Chapitre 5

164 6 0
                                    

La journée c'est plutôt mal passer dans l'ensemble, Tony ne m'a presque pas calculer de la journée, il était avec Eva. Je suis donc rester avec mon frère et Ondre. Lorsque qu'Ondre nous dépose à la maison, Charly me dit qu'il re-dort chez les Lopez (très bien). Je ne regarde même pas Tony, je dis à mon frère que tout ira bien, j'embrasse Ondre et mon frère et sort de la voiture.

Je suis assez déçu de Tony, je ne pensais pas qu'il allais me laisser seule aujourd'hui, surtout avec ce qu'il s'est passé. A peine rentrée, je reçois un message.

            Par message:

T: Pourquoi tu ne m'as pas dit aurevoir ? :(

M: Pourquoi tu m'as laisser tomber aujourd'hui ?

T: Je suis désolé je pensais que tu ne voulais pas me voir avec ce qu'il s'est passé

M: Tu es bête ou quoi ? je t'ai dit que ce n'était rien. Ne trouve pas d'excuse si tu veux sortir avec Eva fait le, ne tinquiète pas pour moi.

T: Non ce n'est pas ça, tu sais elle est très gentille, je suis sur que vous vous entendriez super bien toute les deux.

M: Ecoute tu es le seul ami que je veule alors merci mais non merci 

T: D'accord j'ai compris 

Je verrouille mon téléphone quand il vibre à nouveau. C'est encore Tony.

T: Tu veux que je vienne ? J'aime pas te savoir toute seule dans cette grande maison.

M: Mais je ne suis pas seule Olaf est là :)

T : Ambre ?! Bon j'arrive dans 10 min 

Pff!! Je souffle mais au fond de moi j'attendais qu'il demande. Je n'ai pas envie de faire à manger je décide donc de commander. Je commande chinois, je sais que Tony adore (et moi aussi). d'un coup la porte d'ouvre, c'est Tony. Il me regarde et souri. 

T: Qu'est ce que tu fait ?

M: J'avais pas envie de cuisiner alors j'ai commandé, ça ne devrais pas tarder.

T: Tu as commander quoi *ses yeux s'illumine*

M: Mexicain je sais que tu adore *je guette sa réaction*, *il fronce les sourcils*

T: Tu n'es pas sérieuse, je deteste mexicain

M: *j'éclate de rire* Mais non j'ai pris chinois 

T: YESS!!!! *il me saute dessus, je m'étale comme une crêpe sur le canapé, il me fait un calin et un bisou sur la joue*

On sonne à la porte 

M: bouge Tony sinon tu manges pas *il se releve vite et je vais ouvrir*

Je parle au livreur:

M: Bonsoir, combien je vous dois ?

Livreur : 23 Euros s'il vous plaît 

Je t'en l'argent quand je vois Tony passer devant moi et donne l'agent au livreur, il récupère le sachet et ferme la porte.

M: Mais c'était quoi ça ? *Je le regarde d'un air choqué*

T: Quoi ? Je squatte alors je peux bien payer un repas !!! Allez viens j'ai faim

Je vais dans la cuisine chercher des verres et une bouteille de Coca. Je m'est en route GOT et m'installe dans le canapé à coté de Tony. Il avait déjà tout déballer et commencer à manger ce morfale.

 Il avait déjà tout déballer et commencer à manger ce morfale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M: Tu aurais quand même pus m'attendre *je fais la moue*

T: Désolé princesse *il te regarde avec un grand sourire*

M: Tu pourrais arreter de m'appeler princesse s'il te plaît 

T: Euh.... non ça te vas bien 

Nous regardons la télé pendant que nous mangeons. 1h plus tard, nous allons exploser tellement on a manger. Tu débarasse la table.

T: Mais qu'est ce que tu fait ? Attend je vais t'aider *il m'aide à tout mettre dans la poubelle*

M: Je vais à la douche, tu peux rester là ou bien monter dans la chambre fait comme tu veux 

T: Très bien *il éteint la télé, tu le regarde faire d'un air de dire "mais il fou quoi lui", il te regarde*

T: Bon on monte *on monte, Olaf nous suis*

Tony s'affale dans mon lit avec Olaf. Moi je prend mon pyjama et file dans la salle de bain. Je prend ma douche bien chaude cela me détend, j'entend Tony à coté faire un tik tok. Il danse vraiment super bien c'est fou. Je sors de la douche, je me brosse les dents et les cheveux et me fait 2 tresses pour être tranquille. Quand je sors Tony est en caleçon (il dort comme ça)coucher dans mon lit et Olaf est coucher sur mon tapis au pied du lit (mon dieu qu'il est énorme mais je l'aime). Je le caresse et retrouve Tony dans mon lit, il faut donc je l'enjambe mais cette fois ci. Il me prend contre lui et le fait pivoter pour que je sois à ma place. Je reste coller à lui dans ses bras. Il me regarde avec amour j'ai l'impression (mais non arrete sale folle tu te fais des films la)

M: Bonne nuit Tony *Tu lui fait un petit bisou sur la joue et te tourne bien dur en restant dans ses bras*

T: Tu voudrais pas te tourner et me regarder plutôt disons que cette position ne m'aide pas 

Je glousse et me retourne.

M: Pardon mais tu n'a qu'a pas penser à mon cul.

T: Oh mais pardon de penser à cela sachant que tu es à coté de moi qui suis en caleçon et que toi tu n'es vetu que d'un short et d'un tee shirt.

M: Ecoute si tu n'es pas content il y a toujours d'autres chambres où tu peux dormir.

T: Tu le prend comme ça très bien *il se leve mais tu le rattrape par le poignet *

M:Non s'il te plait, ne pars pas, je suis désolée 

Il revient se blottir contre moi, il me sers fort, me fait un petit bisou sur le front.

T: Bonne nuit princesse. 

Oh la la je fonds....


Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant