La famille Angel habitait au nord de l'Angleterre dans un paisible quartier de Doncaster. Étant aimés de tous. Mr. et Mrs. Angel n'avaient aucun problème et vivaient dans une sérénité presque déconcertante avec leur fille unique de onze ans ; Heather. C'est une belle jeune fille ni trop mince ni trop remplumée, blonde aux yeux vairons qui faisait le bonheur de ses parents.
Mais c'est alors qu'un matin de plaine canicule du mois d'août, une terrible tragédie frappait l'Angleterre : une énorme tempête ! Elle avançait lentement vers les États-Unis, faisant sur son sillage destructeur, des milliers de morts.
Ce jour-là, les éléments étaient déchaînés, dévastant tout sur leur passage, les champs, les maisons et... les villes, furent détruites. La Tempête avait peut-être arraché tout les arbres, mais elle avait surtout enlevé tout espoir à un tas de familles de revoir un jour leurs proches disparus. Personne n'avait prévu qu'une simple tempête -à l'origine- puisse se transformer en la catastrophe naturelle la plus meurtrière de tous les temps, personne n'avait prévu que plus de 15 mille personnes allaient trouver lamort en plus des portés disparus.
A ce moment, les Angel ont eu de la chance : ils étaient en vacances en France, mais en revenant leur foyer n'était plus. Beaucoup de larmes ont coulé en ce jour du 30 août, il aura fallu plus de cinq ans pour se reconstruire aussi bien physiquement que mentalement. Un deuil national avait eu lieu quelque temps après, et beaucoup de pays avaient rendu hommage aux victimes.
*
Quelques années plus tard lorsque la crise fut passé, les gens reprirent une vie normal, essayant d'oublier ces événements qui avaient détruits des familles entières. Heather avait bien grandis elle aussi, elle avait atteint ses seize ans et faisait tout son possible pour rendre fier tout le petit monde qui l'entourait.
Elle n'avait pas changée et était restée une belle jeune fille aux yeux vairons. Heather avait toujours été d'une extrême gentillesse avec son entourage, elle aidait souvent ses parents dans toutes tâches quotidiennes et parfois même elle allait faire du baby-sitting dans les maisons environnantes. C'était un moyen pour elle de se rendre utile, par cela elle apprenait le sens de la vie et des priorités. Enfin, en somme, elle était une jeune fille modèle, dont tout les parents d'adolescent rêvaient.
Mais ce n'était qu'une façade, à l'intérieure elle souffrait. L'enfer qu'elle vivait chaque jour en se rendant au lycée était sa réalité, toutes ces bonnes actions n'étaient qu'en faite un moyen de rester en vie. S'occuper de la vie d'un autre l'empêcher de sombrer. L'adolescente s'était habituée à cette routine continuelle de moqueries, elle essayait tant bien que mal de rester telle qu'elle était, elle ne voulait pas changer pour ces gens qui se planteront un jour ou l'autre.
La sensation de ne jamais se sentir à sa place la suivait chaque jour qui passait. Partout où elle allait, les gens la regardaient de travers, soit parce qu'ils avaient peur, soit parce qu'il étaient curieux. Dans le monde où elle vivait, la différence était rejetée, la gêne ne connaissait pas vraiment la diversité, c'était presque comme s'ils en avaient peur. C'était une réalité à laquelle Heather s'était habituée, alors quand elle rendait des services ses yeux restaient cachés, de façon à se faire accepter plus facilement. Mais au fond elle sentait que bientôt, tout allait changer.
Un avenir tout tracé se dressait devant elle...
Chaque bride de vie comptait,
comme chaque bride brisée d'un passé anéanti.
Le seau va bienôt être levé
Et les Oubliés vont se réveiller
VOUS LISEZ
Heather -Tome 1: La Seconde Dimension
Fantasi(((J'avais 14 ans lors de l'écriture de ce livre, alors reculez au risque et périls de vos yeux et de ma dignité:)) Heather est une adolescente meurtrie par son quotidien, sa vie se transforme peu à peu en une boucle infernale dont elle ne peut pas...