La sonnerie retentit. Les élèves rangeaient leurs affaires et se précipitèrent vers la cour.
- Attendez avant de partir les élèves ! je rajoute deux points à la note de son contrôle au premier élèves qui me dit en quelle salle se trouve Madame Montez !
- En 114 ! annoncent des élèves en même temps.
- Bravo les enfants ! Plus deux points sur votre contrôle. Annonce elle en courant en 114.
Du côté de Mme De Riviera.
Mme Mochez sortit enfin de sa tanière.
- Bonjour Sandra ça va ?
- Oui et toi ? Oh et j'ai vu les dessins que tu as fait sur le tableau avec Rodolphe. M'informe elle avec son mauvais accent espagnol.
- Oui en effet en parlant de Rodolphe...
- Oh t'as vu ! il est super beau non ? Et puis il est super gentil et j'adore son accent allemand...
- Oui justement...
- Tu sais comment on dit "je t'aime" en allemand ?
- Non mais je sais comment on dit ferme ta bouche !
- Ah bon comment ?
- Fermeu ta boucheu !
- Euh... non... en fait je pense que tu l'as juste dit avec un accent allemand c'est pas la même chose.
- C'EST PAS GRAVE !!!
- Mais pourquoi tu t'énerves ???
- Parce que JE sors déjà avec Rodolphe au cas où tu le savais pas !!!
- AH AH AH AH AH AH ! AH AH AH AH ! attends, t'es sérieuse ? Eh bah... il mérite mieux que toi.
- Ça veut dire quoi ça ???!!!!!
- Bah que t'es pas assez belle pour lui ! et visiblement pas assez intelligente visiblement.
- QUOI ????!!!! en tout cas il sortira jamais avec une fille aussi moche que toi. Une fois je t'ai confondu avec le balais serpillère du concierge !
- AH OUAIS !!!!! eh bah moi je t'ai confondu avec le poteau du couloir ! celui plein de chewing gum !
- WAW ! SUPER LA PERSONNALITE !
- De toute façon s'il sort avec avec toi c'est uniquement par pitié !!!!!
- C'est ta tête qui fait pitié.
- Mais bien sûr ! s'il t'aimais tant que ça, il aurait insisté pour que tu vienne à Berlin avec lui !
- S'il m'a pas demandé de venir c'est parce qu'on y va déjà pendant les vacances !!!!!
- Ah bon ???? Mais bien sûr !!!! tu mens comme tu respires !
- Et toi tes joues elles sont tellement creuses que justement on dirait que tu respires pas !!!
- Mais oui c'es ça ! il va me présenter à sa famille c'est sûr !!!!
- Si tu le connaissais tu saurais que sa famille habites vers Munich et pas à Berlin !!!!
- Et alors ? Les trains tu connais ??? On peut très bien le prendre ! c'est sûr qu'il y a une ligne faite pour ça !
- Mais oui c'est ça. Te fais pas de films.
-N'importe quoi... t'es juste jalouse. A son retour il te quitteras comme ses dents de lait ont quitté sa mâchoire !
- Et toi il va te stopper dans ta rêverie comme l'ibuprofène stoppe les diarrhées !
- Y a pas de rêverie ! c'est toi qui pense que je rêve parce que tu veux pas reconnaitre la vérité ! Mais c'est bien que tu parles d'ibuprofène parce je sais que quand t'es triste ou stressée tu fais des diarrhées t'en auras besoin quand il te quitteras !!!
- C'est toi qui en auras besoin pour stopper tes diarrhées à toi !!!
Du côté des filles...
Pendant qu'on sortait de la salle de M. Jens, le prof d'histoire à qui on voulait demander quelque chose, on voyait la dispute entre Mme De Riviera et Mme Montez.
- Tiens toi ! il me semble que t'es allemande non ?! me pointe du doigt Mme Montez.
- Euh ja !
- Alors tu peux me dire comment on dit "je t'aime" en allemand ! c'est pour Monsieur Schülberg !
- Mais il sort déjà avec Madameu De Riviera non ?
- Et alors ?! il m'a dit qu'il allait bientôt la quitter !
- C'est faux Aspen ! n'écoute pas cette vipère ! m'ordonne Mme De Riviera.
- Eh bien c'est que...
- Moi je sais ! se rajoute Ashley dans la conversation.
- Et du coup ?
- Ça se dit "ich li potiche"! lui répond elle fièrement.
- AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!! pouffions nous de rire avec des larmes aux yeux et nous roulant par terre.
- Mais non Ashley... oh c'est pas vrai.... c'est "ich liebe dich".... la rattrape April.
- Oui bah c'est bon hein !
- T'es incorrigible Ashley... ajoute Audrey.
- Dancre April et Ashley !!!!! tente de les remercier en allemand Mme Montez en courant jusque dans la salle de M. Schülberg.
Une fois arrivée devant sa salle, elle le trouva en train de travailler.
- Rodolphe ! l'appelle elle.
- Oui !
- Biche li potiche !!!!!!!!!!!!! lui déclare elle en lui sautant dans les bras.
- QUOI ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! hurle Mme De Riviera.
Elle couru jusque dans la salle du pauvre Rodolphe et trouva Mme Montez sur le pauvre M. Schülberg.
- QUOI????????!!!!!!!!!!!!!
- Tu vois je te l'avais dit qu'il ne t'aimait pas !!! fit elle en lui tirant la langue.
- Aïe ! mais nan Marina c'est pas du tout ce que tu crois !
- Ah bon ??!! donc t'es en train de me dire quoi là ???!!! que tu sors vraiment avec cette peste ???!!!
- Bah non justement !!!
- Ah bah voilà ! ce que je croyais c'est qu'elle s'était jetée comme une furie sur toi !
- C'est exactement ce qu'il s'est passé Marina !
- Ah bah ça va alors !
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
AléatoireLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...