Chapitre 35: Le massacre d'April

7 2 0
                                    

Le pauvre Reiden avait l'air de bien aimer April mais de ne pas trop comprendre ce qu'elle disait.

- Je te trouveus hübsch ! (belle) tente il de parler en français.

- Euh j'ai compris le début mais pas la suite... euh Aspen ! 

- Quoi ?

- Ça veut dire quoi hübtche ?

- Euh... tu veux dire hübsch ?

- Ouais peut être...

- Ça veut dire grosseu !

- Quoi ?! Hé le nazi t'as intérê à t'excuser !!! Lui ordonne elle en l'attrapant par le col.

- Was ?! Was ist passiert ?! (Ça ca ?!/qu'est-ce qui se passe ?!)

- Qu'est ce que tu dis ? Euh... what ?

- Why you do that ?! Lui demande-t-il.

- Because you said that I'm big !!! 

- No ! I said that your are beautiful !!!

- Really ?

- Yes ! It's true !!! It's the truth !!!

Elle jeta un regard meurtrier à Aspen.

- C'est bien fait pour toi !!! Vous avez insulté l'allemand en disant que c'était une langue de barbare mais maintenant tu me demandes de t'aider ?! bah débrouille toi avec cette langue de barbare que tu ne parle ABSOLUMENT PAS !!! tranche Aspen avant de croiser les bras et de se retourner.

- BAH DE TOUTE FAÇON VOUS SERVEZ A RIEN VOUS LES ALLEMANDS !!! VOUS ETES DES NULS !!!!!

Tout le monde se retourna vers elle dans le couloir.

- NON MAIS TU TE MOQUEUS DE MOI OU QUOI ???!!!! C'EST GRACEU A QUI QUE TU PEUX MANGER DES BURGERS AU FAST FOOD ?!!!! C'EST GRACEU A QUI QUE TU PEUX MANGER DES SAUCISSEUS ?!!!! ET DES BRETZEL HEIN ???!!!! ET SI TES PARENTS ILS ONT UNE UNE MERCEDES BENZ OU UNE AUDI OU UNE BMW ET TOUT LE TRALALA HEIN ????!!!!!! TOUT ÇA, ÇA VIENT D'ALLEMAGNE ALORS T'ARRETE DE NOUS INSULTER OU SINON JE TE GIFLE !!!!!!!!! se met fortement en colère Aspen.

- Euh Aspen, t'as des flammes dans les yeux... remarque Torrie.

- Ouais c'est pas une expression... c'est... vraiment vrai ! confirme Naïsha.

- Tant pis !!!! j'en ai marre que cette fille insulte mon pays alors qu'elle est pas mieux !!! fit elle.

- Allez calme toi soeurette. Moi aussi j'ai entendu ce qu'elleu a dit mais t'en fait pas ! Il lui fait un clin d'oeil et elle comprit tout de suite.

- Merci Günty.

- Maintenant tu sauras qu'il ne faut jamais chercher une allemande en colère, surtout Aspen ! jouer avec elle c'est jouer avec le feu ! l'avertissais je.

- Mais... je savais pas que les burgers c'était allemand...

- Si ! et ça vient de ma villeu nataleu crétineu ! l'insulte Günter.

- Ah bon c'est laquelle ?

- Chercheu sur internet inculteu !!! continue Aspen.

ps: leur ville natale c'est Hambourg et vous savez comment j'ai fait le lien avec les hamburgers, eh bah c'est grâce à un jeu de bus.

- Non mais...

- Tu vois April, je te l'avais dit qu'il ne fallait pas insulter les allemands ! lui rappelle encore une fois Ashley.

- Oh ! mais je savais pas tout ça ! je pensais que c'était américain comme le ketchup !

- Le ketchup c'est chinois April ! la reprend Audrey.

- Alors comme le kebab !

- Waw ! sur le coup elle a raison t'es inculte ! c'est turc le kebab ! la corrige Ashley.

- Hé t'arrête ! je parie que tu savais pas que les croissants c'est français !!!

- Evidemment qu'on le sait pas vu que c'est autrichien pauvre cruche !!!! (à mon avis ça a un lien avec le mot "viennoiserie") continue Audrey.

- QUOI ???!!!!! 

- Bah oui !!! fit Ashley.

- Aïe j'ai les fesses qui brûlent !!!! aïe au secours !!!!!

Avec les filles on regardait April se tortiller. C'était signe que le souhait de Günter s'était réalisé...

Vous aimez "A tes souhaits !!!" ? Allez voir "Lolirock Pichi Pichi Pitch" et
"Qui est la taupe ?" 

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now