Nos langues continue de s'entrechoquaient, j'enlève le tee shirt de Tony. J'embrasse ensuite son cou, puis son torse. Je le fais se mettre coché sur le dos et continu mes bisous sur son corps. Je le regarde un instant et je vois ses yeux brulés de désirs, il se mord la lèvre inférieur. Je suis a présent au milieu de son ventre, je sens sa bite gonflé contre moi. J'en profite et me frotte contre lui, il gémit.
T: Ne fais pas ça, ça m'excite encore plus ! *je souris et recommence*
T: Hmm !!
Je fini par lui retirer son short, et à ma grande surprise il n'avait que ça. Je me retrouve face à sa bite gonflée de désir. J'ai bien envie de tester quelque chose.
M: Bébé ! Je voudrais tester quelque chose, je peux ? *il a l'air curieux*
T: Bien sur !
Je ramasse mon tee shirt et lui bande les yeux avec.
T: Tu sais que j'aime te voir !
M: Oui mais pour une fois tu vas devoir ressentir sans voir !
Il ne bouge pas puis je m'installe entre ses jambes. Je prends son sexe entre mes mains, je le sens se contracter.
M: Détend toi bébé !
Il se détend presque tout de suite, je me penche vers son sexe et commence par quelques vas et viens. Il s'accroche au draps et se mort la lèvre. Ensuite je l'embrasse ce qui le fait gémir puis je le suce. Sa main vient automatiquement dans mes cheveux et suis mes mouvements de vas et vient.
T: Hmm !! T'arrête pas !! *je continu et accèlere mes mouvements* Moins vite bébé... sinon je vais pas tenir ! *je ralenti un peu*
Je le vois retirer le tee shirt qu'il avait devant les yeux, il me remonte à son visage et m'embrasse.
Il me mets sur le dos, enlève mon short et ma culotte puis se place entre mes jambes. Il ne perds pas une seconde et colle sa bouche contre mon entre jambes. Ses coups de langues sont délicieux contre mon clitoris. Je gémis, mes mains attrape ses bouclettes, ses mains sont enroulées autour de mes cuisses. Je sens cette contraction familière dans mon bas ventre.
M: Non pas maintenant !... Bébé... "je suis éssouflée".. Je vais jouir !!
Il se décalle légèrement et dit.
T: Jouis bébé !! *puis il replonge dans mon entre jambe*
Je le sens glisser ses doigts en moi et faire des vas et viens. Toute ses sensations me font jouir, j'essaie de ne pas faire trop de bruit et plaque ma main sur ma bouche pour attenuer le bruit. Mon corps est parcouru de spasmes, je mets plusieurs minutes à me calmer. Tony avait poser sa tête sur mon bas ventre et me regarder. J'avais toujours une main dans ses cheveux, je le vois se mordre la lèvre (encore). Il remonte délicatement vers moi, je pose mes mains sur ses joues et remarque qu'il est mouillé. C'est moi oui bien peut etre qu'il a transpirer, Je l'essuie, puis il se couche sur mon corps nue. Je sens son cœur posé sur ma poitrine, battre très vite.
M: Ca va bébé ?
T: Oh oui très bien princesse *il fait une petite pause* C'était... enfaite j'ai même pas les mots !!
M: Ah oui ?! Tu étais trempé bébé !
T: Oui mais ça c'est toi pas moi bébé !! *je le regarde etonnée*
T: Oui bébé, quand tu as jouis et bien voila !
M: Je suis désolée, je savais pas !! *il me lance un regard doux*
T: Oh non ne t'excuse pas, c'était super ! J'ai beaucoup aimé !! *ça me soulage un peu*
Il repose sa tête sur ma poitrine. Nous restons comma ça un moment jusqu'à ce que ça toque. Je me mets sous la couette et Tony mets vite son short. Avant d'ouvrir il regarde si je suis bien cacher, puis il ouvre. C'est Ondre.
O: Ca va Tony ? T'es tout rouge ?
T: Oui oui, tu veux quelque chose ?
O: Savoir si vous voulez venir regarder un film avec nous dans le salon ?
Tony me regarde, je n'en ai pas très envie mais je hause les épaules.
T: Ecoute je suis fatigué, je pense qu'on vas rester là !
O: Et oui c'est fatiguant !! *il me regarde et me fait un clin d'œil*
T: Quoi ?!
O: Non rien ! Bonne nuit vous deux !*puis il repart*
Tony revient avec moi, je l'arrête avant qu'il revienne dans le lit et regarde son short. Il a compris puisqu'il l'enlève puis se couche à coté de moi. Il me prend contre lui et me fait des bisous sur le front. Il se mets sur son tél et on regarde des Tik tok tout les deux puis je fini par m'endormir sans m'en rendre compte.
Plusieurs jours sont passé, demain nous sommes le 30, c'est le jour de notre départ pour retourner à la hype house. On se lève vers 7h avec Tony, on voudrait partir en début d'après midi. Nous prenons vite une douche tout les deux, puis on s'habille.
Je m'habille comme ça et me fait un chignon. Je descend déjeuner avec tout le monde. Xavier nous dit qu'ils partiront la semaine prochaine. Après avoir dejeuner, on monte tout les 4 faire nos valises. Vers 11H, nous avons fini, nos valises sont prêtes, on a défait les lits. Nous avons déjà mis nos valises dans les voitures, Ondre veut prendre la sienne à L.A alors Tayler monte avec lui. Nous disons au revoir à tout le monde, Charly, ma mère et Olaf sont même venu nous dire au revoir.
M: Et papa ? *elle me regarde, désolée*
Ma mère: Il n'a pas voulu venir, désolée ! *elle me prend dans les bras*
Ensuite Charly, puis je fais un calin à Olaf. Je me dirige vers Anna et Bob, leur fait un calin puis ensuite à Xavier, sa femme et leur fils. A 12H30, on s'en vas. On décide de faire le pleins d'essence avant de prendre la route, on en profite pour manger puis on prend vraiment la route vers 13H30. On arrivera à L.A vers 16h. Avec Ondre, on s'amuse à faire la course sur l'autoroute. Je mets la musique à fond et quand je double Ondre, on le nargue avec Tony. C'est trop drôle !! Tony fini par poser sa main sur ma cuisse puis il s'endort, je baisse la musique et fait signe à Ondre qu'on arrête. Je me mets derrière lui et nous finissons la route tranquillement.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié
Novela JuvenilEn ce moment je suis dans une phase Tik Tok, Hype House tout ça. Je lis beaucoup en général mais là surtout des fanfictions en rapport avec la Hype house alors cela m'a lancer pour en écrire une. Evidement il y aura des personnages existants et d'au...