Bon et ben nous voici venu au remerciement de cette histoire. Je me souviens encore quand j'écrivais cette histoire à la main dans mon classeur et que je l'ai montré à ma prof de français et qu'elle m'a dit c'était « génial faut que tu fasses quelque chose! », en vérité je pense qu'elle mentait parce que le premier jet était vraiment horrible. Je l'ai posté une première fois sur Wattpad puis j'ai abandonné pour finalement continuer pendant le confinement. En deux mois on a atteint 865 vues et franchement c'est énorme, du moins pour moi. Alors merci, merci d'avoir suivi les aventures d'Heather avec moi c'est vraiment génial et ouf ! Et je pense que je vous remercierai jamais assez d'avoir lu mon histoire. Alors merci du fond du cœur.
Concernant le tome 2. Il y en aura un, pas maintenant mais il arrivera, soyez en sûrs. Alors je vous dis à très bientôt, merci encore, je vous aime ❤️
(edit de trois ans plus tard : je n'ai absolument jamais commencé le tome 2. Cette histoire est bourrée de fautes (encore plus que Vitaris étant donné que je ne l'ai jamais vraiment corrigé ) et de clichés vu et revus. Malgré tout, je suis vraiment reconnaissante pour cette histoire car j'ai tout de même pris un certain plaisir à l'écrire à l'époque (j'avais entre 13 et 15 ans lors de l'écriture et j'en ai 19 aujourd'hui).
j'ai énormément évolué depuis tout comme mon style d'écriture. J'ai mûris et j'ai trouvé ce qui me plaisait vraiment d'écrire au lieu de suivre les trends de wattpad. Heather fut le livre qui m'a confirmé mon envie de devenir écrivaine : il a marché pour que Vitaris puisse voler.
merci pour l'amour que vous avez donné à Heather et le groupe des Quatre (si vous lisez Vitaris vous trouverez certainement des similitudes dans la structure car je voulais garder un peu de cette âme dans ce nouveau projet).
VOUS LISEZ
Heather -Tome 1: La Seconde Dimension
Fantasia(((J'avais 14 ans lors de l'écriture de ce livre, alors reculez au risque et périls de vos yeux et de ma dignité:)) Heather est une adolescente meurtrie par son quotidien, sa vie se transforme peu à peu en une boucle infernale dont elle ne peut pas...