Chapitre 25: Un rêve commun

6 2 0
                                    

11h45, self....

Aujourd'hui, notre classe était la première à passer au self. Ce midi il y avait des haricots vert avec du poulet. J'aime bien les haricots vert et dans la vraie vie aussi (Ilolabeste1 quoi).

- Donc vous aussi vous avez fait ce rêveu ?

- Yes ! et à la fin pa dame m'a dit: "la voie de la nature te dira quel chemin tu empreintera". Affirme Torrie.

- Ouais moi aussi ! Mais à la fin elle m'a dit:"la vague de la vérité t'emportera jusqu'au chemin qui t'es destinée". Nous raconte Naïsha.

- Même moi ! Mais c'était plutôt:"le souffle de vie t'envolera jusqu'à la bonne voie". Termine Elena.

- Je me demandeu bien ce que ça veut direu. 

- Je pense que c'est par rapport aux apparences alors on ferait mieux de nous renseigner sur nos pouvoirs. Pense Torrie.

- Ouais je pense aussi. On devrait trouver un moyen d'en apprendre un peu plus sur nos pouvoirs. Déclare Elena.

- Ouais tu as raison. Approuve Naïsha.

- Je suis bien d'accord mais on fait comment ? Me demandais je.

- Hum.... maybe en cherchant dans nos livres. Suppose Torrie.

- Ja. Il doit y avoir uneu réponseu à l'intérieur.

- Bon, on doit savoir qui veut nous empêcher de développer nos pouvoirs. Nous rappelle Elena.

- La femme dans nos rêves nous a dit de ne pas se fier aux apparences donc je suppose que les pestes ne sont pas les personnes qui veulent nous dérober nos pouvoirs. Ajoute Naïsha.

- Bien que ça colleu avec le fait qu'elles sont 3 commeu les personneus qui veulent nous voler nos pouvoirs.

- Ouais...ah au fait ! j'ai remarqué que mes parents parlaient d'un truc bizarre en ce moment. Nous informe Naïsha.

- Ouais moi aussi ! Approuve Elena.

- Ja c'est assez bizarreu non ?

- Je me demande bien de quoi ils parlent... pense Torrie.

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now