POV Tony
J'ouvre les yeux et vois qu'Ambre dort toujours. Elle est si belle ma copine, mon dieu j'ai rêver toute ma vie de dire ça "Ambre Jones ma petite amie". Je me penche et lui fait un bisou sur le front, elle remue. J'ouvre mes bras et elle vient direct se blottir contre moi.
POV Ambre
Je me remets dans les bras de Tony, je suis réveiller mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux je veux profiter de ce moment. Au bout de 15 minutes, j'ouvre enfin les yeux.
M: Bonjour mon amour, bien dormi ? *il pose un doux regard sur moi*
T: Bonjour princesse, très bien et toi ?
M: Oui très bien !
M: Tu sais quelle heure il est ? *il se retourne prend son tel et me dit*
T: 13h princesse.
M: Je peux te demander quelques choses ?
T: Bien sur dis moi. *je le regarde dans les yeux*
M: J'ai beaucoup aimer conduire ses derniers jours, est ce que tu pourrais m'emmener quelques part pour que je puisse en acheter une ?
T: Bien sur mais comment tu vas faire quand on devras rentrer la semaine prochaine ?
M: Je pense rentrer à Vegas en voiture, comme tu l'as dit on est qu'a 2H30.
T: Bien sur que je viens avec toi, tu voudrais quoi ?
M: J'ai adorer le 4x4 de Tayler mais j'ai pas encore essayer ta voiture alors je sais encore *je lui fait un petit regard du coin de l'œil*
T: Tu veux essayer ma voiture c'est sa que t'es entrain de me dire ?
M: Oui s'il te plait !
T: D'accord habille toi et tu vas m'emmener faire un tour *je souris, le prend dans mes bras et l'embrasse*
Je me lève et vais direct dans la salle de bain, je prends ma douche et m'habille.
Je n'ai pas défait ma coiffure d'hier soir alors je la garde puis je mets un peu de mascara et sors de la salle de bain. Tony est déjà prêt, je prend mon sac et nous descendons. Ondre est entrain de faire un tik tok, je vais lui faire un bisou.
O: Vous allez où ?
M: M'acheter une voiture !!! *je suis toute excitée*
O: Cool, tu m'emmenera faire un tour apres ?
M: Evidemment Dre.... a toute
Nous sortons et Tony me lance ses clés, je les attrape au vol et m'installe derrière le volant. Je régle le siège parce que je suis plus petite que Tony. Il entre une adresse dans le GSP, j'accroche ma ceinture et démarre. Tony mets sa main sur ma cuisse. 20 minutes plus tard nous arrivons devant un magasin de voiture. Nous entrons dans le magasin, un homme se dirige tout de suite vers nous.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Teen FictionEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...