Chapitre 10: Toujours du côté des pestes

10 1 1
                                    

12h30, les pestes sont toujours dans le self...

Les pestes discutèrent pendant qu'elles mangeaient.

- Bon ça tombe bien vu qu'on a une éval d'espagnol. Affirme Ashley.

- Ouais, c'est le moment parfait pour que cette blonde retourne dans son pays ! ajoute April.

- C'est un peu raciste mais c'est pas qu'on aime pas les blonds ni les allemands mais ELLE, on la haie. déclare Audrey.

- Oui enfin ce que tu as dit tout à l'heure n'étais pas sympa, April. Lui reproche Ashley.

- Oh mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!

- Oh non les filles vous allez pas recommencer !!! stop maintenant ! concentrons nous sur le plan. Bon je crois que je vois où est Todd ! allons le voir. Enfin, je vais le voir. Vous, vous restez ici et vous vous disputez pas !

- O.K ! acquiescent en même temps.

Audrey se dirigea vers Todd qui semblait manger avec trois autres garçons.

- Salut Todd ! je peux te parler quelques temps s'il te plaît ?! se lance elle.

- Oui ma beauté ! tout ce que tu veux !

- Eurk... euh je veux dire... super ! viens à ma table pour qu'on discute !

Il prit son plateau et l'apporta à la table des filles.

- C'EST QUOI TON PROBLÈME ! T'AS QU'A VIVRE LA BAS TANT QU'ON Y EST !!!!

- OUI BAH LA BAS FAIRE LES BOUTIQUES LA BAS CA COUTE MOINS CHER QU'EN FRANCE !!!1

- AH PARCE QUE MAINTENANT TU DEFENDS LE PAYS DE LA PESTE !!!

- JE DEFENDS LES AUTRES ALLEMANDS !!!! PAS ASPEN !!!!

- STOP LES FILLES !!!!! je vous avais demandé de ne plus disputer !!!!! 

- Oh c'est bon ! oh salut Todd ! 

- Bonjour les amies de la plus belle femme du monde !

- Pas besoin de rendre ce moment gênant Todd ! bref ! si je t'ai appelé c'est parce que je voudrais te confier une mission.

- Qu'y a-t-il ma douce ?!

- Je t'ai dit de pas rendre ce moment gênant ! oh pourquoi personne ne m'écoute ?! Fit elle en mettant sa main sur son front.

- Oui euh désolé ma dou... euh ! Audrey !

- Bon. Il y a une fille qui s'appelle Aspen Von Bürger qui est horrible avec moi ! elle m'a traitée de grosse débile en allemand. Alors je voudrais que demain matin vers 7h55 à l'ouverture du collège, tu ailles dans le casier de Mme De Riviera, la prof d'espagnol pour dérober la copie de cette peste afin qu'elle ne puisse pas faire l'échange en Espagne. Elle ne le mérite pas tu comprends ?! vu ce qu'elle m'a fait... oh ! si elle allait en bouh ! bouh ! Espagne, je ne me le pardonnerais jamais ! bouh bouh bouh !!!! oh c'est sûre que tu bouh ne voudras pas m'aider mais bouh c'est pas grave... bouh !!!! lui annonce elle en faisant mine de pleurer.

- Oh ma ché... Audrey ! bien sûr que je vais t'aider !

- C'est vrai ?! snif snif ! renifle elle.

- Oui Audrey ! tes désirs sont des ordres ma prin... Audrey !

- Oh merci Todd ! tu me sauves la vie !! tu peux retourner manger avec tes amis !

- Tout de suite ma belle Audrey ! déclare il en tournant les talons vers ses amis.
Audrey attendit que Todd s'éloigne bien avant de commenter:

- Vous voyez les filles ! voici comment berner un 6ème d'1m05 !

- Bravo Audrey, t'as assuré sur ce coup là ! la félicite Ashley.

- Je dois avouer que tu as été une bonne actrice et ingénieuse ! super de faire couler ses larmes comme on le veut. Continue April.

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now