Le coeur brisé

1.1K 29 1
                                    

Ont allaient dans deux uber différents pour aller jusqu'à la salle des coulisses. Omar me disait de venir avec Ander, sa petite amie puis les autres gars mais moi je préférais rester avec les filles, je veux des explications avec Ester et Danna. Une fois rentrer j'étais aux côtés des filles puis je regardais Ester.

Ester: Quoi?

Eve: Tu me dois une explication à ça, non?

Ester: Je ne te dois même pas d'explications.

Nan mais je rêve là ou quoi? Apparement non.

Eve: Si tu m'en dois bien une Ester et même Danna!

Mina nous regardez en se demandant ce qui devez bien se passer entre nous.
Danna se retourner pour me voir.

Danna: Et par apport à quoi?

Ester: Par apport à Áron.

Ah bah enfin.

Danna: Oui, ont savaient déjà qu'il avait une petite amie. T'es contente?

Mon cœur se serrer en entendant ses mots, je regardais Ester en ayant les larmes aux yeux.

Eve: Et toi Ester?

Ester: Oui.

Eve: Et vous m'avez laisser espérer comme une conne quand je pensais avoir les portes grandes ouvertes alors que pour lui il y'en avait finalement pas? C'est vraiment dégueulasse les filles de faire ça. Je pensais vous faire confiances mais en faite pas du tout.

Ester: Rho c'est bon arrête t'es mélodrame à deux balles sérieusement.

Danna: Ouais, ont en a marre!

J'étais encore plus choquer que Mina à ce moment même. Comment peuvent-elles me faire ça après de si bonne longues années à avoir partagés tout nos moments ensembles? Je posais ma tête contre le rebord de la vitre teinté puis je sentais le regard de Mina qui me soutenait à son regard. Je lui souriais légèrement.

Après quelques minutes de silences dans le trajets, nous arrivâmes à destination. Je ne voulais voir personnes à cet instant donc je décidais de descendre et aller dans un coin, Mina me suivait en disant à ses collègues qu'elle arrivait dans quelques minutes.

Eve: Ça te dérange si je m'allume une clope?

Mina: Non, non, ça ne me dérange pas vas-y.

J'allumais ensuite ma clope puis j'inspirais la fumée et la rejetait après.

Mina: Il s'est passé quoi entre vous trois?

Nous nous installons sur les marches d'un escalier qui était près de nous puis je lui racontais tout depuis le début. Mina était choquer.

Mina: Donc tu commençais à bien apprécier Áron?

Eve: Oui et elles m'ont laissé me faire espérer.

Mina: Bon ce que je te propose c'est d'aller tous les rejoindre pour oublier tous ça, puis tu peux compter sur moi, Itzan, et Omar, ça te va ma puce?

J'hochais la tête de haut en bas en lui souriant et elle posait son bras autour de mon cou et l'autre me caressant le bras. Quand je vous disais que Mina est vraiment trop adorable. Je jetais ma clope quand je l'avais finis puis Mina me montrer le chemin. Ester et Danna tourner une scène ensembles, Áron avec Omar, et il ne restait que Itzan, Miguel et Álvaro. Tant mieux je ne voulais plus voir la tronche d'Áron. Je décidais de parler avec Miguel.

Miguel: Ça va mieux, Eve?

Je fronçais les sourcils. Comment il sait que je ne vais pas bien?

Eve: Ouais ça va mieux.

Je m'asseyais entre Itzan et Miguel puis Mina a côté de Miguel.

Miguel: Danna et Ester m'ont tout raconté.

Eve: Ah ouais et elles t'ont raconter quoi?

Miguel: De ce qui s'est passer avec Áron. Comme quoi tu penser avoir eu un truc avec lui, c'est vrai?

Non mais c'est une blague?

Eve: Elles t'ont vraiment dis ça?

Miguel: Oui.

Eve: C'est une blague?

Mina: Miguel t'es sérieux là?

Eve: Putain mais vous allez tous la fermer où ça se passe comment là?!

Je me levais en trombe, je prenais un téléphone et je prenais un taxi.

Mina: Miguel, non laisse là.

Je rentrais dans le taxi en laissant tomber Itzan sans lui donner de réponse puis je rentrais chez moi. Je m'allongeais directement dans le lit en lâchant tout mes larmes de mon corps. Comment peuvent-elles me faire ça? À moi? A moins que je ne comptais vraiment pas pour elles. Je laissais mon téléphone en mode avion et je fermer mes yeux.

Meet Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant