Chapitre 34: Les correspondants arrivent !!!

6 2 0
                                    

Un mois plus tard, 10 octobre...

Pendant un mois on s'est entraînées avec notre magie et on a beaucoup progressé malgré le fait qu'on a aucune piste sur les personnes qui veulent nous faire du mal.

8h20 

Nous sommes arrivées au collège à 8h20. On est allées au casier et Aspen et Torrie étaient certainement dans la cour. Au casier il y avait des gens qu'on avait jamais vu. Ils parlaient une langue que je ne comprenais pas.

- Euh tu trouves pas qu'il parlent une langue bizarre les gens là-bas ? Chuchotais je à Naïsha.

- Ouais c'est bizarre... c'est quoi cette langue ?

Ils parlaient entre eux.

- Oh mais attends !!! je sais pourquoi ils parlent une langue bizarre et incompréhensible enfin pas pour Aspen... ce sont les correspondants allemands ! mais oui ils viennent aujourd'hui dans la classe ! (ps: cette scène m'est arrivée l'année dernière).

- Ah ouais c'est vrai !

8h45

Les correspondants étaient avec nous en cours. Ils ne comprenaient rien du tout. 

April avait l'air de s'attarder sur celui de Léo. 

- Pourquoi tu regardes ce gars comme ça April, t'es bizarre il va te prendre pour une dingue. Lui déclare Ashley.

- Laisse moi tranquille... il est trop beau.... bave elle.

- T'es pas obligée de baver comme un escargot sur lui... lui reproche Audrey.

- Je vais lui dire que je l'aime bien à la récré...

- Euh allô ! il te comprendras pas ! t'es au courant qu'il est allemand ?! lui annonce Ashley.

- Et alors je sais comment on dit je... attends QUOI ????!!!!!

- Hé ! viens me donner ton carnet tout de suite April ! tu fais mauvaise impression aux allemands là !!! lui ordonne M.Ikazawa le prof de français.

Elle retourne à sa place et continue:

- Comment ça c'est un nazi ???!!!!

- Tu vas jamais t'arrêter, toi avec tes références racistes là ?! s'énerve Audrey.

- Bah quoi ?! Les nazis c'est les allemands, non ?! Sauf lui avec sa beauté !!!

- T'es au courant que ça fait plus de 75 ans que ce système existe plus grosse tebé ! L'insulte Ashley.

- C'est toi qu'est bête ! Tu suis jamais la chaîne "arte" ou quoi ?! La dernière fois j'ai vi un documentaire sur les néo-nazis dans une région d'Allemagne ! Ils peuvent pas mentir vu que c'est une chaîne allemande ! J'en ai même vu un avec des gens qui faisaient un défilé en disant "barre toi le Juif, t'es pas chez toi ici !" avec des drapeaux nazis ! Ils ont même tagué des tombes de pauvres juifs avec la croix gammée ! (Histoire vraie)

- Euh là tu confonds ma vieille ! Insulte pas trop l'Allemagne parce que le documentaire sur les gens qui ont tagué les tombes je l'ai vu et c'était en France ! En plus, y a des nazis en France aussi la preuve ! Proteste Audrey.

- Oui mais le mouvement est né en Allemagne ! C'est tous leur faute ! 

- Euh parle pas trop parce qu'on pourrait aussi dire que c'est de ta faute si les anglais ont arraché les terres d'Australie aux Aborigènes, April ! Tes ancêtres ne sont pas australiens et toi non plus. Ils sont anglais à la base. Alors tu vois, toi aussi tu as une histoire sombre dans ta famille. Ajoute Ashley.

- Oui bah ! C'est pas ma faute ! 

- A eux non plus ! Mais ça vous fait un point en commun ! Continue Audrey.

- Tu vois tu l'insultes mais t'as de la chance qu'on dise des mots trop techniques en français pour qu'il comprenne. Sinon t'aurais aucune chance avec lui. Mais tu te souviens April, je t'avais dit que le karma ferait que tu tomberais amoureuse d'un allemand ! Et le voilà ! Je t'avais prévenue. Lui rappelle Ashley.

- Mais n'importe quoi ! C'est le destin... ah ! 

Elle continua de baver, puis 30 minutes plus tard la sonnerie retentit. On avait histoire avec M.Jens.

- Comment ça se fait qu'il y ait trois correspondantes qui sont les mêmes ?! Ce sont des triplettes si ça se dit ? Se demande April.

-Mais non c'est juste qu'elles sont toutes les trois blondes ! Lui répond Audrey.

- Pourquoi y a autant de blonds là-bas ? C'est plus dans les pays nordiques qu'on voit ça non ?!

- Bah je sais pas ! Pourquoi y a autant de cancres dans cette école ?! Continue Ashley.

- Hé mais qu'est-ce qu'elle fait celle là ! S'énerve April en voyant Aspen sympathiser avec le correspondant.

Du côté des filles...

- Halo ! Ich been Aspen ! Ich bin vierzehn ! (Je suis/je m'appelle Aspen ! J'ai quatorze ans ! Ps: ATTENTION: comme en anglais, en allemand on dit "je suis 14 ans", c'était le point de grammaire d'Ilolabeste1).

- Ja ! Ich auch ! (Moi aussi !) Ich bin Reiden ! Spricsht du deutsch ? (Parlez vous allemand ?)

- Ja ich bin Deutsch ! (Oui je suis allemande !)

- Mais qu'est-ce qu'ils disent avec leur ich ich partout à la fin ?!!! Rage April.

- Je pense qu'ils font les présentantions en allemand ! Pense Audrey.

- Ja ! Je pense aussi !

- Toi t'y mets pas Ashley ! Bon je vais aller me présenter moi aussi ! Après tout je connais un peu de lexique en allemand moi aussi !! Je suis pas bête !!!

Elle s'avança vers le gars en question. Elle poussa Aspen et commença le massacre:

- Euh Halo euh.... ich bin euh... ah oui hässlich !!! (J'espère que vous avez compris !)

- Euh...  Echt ? (Vraiment/c'est vrai ?)

- Euh ja ! Ich April ! Lui tend elle la main en entendant nos fous rires derrières.

Il lui tendit timidement sa main.

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now