Chapitre 13: Te voilà enfin !

6 1 0
                                    

- Hola Madame ! Halo Monsieur ! salue Todd.

- Euh.... Hola... qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? Le collège ouvre dans 2 minutes. Lui demande la prof.

- Eh bien je suis venu un peu tôt et le concierge m'a ouvert le portail. Mais j'ai un rendez vous chez le médecin alors je file !

- Hep hep hep ! tu cois aller où commeu ça petit ? Le retient le prof.

- Je suis vraiment désolé mais je suis pressé ! Se dépêche il de courir.

- On t'as à l'oeil petit ! le préviens la prof.

- Bon eh bien maintenant qu'on a le collège pour nous tous seuls ça te donne pas une idée ? L'interroge le prof en lui faisant un clin d'oeil.

- Oh..... non.... quand même pas Rodolphe... je vois bien ce que tu veux dire mais on peut pas...

- Mais si allez toi aussi t'en a envie.

- Oui mais les surveillants vont pas tarder à arriver... en plus ce serait pas responsable...

- Oh on s'en ficheu ! Il nous reste 30 minuteus avant de pouvoir devenir vraiment reponsableus !

- Roh.... bon allez.

- Yes !

Ils s'empressèrent de monter dans une classe pour ne pas qu'on les voit.

- Hi Hi Hi c'est tellement excitant ! lâche Mme De Riviera.

- Tu vois je te l'avait dit !

- Mouais c'est vrai ! j'me sens comme une ado... même me si c'est pas responsable de faire ça dans un collège...

J'en dis pas plus pour le moment, retournons du côté des pestes...

- Il en met du temps ! je commence à avoir peur là ! qu'est qu'il fait ??? Se demande Audrey.

- Les filles !!!! les interpelle Todd.

- Ah ! Te voilà enfin ! est soulagée Audrey.

- T'en as mis du temps ! lui reproche April.

- Désolé, j'ai été retenu par le concierge et des profs.

- Bref, t'as la copie d'Apen ? L'interroge Ashley.

- Oui tenez ! il tend la copie aux filles qui la regardent pour vérifier si c'est bien celle d'Aspen.

- Bon travail Todd ! je suis fière de toi ! Smack ! Le félicite Audrey en l'embrassant sur la joue.

- C'est le plus beau jour de ma vie... Fit il avant de s'évanouir.

- Bon ! allons devant le portail pour faire mine de venir que maintenant ! Propose April.

- Oui ! le collège va ouvrir ! remarque Ashley.

Elles se dirigèrent vers le portail pour feindre leur arrivée devant le collège.


A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now