?? : AMBRE !!!! AMBRE !!!! REVEILLE TOI ON VAS ETRE EN RETARD
Moi : Oui j'arrive Charly
J'ouvre les yeux, je prend mon téléphone et regarde l'heure 6h30 houla!! je vais être à la bourre. Je sors de mon lit, heureusement que je prepare mes affaires la veille. Je m'habille (pas besoin de prendre de douche, je prefère largement la prendre le soir), je vais dans ma salle de bain (oui chacun à sa salle de bain dans sa chambre, avec un dressing), je me brosse les dents, me coiffe, me maquille (juste un trait d'eye liner, du mascara cela suffira). Vu que c'est la rentrée aujourd'hui, j'ai sorti un petit chemisier blanc avec un pantalon noir, mes converses et une veste en cuir ce sera très bien comme sa. Lorsque je descend rejoindre mon frère, il est 7h.
Charly : Allez Ambre !!! Ondre ne vas pas tarder, tu sais que à chaque rentrée des classes on prends notre petits déjeuners avec eux.
Moi : Charly détend-toi !! regarde je suis prête et les garçons ne sont pas encore la.
Au même moment, quelqu'un toque à la porte.
Moi : Ouiii !!! J'arrive!!!!
J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec mon meilleur ami (mon dieu !!! qu'il est beau !!!! Allez reprend toi ), je secoue la tête.
Tony : Bin alors tu as perdu ta langue toi ? dit-il en rigolant
Moi : Euh... non pas du tout, bien dormi ?
Tony : Bien et toi ?
Moi : Comme un bébé
Je me retourne, prends mon sac, ma veste et mon téléphone et appelle mon frére.
Moi : Charly on y vas.
Nous allons dans la voiture d'Ondreaz avec Tony, je jete mon sac dans le coffre et prend place à coté de mon meilleur ami à l'arrière de la voiture.
Moi : Coucou Ondre, bien dormi ?
Ondreaz : Très bien et toi ?
Moi : Super bien
Mon frére rentre dans la voiture.
Charly : on peut y aller
Tout le monde attache sa ceinture et Ondre démarre. Alors que je vous explique, on a une petite tradition avec les freres Lopez depuis des années avant chaque rentrée, on vas prendre le petit dejeuner tout les 4, à l'extérieur par exemple au Starbucks.
Après avoir fini, il est maintenant 7H35, on se dirige vers le lycée qui est à 5 minutes. On préfere arriver en avance pour pouvoir voir les liste des classes.
Et cette année, comme chaque année d'ailleurs, je suis dans la classe de Tony (ouf je sais pas ce que je ferais sinon), et bien sur Charly et avec Ondre.Avec Tony, on se sépare de nos fréres.
Moi : Bonne rentrée les gars, on se retrouve après !! Bye .
Ondre et Charly : A vous aussi !!! Bye.
Nous partons avec Tony, bras dessus bras dessous vers notre classe.
La cloche sonne, et nous rentrons en classe.
Moi : Super ! On vas se taper tout les gens qu'on aime pas comme à chaque fois !! Pff!!
Tony : Mais t'inquiete pas princesse, je serais la pour te protéger de toute ses sales bêtes, dit-il avec un grand sourire.
Princesse ?! AHHH !!!! J'ADORE!!!
Moi : J'espere bien c'est toi qui me sauve depuis toute ses années.
Le professeur entre et dit : sortez une pochette, je vais vous donner tout vos papiers a remplir et ensuite on commencera le cours.
Tony : Aller ça commence, dit-il a mon oreille.
Je rigole doucement et nous finissons par suivre le cours.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Teen FictionEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...