Chapitre 21

152 5 0
                                    

La sway house est parti dans l'après midi et les filles, Tayler et Nick sont venus nous rejoindre dans la piscine. On s'est bien amuser, on a fait des tik toks, on a jouer à se couler et à faire de l'apnée. Le soir tout le monde était crever alors on a décider de se mettre dans la salle de ciné et de mettre un film. On a regarder les deux derniers Avengers. J'étais dans les bras de Tony quand j'ai commencer à m'endormir. 

M: *en chuchotant dans l'oreille de Tony* Je monte me coucher, je suis entrain de m'endormir. 

T: Je viens avec toi. *il se lève *

M: T'es pas obliger tu peux regarder le film. *je me lève et m'éloigne, je me retourne et vois qu'il me suis *

T: J'ai envie d'être avec toi. *il me prend par la main et nous montons nous coucher*

Nous nous allongeons dans son lit, je me tourne et lui se colle à moi. 

T: je peux avoir un bisou quand même ? *je souris et me retourne pour l'embrasser, ce baisé est si tendre*

Je me remets dans ma position. Il se recolle à moi. 

T: Bonne nuit princesse 

M: Bonne nuit mon amour.


                             Le lendemain matin 

Je me réveille doucement et je vois que Tony est face à moi, il dort toujours. Il est si beau, ses bouclettes lui tombe sur le visage, je les écartes et lui fait un bisou sur le front. Je décide de me lever et de faire le petit déj à tout le monde. Je descend dans la cuisine, mets mes écouteurs avec de la musique et prépare des pancakes pour tout le monde. Après plus 1h30 à cuisiner, j'ai enfin fini mon plat de pate à pancakes. Je me retourne et tombe sur Tony qui me dévore du regard, j'enlève mes écouteurs et me dirige vers lui. 

M: Coucou mon amour, bien dormi ? *je l'embrasse*

T: Très bien et toi ? *il m'attrape et me serre contre lui*

M: Super ! Tu as faim j'espère j'ai fait des pancakes !

T: Bien sur mais là ce ne sont pas trop les pancakes qui me font envie *il me fait un clin d'œil*

M: Et bien il faudra t'en contenter *je lui mets le plat de pancakes sous le nez et lui sers un café*

Je me sers un thé et m'installe à coté de lui à table. Nous déjeunons en silence pendant que lui me dévore du regard. 

M: Ce soir je t'invite au restaurant *il me regarde étonné*

T: C'est moi qui suis censé t'inviter. 

M: Et bien pas cette fois alors discute pas, sois prêt à 19h. *je me lève, lui fait un bisou et débarrasse la table*

Nous nous installons ensuite dans le canapé en attendant que tous le monde se lève. Nous faisons des tik tok et prenons des photos. Vers 13h, tout le monde est enfin lever. Je décide monter mettre mon maillot pour profiter de la piscine. Je plonge un coup et me mets sur un transat pour bronzer un peu. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant