Aujourd'hui mutter et vater ont terminé tard leur journée de travail alors c'est Tante Angela qui m' a récupéré de chez Elena (tante comme tata se dit "tante"aussi en allemand). C'est la petite soeur de mon père et elle habite pas très loin du collège avec sa famille. Elle a 2 filles 2 garçons : Timothée (16 ans), Tinka (14 ans), Talia (11 ans) et Trent (8 ans). Tinka et Talia sont dans mon collège et on se dit bonjour mais seulement quand on se voit vu la masse de monde. Ils sont venus en France il y a 2 ans. De base, ils habitaient en Allemagne, puis ils sont partis en Jamaïque il y a 5 ans vu que leur père vient de là-bas et ils sont venus en France. On aime bien nos cousins. Chaque fois qu'on va chez eux, on joue toujours à leur PS4 et quand c'est eux qui viennent, ils jouent à notre PS4pro (sauf dans les cas exceptionnels comme quand nos parents y jouent). Elle est super gentille et son mari aussi.
Du coup, vu que les parents rentreraient plus tard que d'habitude, j'ai raconté ce qu'il nous ait arrivé chez Elena à Günty.- Ah bon ? Et moi je ne dois pas venir ?
- Si elle m'a envoyé un messageu pour me dire de t'emmener.
- J'espère qu'on a rien fait de mal sans le faireu exprès. On sait jamais.
- Ja moi aussi. J'ai toujours eu peur de faire quelque choseu contre la Républiqueu Démocrtatiqueu de Franceu.
- C'est vrai que tu dis souvent ça mais vu qu'on est mineur, on va pas aller en prison normalement.
CRICK ! la porte de la maison s'ouvrit.
- Halo vater ! halo mutter !
- Oh mes kinder ! ça va ?! nous demande ma mère en nous prenant dans ses bras.
- Ja ! et vous ?!
- Très bien mes kinder ! alors comment ça s'est passé chez Elena. On est vraiment désolés Aspen mais on a dû régler une affaireu urgenteu. Se justifie mon père.
- C'est pas graveu vater ! ça s'est bien passé ! j'ai appris que biru voulait dire bièreu en japonais, olho oeil en portugais et swallow déglutir en anglais !
- C'est super ma puceu. Se réjouit ma mère.
- Oui et nous on a une surprise pour vous. Nous annonce mon père.
- Ah bon ? Fîmes nous, curieux.
- Tobby ! Paola ! allez-y ! fit ma mère.
- Un camion avança vers chez nous.
- Et voilà les kinder ! ce soir c'est soirée pizza avec des cadeaux pour vous féliciter d'avoir été pris pour l'échangeu !
- Ja ! votre prof nous a prévenu au travail ! en fait si on a tardé c'est justeu à causeu de ça. On avait pas d'affaireu urgenteu ! nous annonce ma mère.
- Yes !!!!!
22h40...
Mes parents nous avait offert deux petits chiens pour l'occasion. Trois garçons qu'on a appelé Mike, Blake et Jake. Nos parents voulaient d'un chien depuis mais il n'avait pas le temps de s'en occuper en Allemagne. Ils étaient encore plus pris par leur travail et ne voulaient pas nous donner des charges trop lourdes. Maintenant qu'ils sont moins pris, ils peuvent s'en occuper avec nous ! Ils sont vraiment trop choux avec leur fourrure toute blanche ! Ce sont des bergers suisses ! et oui ! c'est pas parce qu'on est allemands qu'on doit prendre des bergers allemands et je sais que personne n'a dit ça ! on les a laissé gambader dans le jardin. Ils sont trop süß ! (alors non seulement j'ai pas fait l'accord au pluriel parce que je sais pas comment on fait, et en plus je sais pas comment on prononce la lettre "ß", je sais juste que c'est l'équivalent des "ss" en français mais ça veut pas dire que "SS" se dit "ß" en allemand. Donc si vous savez pas comment prononcer ce mot je peux pas vous aider donc demandez à quelqu'un qui a pris allemand en LV2 ou à un vrai allemand).
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
RandomLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...