Nous voilà arrivé à l'hotel, nous étions dans l'ascenseur, tout seul. Tony me plaque contre un coin et m'embrasse, puis le laisse passer sa langue dans ma bouche où elles s'entrechoquent. L'ascenseur s'ouvrent, nous sommes à notre étage, Tony se décolle de moi, me prend la main et me tire en dehors. Je suis essouflée. Arrivé devant notre porte, il passe la carte dans le lecteur, la porte s'ouvre et nous entrons.
T: Tu peux plus partir maintenant ! *je vois la flamme dans ses yeux grandir*
Il jete la carte de la chambre, puis se retourne vers moi. J'avais fermer la porte.
T: Je vais te prendre sur chaque centimètres carrés de cette chambre !!
Il avait a peine fini sa phrase qu'il m'avait plaquer contre le mur et m'embrasser, il retire sa veste, puis la mienne. Ses baisés se font insistant contre ma bouche, il mord mes lèvres puis il descend dans mon cou, alternant petits bisous et petites morsures. Je n'en peux plus j'ai l'impression que la température est montée à 110°C. Je passe mes mains sur sa nuque, et le fait basculer il se retrouve entre le mur et moi. Je l'embrasse, puis descend dans son cou comme lui me le faisait quelques secondes plus tot. Il laisse échapper un gémissement rauque. Je lui enlève son hoodie et continu mets bisous le long de son torse, puis retourne dans son cou et suçote sa peau pour y laisser une marque violette. Il gémit, je détache sa ceinture et l'envois valser dans la chambre, ce geste le fait rire.
M: Ca te fait rire ?
T: Oui, je vais faire pareil avec la tienne !!
Il detacha ma ceinture et l'envoya valser. Il me prit contre lui, ses mains sur mes fesses, je sentais une bosse dans son pantalon. Il me porta, mes jambes passer de chaque coté de ses hanches sans pourtant arreter sa bouche qui continuer d'explorer mes levres et mon cou. Il me déposa sur le lit et se mit sur moi. Il m'enleva mon pull, se recula un instant pour admirer. Je mettais mise assise sur le rebord du lit et lui était debout devant moi. Je l'attrapa par la ceinture de son jean et l'attira vers moi. Je fis des bisous sur le bas de son ventre, ses mains avaient rejoint mes cheveux. Je déboutonne son jean, et descendis sa braguette. Je continu mes baisés, en même temps je lui retirer son pantalon pour le laisser en caleçon devant moi. Je fis ensuite des bisous sur sa bite à travers le caleçon comme pour lui donner un avant gout de ce qui aller suivre.
T: Hmm !! *ce gémissement était rauque*
Je descendis son caleçon pour voir l'ampleur de son désir pour moi. C'est moi où elle est plus grosse que d'habitude ?! C'est possible ? J'ai du faire un regard choquée car Tony me demanda.
T: Un problème avec la vue princesse ?!
M: *je lui fait un petit regard coquin* Absolument aucun !!
Pour toute réponse, il me fis me leve et me mettre dos à lui, il me faisait des bisous dans le cou pendant qu'il dégraffer d'une main experte son soutif. Je sentais ma culotte devenir humide, mon dieu il ne m'a même pas encore toucher !! Une fois mon soutif à terre, il déboutonna mon jean et le fis tomber à mes pieds. Il me retourne pour me trouver face à lui, il se mordis les lèvres puis il pris les miennes en otage contre les siennes, laissant nos langues valsaient ensemble. Sans quitter sa bouche je le fis je tournais et le poussa pour qu'il tombe sur le lit puis je suis sur mise assise sur lui, je pris son membre dans ma main et commença mes vas et viens. Il continuait de gémir à chaque vas et viens, ses doigts jouant avec mes tétons ce qui me fis aussi gémir. Puis je descendis le long de son corps sans que mes lèvres ne le quitte, le mordillant par si par la, me voila a son entre jambe, ma main toujours en action contre son membre. Je me mis à le lécher sans arreter mes mouvements, puis je le pris en bouche et fis des vas et viens ce qui provoqua des gémissements et quelques spasmes à mon amoureux. Ses mains dans mes cheveux, qui suivait mes mouvements et m'incitant à aller plus profondément ce que je fis sans lâcher mon partenaire du regard.
T: Je vais jouïr si tu continue à me regarder comme ça !! *il me fis remonter* Allez viens !!
Il se mit sur moi et glissa 2 doigts en moi, je gémis. Il me regarda étonné et commença ses vas et viens puissant ce qui me fis pousser un cri plus fort que ce que j'aurais voulu.
T: Tu aimes ?*je hoche la tête*
Ses lèvres retrouvent les miennes. Je dis contre ses lèvres.
M: Viens !!
T: Supplie moi !! *très bien*
M: Bébé je t'en supplie !!
Puis sans attendre il retire ses doigts et y entre sa bite, ce qui nous fais gémir tout les deux. Ses coups de reins étaient intenses. Sa bouche contre mon oreille, j'entendais chaque gémissements, soufflements ou petits cris qu'il pouvait faire ce qui m'excita encore plus enfin si c'est possible. Il se retira de moi, je le regarder l'air de dire tu fou quoi la ? Il me retourna sur le ventre, écarta mes jambes. Il se pencha contre moi.
T: Ne hurle pas !! *puis il entra sa bite en moi (pas dans les fesses je prefere prévenir)
Un cri s'echappa de ma bouche et Tony y plaqua sa main, tout en continuant ses vas et viens. Ses mains sur mes hanches pour intensifier les sentations, puis une de ses mains attrapa mes cheveux ce qui me fis pencher la tête, l'autre glisser vers mon entre jambe. Il commença à jouer avec mon clitoris, je ne pus m'empecher de crier, c'était trop pour moi je n'allais pas tarder à jouïr.
Au bout de plusieurs minutes, je finis par jouïr ce qui fis éjaculer mon partenaire, nous étions à bout de souffle, mon corps entier tremblait. Tony se retira et s'allongea à coté de moi. Il m'ouvrit ses bras et je m'y suis blotti, on continua a s'embrasser, nos corps chaud et nu l'un contre l'autre. On a fini par reprendre notre souffle.
Puis je me lève mais mes jambes en on décider autrement et je tombe, Tony se redresse et vient à coté de moi.
T: Princesse ça va ? *je lui souris faiblement*
M: Oui bébé, aide moi juste à me relever !*ce qu'il fit*
Je me dirige vers la salle de bain, et avant d'entrée je me retourne et dit.
M: Tu viens ?! *mon ton se fit plus pervers que ce que j'aurais penser*
Tony se leva d'un bon et me rejoignit.
T: Putain Thomas a pas fait les choses à moitié !!
Je fis couler de l'eau dans la baignoire puis m'y glissa, Tony m'a rejoint deux minutes plus tard. Il se mis devant moi, collant son dos contre moi. On est rester là pendant 1h peut etre 2 j'en sais rien. On discutait. Puis un bruit dans la chambre.
??: Mon cul qu'il était malade l'autre !!
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Fiksi RemajaEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...