcils puis je voyais très clairement que c'était Arón, ont voyaient juste ses mains mais je pouvais le reconnaître. Alors c'est peut-être lui qui m'avait ramené dans la deuxième maison de Danna?
~~Une fois que j'avais finis mon shooting, le photographe me montrait toutes les photos. Elle sont super belles, le fond, là luminosité, les couleurs, le maquillage, les vêtements. Tout. Il me passait les photos que j'aimais le plus pour les mettre ensuite sur mon portables. Une fois finis ont faisaient une dernière conclusion, et le photographe n'était pas contre pour un autre shooting. Quand c'était l'heure, je partais puis je rentrer chez moi.
**Nuevos colores 🙈 Gracias a @taragarcía para peluquería y gracias tambíen a mi querido fotógrafo por sus bonitas fotos. @carlosgarcía 📸 1/2.
Liked by @itzan.escamilla, @aron.piper, @alvaroricoladera and 12 576 others.
Com:
@itzan.escamilla: pequeña belleza
natural. 🙃@eve.rodríguez: Gracias!💋
@aron.piper: no puedo contradecirlo.
@eve.rodríguez: 😊
Ils sont beaucoup trop mignon je m'allonge dans mon lit puis je ferme mes yeux en étant toute contente.
VOUS LISEZ
Meet Arón Piper
RomanceUn like un commentaire sur Instagram est c'est là que toute à commencer.