Chapitre 10

150 5 0
                                    

                      POV de Tony:

J'ouvre doucement les yeux , je la vois en face de moi, je souris on dirait un idiot. Je l'aime tellement, cette nuit était fantastique. Je ne pensais pas que ça se ferais aussi vite, je ne voulais pas la pressée j'aurais attendu 10 ans si elle me l'avait demandé. A vrai dire je n'ai fait l'amour qu'une seule fois avant  Ambre, c'était avec mon ex je n'étais pas sur de l'aimé et je n'ai pas eu la même sensation que cette nuit. Ambre remus.

                   POV d'Ambre:

Quand j'ouvre les yeux Tony me regarde et me souris, je lui souris également. Je l'embrasse. 

T: Coucou princesse, bien dormi ?

M: *je souris* Oui très bien et toi ?

T: Oui *je l'attire contre moi et l'embrasse, nous sommes encore nus, ça ne me dérange pas*

M: *je m'arrête* Pourrais tu me donner mes fringues ?

T: Tu vas pas encore partir en courant ?

M: *je lui souris* Si mais cette fois-ci se sera pour aller dans la pièce à coté, j'ai très envie de faire pipi :)

T: Très bien*il se penche du lit, prend mes habilles mais avant qu'il ne remonte je le pousse, il me regarde choqué, je rigole, il me souris, m'attrape le bras et me fais basculer avec lui*

Je me retrouve allongée sur lui, nous sommes pris dans un fou rire. Je me lève, vais dans la salle de bain. Je fais pipi et me regarde dans le mirroir en me lavant les mains et je vois un énorme suçon dans mon cou comment il est arriver là lui ? 

Je sors de la salle de bain, je croise Tony, encore nu, il rentre dans la salle de bain, je l'arrête.

M: Tu as vue ce que tu as fais ?! *je lui montre mon cou*

T: *il sourit* Oups *il entre et ferme la porte*

Il ressort, je l'attends dans mon lit, encore nue évidemment. Je le vois sourire, il me regarde comme si il était au régime et moi je suis un éclair au chocolat, vous voyez ce regard. Il me saute dessus, on s'enroule dans la couverture et on continue à s'embrasser. 

Sa frappe à ma porte de chambre. On se mets vite sous la couette.

M: Oui *la porte s'ouvre, c'est Charly*

Il nous vois et dans ses yeux je ne sais pas si il était fière ou bien si il avait envie de casser la gueule à Tony.

C: Vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez ? Mais je rêve ou vous êtes nus ?  

M: S'il te plaît Charly ne gâche pas ce moment *je le regarde avec des yeux de chien battu*

C: D'accord je dis rien pour l'instant mais on aura cette conversation plus tard tout les trois. *il nous fusille du regard et sort en refermant la porte*

Tony se retourne.

T: Je crois qu'il vas me peter la gueule pour avoir coucher avec toi.*il sourit*

M: Oups *je lui rend son sourire*

T: C'est pas grave, je pourrais me faire casser la gueule tout les jours, je te quitterais jamais 

Je souris et l'embrasse. 

M: Allez vient beau gosse j'ai faim ! *on se lève du lit, on s'habille et on descend dans la cuisine.



Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant