Du côté des filles....
- Espèce de fea bocca (bouche moche) ! L'insulte Mme Montez.
- Toi tout est moche chez toi ! De la tête au pieds !
- Tu vois comme elle est méchante avec moi Rodolphe. Fit Mme Montez en se collant à M. Schülberg.
- ENLEVE TES SALES PATTES DE MON P'TIT AMI !!!!!!! fit Mme De Riviera en se jetant sur Mme Montez tandis que le principal concerné se décala pour les séparer.
- Arrêtez les filleus ! Je sors déjà depuis 5 ans avec Marina ! Avoue il en aidant les filles à se relever.
- T'AS DIT QUOI ???!!! Lui redemande Mme Montez.
- T'as très bien compris ce qu'il a dit !!!!
- Ça fait 5 ans ????!!!!
- Bah oui !!!!! Et toi qui croyait qu'il allait te denander en mariage !!!!
- Elleu croyait vraiment que j'allais faireu ça ???!!!!
- Ton comportement le montrait !!!! L'accuse Mme Montez.
- N'importe quoi ! J'ai toujours voulu sortir avec Marina ! J'ai jamais dit que je voulais sortir avec toi !
- Cetteu conversation est vraiment bizarreu ! Chan ai jamais vu commeu ça !
- Ouais t'as raison moi non plus... approuve Elena.
- Je me demande ce qu'il va se passer après ! Ajoute Naïsha.
- Ouais. C'est cool d'espionner des profs.
- Ouais ça c'est cool... nous surprend le concierge derrière nous.
- Monsieur Dubalais ???!!! fûmes nous, surprises.
- Bah ouais. Vous m'aviez pas vu ? Bon, on a déjà raté un bout de la conversation.
- Comment ça M. Laurent me trouve pas mal ?!
- Ja. C'est ce que m'a dit un des élèves.
- Et bah pas moi ! Je lui ai jamais dit que je le trouvais beau ! J'te jure Rodolphe.
- La crois pas Rodolphe ! Elle essaie de t'embobiner ! Je l'ai vu l'embrasser il y a quelques jours et là elle avait pas l'air de penser à toi !
- QUOI ???!!! crient ils en même temps.
- Pourquoi tu ments ?!!!! T'es malade !!!!
- Je te crois pas ! Marina ne pourrait pas me faireu un truc pareil.
- Merci de me croire Rodolphe.
- Bah tu sais quoi Rodolphe ? Reste avec ta je ne dirais même pas le mot parce que je suis polie ! (elle veut juste dire ta fea bocca)
- Je suis désolé de pas m'êtreu défendu contreu Sandra. S'excuse M. Schülberg.
- C'est pas grave Rodolphe. Je t'en veux pas. J'aurais pas dû lui sauter dessus comme une folle. Moi aussi je suis désolée.
- T'en fais pas. Elleu a été méchanteu alors j'te comprends.
Il la prit dans ses bras, se pancha vers elle et vous avez deviné la suite...
- Ooooh ! Comme c'est choux !!! Faisions nous.
- Ça devient trop fleur bleue poir moi. Fit le concierge en tournant les talons.
- Ils vont trop bien ensembleu !
- Ouais ! ils sont trop cute ! Continue Torrie.
- Hum. Ils ont l'air de beaucoup tenir l'un à l'autre. Ajoute Elena.
- Ouais et en plus ils se font super confiance ! Termine Naïsha.
Soudain, une sorte de poudre de fée tomba sur nous. Puis, une nymphe s'approcha de moi pour me féliciter:
- Bravo Aspen ! ton premier souhait a été réalisé !
- Quoi le souhait d'aller en Espagneu avec les filleus et Günty ?
- Oui ! Des personnes mal intentionnées ont tenté de t'empêcher de partir mais tes pouvoirs ont pu y remédier.
- Comment ça ?
- Ça prendrait trop de temps à t'expliquer mais tu le découvriras en explorant plus tes pouvoirs ! Fit elle en disparaissant.
- Euh o.k au revoir alors.
Evidemment avec toute cette bagarre, les profs n'ont pas pu aller voir Mme Tachima pour lui demander plus de détails vu qu'elle leur avait demandé de passer.
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
RandomLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...