Chapitre 61

205 3 1
                                    

Je me suis réveillée à 13H aujourd'hui, j'étais dans mon lit, nue, mon corps collé à celui de Tony. Il était dos à moi et moi j'étais collé contre son dos (en gros en cuillère). Je me lève et je vais dans le dressing prendre un pyjama avant d'aller dans la salle de bain. Je vais au toilette et je prend une petite douche, elle fait beaucoup de bien. 

Je sors de la salle de bain, Tony dort toujours alors je descend dans la cuisine pour manger un petit truc, j'ai la dalle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain, Tony dort toujours alors je descend dans la cuisine pour manger un petit truc, j'ai la dalle. Je vois qu'il y a quelqu'un dans le salon, je m'approche et je vois Tayler, endormi dans le canapé. Je le comprend j'aurais fait pareil que lui à sa place. Je vais donc dans la cuisine et je me sers un bol de céréales avec du lait. Je m'assoie à table et prend mon tel. 

Je vois que j'ai reçu un mail du lycée où je dois aller demain. Le mail dit que, le lycée connait notre popularité et que dans ses circonstances j'aurais des cours à la maison et que je n'irais pas au lycée. C'est super ! Les garçons doivent avoir eu le même. Je fini de déjeuner en regardant mes pour toi sur tik tok. Ensuite je néttoie mon bol et remonte dans ma chambre. 

Tony dort toujours mais je décide quand même de le réveiller. Je m'allonge dans son dos et j'y fais des petits bisous, je le sens frissonner et se retourner face à moi. Il passe un bras sous ma tête et l'autre entoure mes hanches. Je fais maintenant des bisous dans son cou. 

M: Allez petite marmotte on se lève ! *je lui parle doucement* J'ai une bonne nouvelle en plus !! 

T: Hmm !... C'est quoi ?! 

M: J'ai reçu un mail du lycée, celui où on doit aller et ils sont au courant qu'on est connus alors on aura des cours à la maison !! 

T: C'est super ça !! Plus besoin d'aller au lycée !!.. Bon je veux mon bisou !! 

Il se colle un peu plus à moi et m'embrasse, on reste là un moment dans les bras l'un de l'autre. Puis il se lève. 

M: Tu vas ou ? *il fait le tour du lit*

T: Pisser !! *il entre dans la salle de bain, sans fermer la porte normal*

Il revient une bonne minute plus tard, il se recouche à coté de moi comme si il n'avait pas bouger. 

M: J'aimerais bien sortir après ! *je le regarde avec des yeux de biche pour le faire craquer*

T: Et tu voudrais faire quoi ? 

M: Centre commercial ! On pourrait demander à Ondre et Alexis de venir avec nous ! D'ailleurs en parlant de ça Tayler a dormir sur le canapé du salon ! 

T: *Il éclate de rire* Ca m'étonne pas j'aurais fait pareil !  Vas pour le centre commercial mais faut aller réveiller les deux autres ! *je souris*

Je me lève et sort de la chambre, je m'arrete devant la porte de la chambre d'Ondre et Tayler. J'ouvre doucement la porte, je sens des mains se poser sur mes hanches je me tourne légèrement pour voir qui c'est, c'est Tony. Je vois Ondre et Alexis dans les bras l'un de l'autre, ils sont trop mimi. Je m'approche un peu et je vois qu'ils sont habillés, oui c'est aps le genre d'Alexis de coucher le premier soir mais avec un petit coup dans le nez tout peut arriver. Je vois Tony ouvrir doucement la fenetre, puis les volets moi je retire la couverture de sur leur corps. Sans vous mentir il fait hyper froid aujoud'hui, il doit faire -3° un truc comme ça. Le froid est entrer dans la chambre, Ondre et Alexis se sont resserés l'un contre l'autre. 

O: Je vais vous tuez !! 

M: Ondre debout !!! On vas faire les boutiques tout les 4 !! 

A: Quelqu'un à dis boutiques ?! Fermez la fenetre et on vient ! *je fais un signe de tête à Tony et il ferme la fenetre* Pars contre je compte bien me venger ! *putain j'avais pas penser à ça*

M: *je change de sujet* Bon allez préparez vous ! On part dans 1H ! 

Puis je prend Tony par la main et nous sortons en fermant la porte de la chambre. On se dirige vers la notre, Tony vas prendre une douche pendant que je vais m'habillé.

 On se dirige vers la notre, Tony vas prendre une douche pendant que je vais m'habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais dans la salle de bain, Tony est toujours sous la douche. Je me coiffe et me maquille, un trait de liner et du mascara. 

Tony sort de la douche et vas s'habillé, je me brosse les dents et j'ai terminé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony sort de la douche et vas s'habillé, je me brosse les dents et j'ai terminé. Je prend un sac, un petit sac à dos en cuir, j'y mets mon porte feuilles, mes clés et encore deux trois trucs. Tony était prêt à présent. On est descendu dans le salon, Tayler dormait toujours alors on a pas fait de bruit. 

On s'est mis sur un autre canapé et on a attendu, on était tout les deux sur nos tels. Ondre et Alexis sont descendu 15 min après nous. Une fois en bas Tony a dis. 

T: *en chuchotant* On prend ma voiture ! *on hoche tout les trois la tête*

Nous sortons de la maison, on se dirige vers la voiture de Tony. Je monte à l'avant avec Tony et Ondre et Alexis montent à l'arrière. On a discuter tous ensemble pendant le trajet qui a durer une vingtaine de minutes environ. 

M: Au fait vous avez... couchez ensemble ? *je regarde dans le retro pour voir leur reaction*

Ondre est devenu tout rouge et Alexis a baissé la tête. Je me suis retournée; choquée. 

M: Nooonnn !!!  

A: On a pas couchez ensemble mais on n'a pas fait que dormir non plus !! *oh les cochons*

M: Je veux un petit debrif soit maintenant soit ce soir Alex ! 

A: Ce soir promis !! 

Nous arrivons au centre commercial...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant