Aujourd'hui je suis restée avec les filles, pour avoir un œil sur Avani. Les filles n'étaient pas au courant de son cauchemar. Je commençais a me sentir pas très bien, j'avais mal au ventre et une envie de vomir. Je n'ai rien dit aux filles, j'ai pris un Spasfon qui était dans mon sac ça finira par passer. On a fait plusieurs manèges ce matin, on a était visiter le château.
Un peu avant midi, Thomas nous a telephoner pour nous dire où nous irons manger et qu'il fallait se retrouver la bas dans 15 min. Nous voila en route pour le restau, rien que de penser à la bouffe ça me donne envie de vomir. Je cours vers une poubelle et vomis. Les filles courent apres moi.
Addi: Oula !! Ca va ? *aller hop encore une remonter*
Avani me caresse doucement le dos. Je continu à vomir tripes et boyaux dans la poubelle. Je commence à me sentir faible, je me retourne, me pose contre la poubelle et me laisse glisser le long de celle ci. Je vois que Addi est au telephone, Dixie, Charlie et Avani sont rester avec moi. Addi revient vers nous et me tends son tel.
Appel:
??: Bébé ?
M: Mon amour ?! Ca va !
Tony: Tu es sur ? Qu'est ce que tu as ?
M: J'ai mal au ventre et j'arrete pas de vomir, je comprend pas ! *je sens les larmes coulées le long de mes joues*
Tony: Peut etre trop de gras !! Ecoute Addi m'a dit où vous étiez, j'arrive et je t'emmene dans la chambre tu vas te reposer !!
M: D'accord mais toi tu iras avec les autres l'après midi !!
Bip Bip
L'enfoiré il avait déjà raccrocher!!
Je reste assise contre la poubelle, mon ventre me fait souffrir. les filles ne me quittent pas des yeux, elles ont l'air inquiète.
M: Ne vous en faites pas !! C'est surement une intoxication alimentaire. *elles me regardent avec des faux sourire*
Au loin je vois Tony et Ondre qui arrivent en courant, mes sauveurs !! Tony se mets à genoux devant moi et pose sa main sur mon front. Il a la main froide ça me fait du bien, je pose la mienne sur la sienne pour qu'elle reste sur moi.
Tony: Bébé ! T'es brulante !!
Il m'aide à le lever, je tiens à peine debout. Ils m'aident, Tony d'un coté et Ondre de l'autre.
Ondre au filles: Allez au restau, on se retrouve la bas !! On vas emmener Ambre dans la chambre !
Puis on se sépare. J'ai beaucoup de mal à marcher au bout d'un certain moment, je re- vomis. J'en ai partout sur mes chaussures, j'ai envie de pleurer. Les garçons m'aident à me relever et je vois qu'ils en ont pleins les chaussures.
Ondre: Allez ma belle !! On y est presque.
Arrivé a l'hotel, On monte dans la chambre, je vais direct dans la salle de bain. J'enlève mes chaussures et le frottent.
T: Bébé !! Tu fera ça plus tard c'est pas grave !! *il me retire ma chaussure des mains et la lavette que j'avais prise*
T: Reste la 30 secondes je reviens.
Il part dans la chambre, je l'entend parler à Ondre.
T: Vasy je reste avec elle si il y a un probleme je t'appelle !!
O: D'accord fait attention ! *j'entend la porte s'ouvrir et se fermer puis Tony revient*
T: Tu as encore envie de vomir ?
M: *je hoche négativement la tête* Pas pour l'instant.
T: D'accord, je vais t'aider a prendre un bain d'accord !
Je hoche la tête, il m'aide à enlevé mes vêtements, il me regarde inquièt comme si j'allais tomber ou partir. Il a fait couler un bain bien chaud et mis un peu de mousse. Une fois nue, il m'aide à monter dedans, je m'allonge. La chaleur me fait du bien. Il se mets assis sur le rebord de la baignoire et me regarde, avec une main sur la mienne qui est posé sur le rebord.
M: *je le regarde dans les yeux* Viens !
T: Tu es sur ?
M: Oui bébé s'il te plaît !
Il commence à se déshabiller sans pour autant me quitter des yeux. Une fois nu, je m'avance un peu dans la baignoire pour qu'il se mette derrière moi. Il s'assoit et passe ses bras autour de moi. Mon dos est collé contre son corps nu, ça m'a fait du bien de le sentir, de savoir qu'il est là avec moi. Je pose ma tête contre son épaule gauche pour pouvoir le voir un peu.
T: Ca va princesse ? *je prend sa main dans la mienne*
M: Un peu mieux. *Je le sens se détendre un peu*
Mes maux de ventre se sont un peu calmer ainsi que mon envie de vomir. Je suis tellement fatiguée, ça m'a tuer tout ça que je fini par m'endormir dans le bain sans m'en rendre compte. Je dors un moment puis je fini par me reveillée.
Je suis dans le lit, avec un tee-shirt et une culotte. La porte de la salle de bain est ouverte et je vois Tony s'affairer à l'intérieur, il range. Lorsqu'il a fini il revient dans la chambre.
T: Ah tu es réveillé princesse !!
M: Tu sais que tu es un amour toi !! *il me sourit et je lui rends*
Je me décalle un peu pour qu'il me rejoigne. Il se couche à coté de moi, il me serre contre lui, il me fait des papouilles dans le dos, il a passer sa main sous mon tee-shirt. Je fini par me rendormir contre lui.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Novela JuvenilEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...