Je me suis reveillée dans les bras de Tony, je ne voulais pas le réveillé alors je suis descendu. Il n'y avait que Tayler dans le salon, je me suis mise assise à coté de lui dans le canapé et je lui ai fait un petit bisous sur la joue. Il avait l'air triste.
M: Bin Tayler qu'est ce qu'il y a ?
T: *il mets sa tête sur mon epaule* Je vais rester la pour les fêtes, mes parents se font un petit voyage à Hawaï en amoureux !
M: Mais tu vas être tout seul ! Non, viens avec nous !! *il relève la tête*
T: Non je veux pas déranger.
M: *j'attrape sa tête entre mes main* C'était pas une question, cette après midi tu me fait ta valise et tu viens avec nous à Vegas, ça nous ferais super plaisir et personne ne doit rester seul pour les fêtes !!
T: * il sourit* D'accord *on se fait un calin puis on décide de faire des tik tok en attendant les autres*.
Vers 11h, je vois Ondre et Tony descendre, je vais les voir et les prends a par.
M: J'ai invité Tayler pour les fêtes...
Tony : Pourquoi ?
M: Il est tout seul, ses parents ne sont pas là et personne ne mérite d'être seul à Noël ! *ils me regarde bizzarement* De toute façon je lui ai déjà dit alors c'est trop tard !
Tony part sans rien dire.
O: Mais il fait quoi lui ?
M: Je sais pas ! *Ondre me fait un petit bisou sur le front et part*
Je monte donc dans la chambre et je vais prendre une douche, je m'habille.
Tayler me rejoins après ma douche et on discute.
T: J'ai vue que Tony faisait la gueule ?!
M: T'inquiète de toute façon je changerais pas d'avis, tu viens à point c'est tout ! *je me mets assise à coté de lui sur le lit*
T: Je veux pas que vous vous disputiez à cause de moi !
M: C'est pas à cause de toi si on se dispute, ne t'inquiète pas. *je me lève* Il faut que tu m'aide à choisir une tenue ! T'es d'accord ?!
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Подростковая литератураEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...