En entrant dans la forêt, toute l'équipe pensa que le plus compliqué serait de trouver le campement, pourtant ils eurent juste à suivre les traces de pas et les herbes couchées au sol. Tout le monde essaya de faire le moins de bruit possible, mais les brindilles craquaient et les feuilles se froissaient contre leurs habits. Heather adorait la forêt, les bruits subtils des animaux, les rayons du soleil qui transperçaient les branches des arbres, mais ce qu'elle aimait par-dessus tout était l'aspect féérique que cet environnement lui procurait. Dans sa tête d'enfant, quand elle y allait avec ses parents, elle s'imaginait qu'au pied d'un arbre elle trouverait un lutin ou une fée. Et elle n'avait jamais perdu cette magie. Alors même si en ce moment elle était au cœur d'une mission de la plus haute importance, ses souvenirs fantaisistes d'enfance l'apaisaient.
Darren et les loups encerclaient Ethan, Naomi et Heather afin de les protéger. Ils regardaient tout autour d'eux pour essayer de prévenir une quelconque menace. Leurs respirations étaient coordonnées, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. La cohésion dans une meute était une chose primordiale, c'était presque une grande famille qui se soutenait toujours en cas de besoin, même s'ils ne s'entendaient pas toujours, il y avait ce lien spécial qui les reliait toujours quoi qu'il arrive. Au départ, c'était un peu étrange de voir cela, mais on y voyait vite quelque chose de magnifique, c'était pourquoi les loups-garous suscitaient autant de fascination.
Au bout de quelques minutes de marche silencieuse dans les bois, de la fumée se fit voir au loin. Exactement au même endroit..., pensa Heather. Elle fit signe à Darren et celui-ci comprit vite de quoi elle parlait. Ils avancèrent tous ensemble en rampant presque derrière les broussailles, ils se rapprochaient de leur destination finale. Heather trouvait cela de plus en plus bizarre de voir que le campement n'avait pas changé de place, s'ils étaient assez intelligents ils auraient dû se douter qu'ils allaient venir un jour ou l'autre, alors pourquoi être restés, pourquoi attendre que leurs ennemis viennent à eux ?
- Il y a quelque chose de louche, lâcha-t-elle à ses deux amis, elle savait que Darren avait entendu.
Ils s'arrêtèrent, la clairière dans laquelle les tentes étaient dressées était juste devant eux. Pas de bruit, pas de cris, pas de Capes Noires à moitié ivres clamant leur supériorité, rien. Heather entendait les oiseaux s'agiter autour d'eux, comme s'ils voulaient les prévenir de quelque chose. Elle entendait les battements de son cœur tambouriner dans sa poitrine, et voyait les perles de sueur sur le front d'Ethan. Naomi était silencieuse, c'était étrange de la voir comme cela pour la blonde, elle qui était toujours souriante et qui avait toujours quelque chose à dire, là, elle était complètement éteinte. Chacun se regardait dans le blanc des yeux troublé par la scène vide devant eux. Puis après ce moment d'hésitation, vint l'inquiétude. L'inquiétude d'une embuscade imminente. Le feu crépitait encore dans au milieu des tentes, quelques affaires étaient encore sur place et le campement était toujours là. Jamais ils n'auraient pu le quitter de la sorte, quelque chose n'allait définitivement pas.
- On va attendre encore longtemps comme ça, s'impatienta l'un des loups, ils ne sont plus là.
- Tais-toi et fais ce que je te dis, ordonna Darren, maintenant que l'on y est, ce serait trop risqué de partir de la sorte.
- Alors on fait quoi ? Demanda Ethan.
- Il faudrait qu'on y aille jeter un œil. Si Heather dit vrai, on trouvera peut-être des traces du passage de ses parents et on aura une piste.
- Quoi ?! S'écria la concernée, Darren tu n'es pas sérieux... on ne peut pas risquer toute notre mission sur des paroles incertaines.
- Pourtant nous n'avons pas le choix Heath', essaya de la rassurer Naomi.
VOUS LISEZ
Heather -Tome 1: La Seconde Dimension
Fantasía(((J'avais 14 ans lors de l'écriture de ce livre, alors reculez au risque et périls de vos yeux et de ma dignité:)) Heather est une adolescente meurtrie par son quotidien, sa vie se transforme peu à peu en une boucle infernale dont elle ne peut pas...