(...)
- Tu crois que c'est aussi facile Aspen ?! Ah AH AH ! tu te mets le doigt dans l'oeil ma pauvre !
- Mais de quoi vous parlez ?
- Les apparences sont trompeuses ! mais visiblement tu ne t'en rends pas compte !
- Mais enfin de quoi vous parlez ?!
- Ton pouvoir fait partie des 5 éléments: l'eau, l'air, la terre, le ciel et le feu !
- Mes amies ont des pouvoirs faisant partie des 5 éléments enfin... la natureu en fait partie ?
- La nature est le pouvoir de la terre ! mais votre rencontre n'est pas un hasard !
- Ah bon ? mais ... alors qui a le pouvoir du ciel ?
- Tu le découvriras bien assez tôt...
- Mais... et cette histoire d'apparenceus ?
- Le feu de la raison t'éclaireras, peu importe où tu iras ! ne l'oublie jamais Aspen !
- Attendez ! c'est encoreu un proverbeu ?
La femme qui me parlait disparut pour de bon.
Je me réveillai un peu brusquement.
- Gott, c'était quoi ce rêveu ?
Vu que je n'avais plus très sommeil, je me suis dit que j'allais boire un verre d'eau vu que j'avais la gorge un peu sèche. Quand je sortis de ma chambre, Günty sortit de la sienne en même temps.
- Günty ?! Aspen ?! fûmes nous en même temps.
- Toi aussi tu es réveillé ? Oh mais on dit la mêmeu choseu ! toi aussi tu as fait un rêveu bizarreu ?! oui comment tu les sais ? parce que chen ai fait un aussi !
- Les kinder ?! nous surprend notre maman.
- Mama ?!
- Vous êteus levés à cetteu heureu-ci ?! pourqui ?
- Euh... rien euh...
- Ah j'ai compris !
- Compris quoi ?!
- Vous voulez dormir avec votre vater et moi ! je savais que vous étiez toujours mes bébés ! Allez venez là ! nous prend elle dans ses bras.
- Euh ja ! c'est... totalement ça !
- Je peux d'abord aller boireu un verreu d'eau ?
- Oh mais bien sûr mein Aspen !
Je tournai les talons vers la cuisine. Quand je remontai pour aller dans la chambre des parents...
- N'importe quoi Tyron ! les kinder peuvent dormir ici !
- Oi bah justement les kinder, ils font plus la tailleu d'un kinder surpriseu alors on aura plus de placeu pour dormir !
- S'il te plaît !
- Non ! pas vos yeux de bébés chats...
- S'il te plaît vater !
- Oh...bon d'accord... après tout vous êteus mes kinder adorés ! allez venez ! nos tend il les bras.
- Danke vater ! le remercions nous en lui faisant un câlin.
Il cède toujours à nos yeux de petits chats... ;)
1 heure plus tard...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on ronflait comme des tracteurs.
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
RandomLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...