La tromperie

612 20 8
                                    

(Coucou, je reviens pour un nouveau chapitre, j'espère en tous cas que vous allez tous bien, parce que moi je vais beaucoup mieux en tous cas, merci pour votre attentes..🥺💕)

Après trois mois de vacances en amoureux, avec Áron en allant en France à Paris, je lui ai appris des mots en français, notre culture, tout ce qui est bouffe, ect...
Il a vraiment aimé ce séjour, mais pour nous c'est l'heure de rentrer. Áron doit filmer encore quelques scènes qu'il avait raté, pour ça série.
**

Dans l'avion:
Paris, Madrid.

J'étais aux côtés de Áron, puis je lui tenais ma mains en regardant les réseaux, puis je lisais quelques commentaires sur nous.

- « Eve et Áron, ne sont plus ensembles? La confirmation? Ce-là fait trois mois que l'on ne voit plus du tout les deux tourtereaux ensembles, leurs fans sont vraiment déçu... À votre avis, ils sont encore ensembles ou pas? »

Eve: Tu l'a vu, celui-là?

Áron: Ouais, je l'ai vu. C'est vrai qu'on a pas mis de photos durant ses trois mois, mais quand t'y penses ça fait un bien fou, de se détacher de tout ça.

Eve: Ouais c'est vrai, mais j'ai envie de faire plaisir à t'es abonnés.

Áron: Et les tiens, aussi.

Eve: Ouais si tu le dis, je vais mettre celle-là quand t'avais les cheveux rasé.

Áron rigolait en voyant la photos, il disait qu'il était moche comme ça, mais moi je le trouvais plutôt sexy. Et hop, sur Instagram!

@eve.rodríguez

Excusez-nous de notre absences, mais après ce qu'il s'était passé, Áron avait décidé de m'emmener dans un endroit que j'aime beaucoup, ma ville d'enfance, enfin plutôt une capitale dirais-je mais bon on s'en fou, lui et moi avons voulu se détacher...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Excusez-nous de notre absences, mais après ce qu'il s'était passé, Áron avait décidé de m'emmener dans un endroit que j'aime beaucoup, ma ville d'enfance, enfin plutôt une capitale dirais-je mais bon on s'en fou, lui et moi avons voulu se détacher des réseaux, et tout ce qui es médiatiques, donc voilà notre raison. Dans cette photo, @aron.piper apprenait les cours de français, il me boudait à ce moment-là parce qu'il ne comprenait rien, moment Iconique, je t'aime mon chat, merci pour tout ce que tu m'apporte de jour en jour. Je me sens tellement en sécurité avec toi.🥺💓

Liked by @aron.piper, @ester_exposito, @dannapaola, @omarayuso, @claudiasalas_, @georginaamoros, @itzan.escamilla, @jaimelorentelo, and 7 986 354 others.

Com:

@dannapaola: My babies, is backkkkkk, yesss! 😍
Liked by @aron.piper, and 8 967 others.
@eve.rodríguez: Yesss

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant