Une fois mes devoirs terminés, je décidai de jeter un coup d'oeil au livre.
- Je me demande ce qu'il peut y avoir dedans.
Avant de l'ouvrir, je le secouait pour savoir s'il y avait une feuille volante. A ma grande surprise, une feuille sortit. Il y avait d'écrit:"Celui qui se fit aux apparences, pourrait bien être déçu de sa récompense". Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire. Je n'en avais aucune idée. J'ai essayé de chercher cette phrase sur Internet mais, je n'ai rien trouvé.
J'ai envoyé un message aux filles et elles m'ont répondu qu'elles avaient cette phrase dans leur livre aussi. Alors je me suis lancé et j'ai enfin ouvert le livre...- AH !!!!! Une vague me submergea et inonda ma chambre.
- Ça va chérie ???!!! me demande mon père depuis la cuisine.
- Euh oui papa ! ne t'inquiètes pas !
- Tu es sûre ? Ajoute ma mère.
- Oui Oui ! ne vous en faites pas je n'ai rien !
Comment je vais arranger ça ?! me demandais je en mettant les mains sur la tête. Puis, j'éternuai.- Atchoum ! Une voix me dit ''A tes souhaits !''. Euh merci mais qui êtes vous ?
- Fais un souhait !
- Euh... je souhaite que ma chambre ne soit plus inondée.
L'eau qui se trouvait dans ma chambre retourna dans le livre et se dernier se referma. Je tentai de le rouvrir. Il y avait une phrase d'écrit sur la première page:"celui qui utilise ses souhaits avec de mauvaises intensions, se retrouvera bloqué dans un tourbillon". Encore un proverbe incompréhensible. Pourquoi ce livre est rempli de proverbes incompréhensibles. C'est ce que je me demandai. Ou plutôt ce qu'on se demandait avec les filles. Soudain, mon père entra dans la chambre, alors je m'empressai de ranger mon livre.
- Tout va bien Naïsha ?
- Oui papa ! Ne t'inquiètes pas ça va !
- Alors je peux savoir ce que tu caches ?
- Oh non euh.... rien !
- Tadachi ! J'ai besoin de toi ! Tommy a la couche pleine ! Tu peux t'occuper de lui ?! Moi je m'occupes des pâtes ! L'appelle ma mère.
- J'arrive Rosa ! Le devoir m'appelle ma fille ! A tout de suite ! On t'appelle quand le dîner est prêt !
- D'accord ! bonne chance avec la couche de Tommy.
- Merci ma fille. Puis il referma la porte avant de partir. Le pauvre ça pue tellement de changer une couche... :(
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
RandomLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...