- Attendez, vous êtes entrain de me dire que des intrus se sont infiltrés dans le campus et ont pris l'apparence de deux personnes de l'école, c'est exact ? Et qu'en plus de cela vous ne savez pas du tout à quoi ils ressemblent ?
- Oui, nous n'avons pas pu voir le visage, nous étions cachés mais nous avons pu entendre leurs voix, expliqua Kris en tentant de garder son calme.
- Bien alors dans ce cas la seule chose que l'on doit faire est attendre. Ils ne vous ont pas vu, donc pour eux, leur plan se passe comme prévu. Même si vous savez qu'ils sont là, ne faites rien à part observer les autres et écouter leur voix. Si vous les reconnaissez prévenez-moi tout de suite. S'ils savent que vous êtes au courant, cela ne fera qu'aggraver la situation.
- Mais on ne peut pas rester là sans rien faire alors qu'ils sont là pour sûrement faire du mal à Heather et Kris ! S'indigna Émilie.
- Non, la directrice à raison, dit Ethan d'une voix étonnement posée, on ne peut rien faire, tu sais très bien que cela les mettrait en danger.
- Le truc est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils viennent faire ici, lança Heather, tout le monde se retourna vers elle. On suppose qu'ils sont là pour nous deux, mais s'ils ont infiltré le manoir il y a certainement une autre raison. L'un des deux étaient là lors de l'attaque chez mes parents, et il a parler d'un chef. Ceux qu'ils sont ici sont commander par quelqu'un d'autre, ils ne sont que des pions sur l'échiquier.
Personne n'osait dire quelque chose. Amara Clearwater regardait ses élèves, elle essayait de réfléchir clairement à la situation sans s'embrouiller l'esprit. Elle devait trouver un plan afin de veiller à la sécurité de tout les jeunes Mêlés du campus. Elle connaissait pertinemment les conséquences qu'une mauvaise décision pouvait avoir. Elle avait été prévenu que les Capes Noires prenaient beaucoup d'ampleur ces derniers temps, le Régent de la Seconde Dimension l'avait tenu informé des réunions du Tout et de ce qui avait été dit à ce sujet. Malheureusement, il n'y avait énormément de nouveau et quasiment aucunes mesures avaient été prises à part pour protéger le gouvernement. Ce que d'ailleurs elle trouvait suspect.
- Je pense qu'il serait temps de vous dire ce qui se passe dans nos Dimensions, déclara la directrice en regardant Kris, je sais que tues au courant puisque Darren a dû vous en parler avec Liam.
- De quoi elle parle ? Demanda Ethan intrigué par ses dires. Les deux filles se regardèrent, ne comprenant pas ce qui se passait soudainement.
Kris hocha de la tête, signe qu'il était d'accord. Il fallait les tenir au courant s'ils voulaient surveiller l'agitation sur le campus.
- Il y a deux jours j'ai eu une réunion avec Darren et Liam concernant les Capes Noires. L'alpha nous a alors révélé que des groupes avaient été découverts près d'Atravias et un camp se trouvaient à la Capitale de la Première Dimension dans l'une des forêts qui l'entourent.
- Pourquoi tu ne nous en à pas parler avant ? Lança Émilie.
- Parce que je n'en avait pas le droit. Je devais le garder pour moi pour ne pas éveiller la panique au sein de l'académie.
- Alors ça change tout, commença Ethan, ils préparent quelque chose et quelque chose de gros qui ne laissera personne indifférent.Maintenant qu'ils savent qu'il y a deux hybrides ici, ils vont vouloir tenter une attaque.
Heather ne comprenait plus grand chose. Elle n'avait jamais vraiment les réponses à ses question concernant l'attaque qu'elle avait subit avant d'arriver. Ses parents l'avaient emmené dans cet endroit pour qu'elle puisse être en sécurité, mais ce n'était pas le sentiment qui dominait son humeur à cet instant, c'était la peur. Elle avait peur de subir des choses qu'elle ne devrait pas, peur de ne pas être assez forte pour pouvoir surmonter ces épreuves. Elle commençait juste à émerger dans un monde inconnu, à remonter à la surface d'un océan d'horreur et la voilà lentement entrain de replonger ;mais cette fois-ci vers une mer remplie de songes et fantaisie.
VOUS LISEZ
Heather -Tome 1: La Seconde Dimension
Fantasi(((J'avais 14 ans lors de l'écriture de ce livre, alors reculez au risque et périls de vos yeux et de ma dignité:)) Heather est une adolescente meurtrie par son quotidien, sa vie se transforme peu à peu en une boucle infernale dont elle ne peut pas...