Les trois amis se levèrent donc de la table, Ethan supposait que Kris était sûrement encore au QG alors c'est par là-bas qu'Heather suivit les deux autres. Celui-ci se trouvait au font des arbres à cabanes dans la forêt. C'était un chalet tout ce qu'il y avait de plus normal, avec une salle commune et deux chambres, il était très rare que quelqu'un y viennent dormir puisque chaque élève était dans une cabane. Heather fut surprise de voir le nombre d'élève aux alentours du chalet, la meute du campus était en effet assez grande et comptait une vingtaine de membres, autant dire que d'après ses deux mentors cette meute faisait partie des plus grande de la dimension : les loups-garous comptait sur le nombre de meutes plutôt que le nombre d'individus qui les composait, c'était une stratégie de défense assez ingénieuse.
-Salut ! Lança une voix féminine, si vous cherchez Kris il est dans le bureau avec mon frère et l'alpha !
- D'accord merci beaucoup Maddy ! Remercia Émilie et celle ci partit rejoindre ses amis qui l'attendait à quelques mètres, comme tu l'as sûrement compris Maddy et la sœur jumelle de Liam.
- Elle à l'air tout aussi cool, acquiesça Heather avec un sourire.
La ressemblance de ces deux loups sautait vraiment au yeux, Naomi était clairement la copie de Liam au féminin. Après ce renseignement bien utile les trois jeunes Mêlés se rendirent à l'intérieur de la bâtisse. Celui-ci se trouvait être très lumineux, un grand canapé fait de cuir replissait le salon et une longue table en bois décorait la salle à manger. Il y avait un billard et pleins d'autres jeux d'arcade vintage dont Heather avait oublier le nom. Émilie et Ethan quant, à eux s'amusaient de voir leur amie avec des yeux si grands ouverts, elle ressemblait vaguement à un enfant qui découvrait pour la première fois la cour de récréation. Dans la pièce ou ils se trouvaient, c'est-à-dire le salon, des élèves étaient soient en train d'étudier ou de jouer ou encore de discuter calmement entre amis, mais bizarrement aucun n'avait vraiment remarqué leur présence, à croire que d'un coup ils étaient devenus des fantômes, ça changeait d'il y a quelques minutes c'était certains.
- Normalement ici personne à part les membres de la meute n'ont le droit de mettre les pieds ici, expliqua Ethan, mais comme nous sommes des amis d'un haut placé dans la hiérarchie on est en quelques sortes privilégier et en plus nous formons un peu l'élite de l'Académie, alors en plus avec toi je te dis pas ! Finit-il vantard ce qui lui valut par la même occasion un cou de coude dans les côtes de la part d'Émilie.
Cette remarque fit rigoler Heather avec entrain, d'un autre elle fut surprise d'entendre qu'à partir de maintenant elle faisait partie de l'élite d'un endroit qu'elle connaissait à peine. La rapidité à laquelle les événements se déroulait était sur-réaliste (c'était le cas de le dire).
Une fois arrivé, devant la porte du bureau, Heather sentit son pouls augmenté. Apparemment elle allait rencontrer quelqu'un d'important qui participait activement à la vie étudiante de chaque personne ici. Avant de toquer Émilie se retourna vers Heather et dit :
-Ne t'inquiète surtout pas en le voyant, il peut paraître un peu dur mais c'est un spécimen vraiment très détente, rigole-t-elle, il est plus âgé que nous puisqu'il est au niveau des études supérieures, c'est limite il n'a pas besoin d'aller en cours parce que son rôle d'alpha lui prend tout son temps.
Heather hocha vivement la tête, elle était un peu rassurée mais un léger stress persistait. Ethan lui tapota gentiment l'épaule voyant lajeune fille dans tout ses états, décidément cette fille est fait pour lui... se dit-il à lui-même.
Émilie toqua à la porte, tout de suite après c'est un Liam plus calme que tantôt qui ouvre la porte, les trois adolescents rentrèrent dans le bureau, et c'est à ce moment là qu'Heather pu découvrir le fameux visage de l'alpha. Il portait une légère barbe de trois jour, une mâchoire carrée, ses cheveux était bruns foncés tout comme ses yeux d'ailleurs et pour finir une cicatrice assez propre décorait joliment son nez un peu bossu. Il imposait tout de suite le respect, et la nouvelle vit tout de suite qu'il n'avait pas cette réputation pour rien.
VOUS LISEZ
Heather -Tome 1: La Seconde Dimension
Fantasy(((J'avais 14 ans lors de l'écriture de ce livre, alors reculez au risque et périls de vos yeux et de ma dignité:)) Heather est une adolescente meurtrie par son quotidien, sa vie se transforme peu à peu en une boucle infernale dont elle ne peut pas...