Chapitre 33: Quand les gars cherchent les histoires...

4 2 0
                                    

Nous mangions tranquillement dans le self. La classe n'était pas encore passée vu que ce n'était pas encore l'heure pour ceux qui n'avaient pas club ou cours comme nous. Evidemment on voyait dans la file les gars de la classe pousser les filles pour qu'elles les laissent passer. Ça nous arrive tout le temps qu'on on est pas obligées de se dépêcher de manger parce qu'on a cours. On est toujours obligées de poussez, donner des coups de pieds dans les tibias, crier et gifler pour passer devant les gars. A chaque fois ils nous dérangent les cheveux et évidemment on ne se laisse pas faire donc on leur donne des coups mais ne vous inquiétez pas on est pas aussi violentes que ce que vous pensez.

Comme les gars étaient les premiers à prendre leur plateau pour s'installer à une table, ils venaient en bande avec des gars de notre classe de l'année dernière. Ils vont encore nous embêter. C'est reparti pour un tour...

- Hé regardez y a les moches. Commence un gars de l'année dernière.

- Oh commence pas Enzo. Le stoppe Naïsha.

- Oh c'est bon ! t'es pas obligée de t'énerver N-A-Ï-S-H-A. Articule-t-il.

- Comment ça shui pas obligée de m'énerver ?! au début de l'année dernière on se connaissait même pas et pourtant t'as pas arrêté de me donner des tapes derrière la tête, de me voler mon sac et mes affaires et de me faire des croche-pieds dans le couloir alors qu'il était bondé de monde ! t'imagines si je m'étais cassé le pied ?!

- Oh c'est bon c'était la quatrième j'étais encore un gamin ! t'es pas obligée de ressasser le passé Naïsha Yamaka ou plutôt Yamaka parce qu'au Japon on vous appelle par votre nom de famille ! à croire que vos prénoms n'existent pas... j'ai remarqué ça dans des animés.

- Primo, je m'en fous de ta vie, deuxio on peut savoir en quoi tu as changé ? T'es aussi moche que l'année dernière et t'as pas pris un seul centimètre.

- En tout cas je suis plus grand que toi de 3 centimètres.

- Ah ouais ! on dirait plutôt que c'est moi qui est plus grande que toi de 30 centimètres !

- Oh c'est bon les amoureux ! on arrête là y en a marre ! allez on change de victime. Passons à Torrie l'anglaise maintenant ! propose Todd, qui était dans notre classe depuis la 6ème tout comme Léo, Enzo et d'autres encore.

- Laisse moi tranquilles Todd, tu me saoules avec tes remarques ! t'es jaloux de mon accent anglais ou quoi ?

- Non mais je me souviens de quand tu venais d'arriver en France et que tu savais à peine dire "bonjour, au revoir, merci, de rien". T'avais l'air d'une grosse tebé et en plus t'avais une coupe au carré comme Mikaru*! *(pour ceux qui la connaissent de Lolirock Pichi Pichi Pitch, vous savez mais ceux qui ne savent pas, j'en ai parlé dans l'intro)

- Tu sais ce qu'elle te dis la "grosse tebé" ?! s'énerve Torrie.

Elle se leva de sa place pour aller donner une grosse pichnette sur le front.

- Hé mais t'es ouf ou quoi ? Ça fait mal avec tes ongles !

- Bah justement ! tout l'intérêt bonehead (crétin).

Il se lève et l'attrape par le poigner.

- Hé ! excuse toi !

- T'es crazy ou quoi ? Tu crois vraiment que je compte m'excuser ?! non je crois pas ! d'ailleurs même si je m'excusais ça enlèverait pas la marque que tu as sur le front !

- Oh ! il se rasseoit et demande à ces potes si c'est vrai.

- AH AH AH !!!! rigolions nous.

- Hé ! te moque pas de mon pote la nazie ! la provoque Teddy, encore un gars de l'année dernière.

- C'est toi le nazi va !!! tu ressembleus à Hitler en plus !!! 

- Quoi ?! eh bah toi t'as une tête d'aryenne !

- Tu sais ce qu'elleu te dis l'aryenneu ?! ferme ta boucheu têteu de moucheu !

- C'est toi qui as une tête de mouche !

- Pff... tu veux une pichnetteu toi aussi ?!

- Bah vas-y viens ! j'ai pas peur de toi salle moche !!! d'ailleurs tu renforces le cliché des blonds tebés ! ça se voit que t'as rien dans la tête !!!

- Tu l'auras voulu ! elle se lève à son tour de sa chaise, lui vole son verre et lui renverse dessus.

- Hé !!!! mais ça va pas shui trempé maintenant !!!!

- Je te l'avais dit ! il ne faut jamais me provoquer.

- Bravo Aspen ! la soutenais je.

- Hé la brésilienne ! t'as pas ton mot à dire ! commence Brandon, un autre gars.

- Commence pas Brandon parce que tu vas finir la tête dans ton plat de résistance !

- Mais ouais bien sûr t'en ai même pas capable !

- Toi, tu joues avec le feu mon petit ! j'te signales que tes potes ont reçu une pichnette et un verre d'eau en pleine face alors si j'étais toi je me chercherais pas trop.

- Ah bon ?! il se mit debout et vint derrière moi.

- Ah ! arrête ça mais ça va pas ?! il me secoua les cheveux.

- Hé laisse mon amie tranquille ! lui ordonne Torrie qui était à ma gauche. 

Mais avant que quiconque eut le temps de réagir, je lui donnai un coup dans le ventre. 
Il trébucha et tomba sur les personnes de la table d'en face. Je suppose que vous savez ce qu'il va se passer.

- Ah !!!! c'est pas vrai !!!!! crie une voix familière.

- BRANDON !!!!! ESPECE DE GRAND MALADE REGARDE MA TETE MAINTENANT !!!!!! lui hurle la personne dessus.

- C'est bon les filles je suis désolé ! c'est la faute d'Elena ! elle m'a poussé !

- MAIS TU TE FICHES DE MOI OU QUOI ????!!!!!!! T'AS VU COMMENT TU M'A DECOIFFEE !!!!!!! A CAUSE DE TOI MES DEUX CHIGNONS NE RESSEMBLENT PLUS A RIEN !!!!

- C'était pas une raison pour me pousser !!!

- AH OUAIS !!!! ET BAH TU VEUX UNE GIFLE EN PLUS ???!!!!

- NAN MAIS J'ARRIVE PAS A LE CROIRE ???!!!! PASSE MOI TA SERVIETTE QUE JE NETTOIE TON MASACRE !!!! MON VISAGE RESSEMBLE A TCHERNOBYL A CAUSE DE TOI !!!!!

- Ça c'est pas nouveau...

- EH  BAH C'EST TA TETE QUI VAS RESSEMBLER A TCHERNOBYL APRES MON COUP DE POING !!!!! NON TU SAIS QUOI... PIRE MEME !!! NAGASAKI + HIROSHIMA GROS DEBILE !!!!!

- Oh c'est bon t'énerves pas !

- COMMENT TU VEUX PAS QU'ON S'ENERVE PAS APRES CE QUE TU VIENS DE
FAIRE ???!!!! 

- Enervez vous contre elle pas moi ! me pointe-t-il du doigt.

- Bah tu sais quoi, je vais te faire la même chose que tu leur a fait ! je saisis son assiette et lui mets sa tête dans son assiette.

- HE MAIS T'ES FOLLE !!!

- Peut être bien que oui mais en attendant, moi j'ai cours dans 40 minutes donc j'ai pas le temps de rester avec un abruti de première catégorie comme toi ! bye !

Nous tournions les talons pour débarrasser.

A votre avis, qui sont les personnes que Brandon a poussé à mettre la tête dans leurs assiettes ? Dites le moi en commentaires !

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now