Chapitre 8: Même expérience

11 1 1
                                    

Après avoir perdu 10 minutes de récré à cause de ces pestes, on a enfin pu aller dans la cours pour discuter.

- Alors vous aussi vous avez eu la même chose que moi ? Les questionnais je.

- Oui. Quand j'ai ouvert le livre, des plantes se sont mises à pousser dans ma chambre. Annonce Torrie.

- Ja. Moi aussi. Il y a eu du feu qui est sorti de nos livreus avec Günter. Les murs de la chambreu ont été carbonisés. J'ai cru que j'allais mourir ! j'étais en modeu ''Oh mein Gott !"(c'est transparent je suppose que vous avez compris) et Günty m'a dit que ses amis vivaient la même
expérienceu !

- Ah bon ?! des gars de la classe ? Qui ? L'interroge Elena.

- Hum... je ne sais pas trop.

- Très bien alors ça vous dit de venir chez moi ? j'ai réussi à ranger ma chambre malgré le fait qu'un grand vent l'ai dérangé. Pense Elena.

- Oui on peut se voir ce week end ! propose Torrie.

- Pourquoi pas ? Je crois que je n'ai rien de prévu donc je vais demander à mes parents ! Déclarais je.

- Oh et vous m'aiderez pour les révisions d'espagnol aussi ?! il faut que je sois prise pour l'échangeu ! Vous vous êtes vraiment fortes en espagnol mais pas moi ! surtout que je n'en avais pas fait avant de venir en Franceu !

- T'inquiètes ! moi j'y arrive parce que ça ressemble au portugais mais on va t'aider ! ce serai dommage de que tu ne viennes pas avec nous même si la prof n'a pas encore choisi qui elle va prendre. Avoue Elena.

- Oui t'inquiètes ! avec de la bonne volonté tu y arriveras ! la rassurais je.

- Ja ! enfin "si"! vous devez avoir raison !

- Bien sûr Aspen ! bon, on ferait mieux d'aller se ranger ça va sonner d'une minute à l'autre. Fini Torrie.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!! 
C'est parti pour un cours de maths.

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now