Chapitre 29: Chez Elena

6 2 0
                                    

nouvelle narratrice: Elena et c'était évident !

7h00...

Mon réveil sonne. 

- Miaou ! me fit Mina.

- Oh coucou toi ! tu veux des câlins ?

Elle monte sur le lit et miaule une seconde fois. Elle miaule plusieurs fois d'affilée avec une tête qui fait pitié pour que je lui donne sa nourriture.

- Va voir mamã elle est prête. Elle va te nourrir.

Elle descend et me suit partout en me miaulant. Je la porte et l'emmène jusque dans la cuisine où se trouve mes parents.

- olá papai, olá mamã ! bien dormi ?

- Sim (oui) ! et toi ma chérie ?

- Sim ! tenez Mina. Elle a faim il faut la nourrir.

- Viens là ma petite gata ! (chatte, comme en espagnol). La porte mon père et lui fait plein de câlins. C'est trop chou.

De mon côté je monte me préparer en entendant des miaulements derrière moi, et oui, Mina est impatiente.

- Olá Diego ! 

- Olá Elena !

- Tu passes à la douche ou je peux y aller ?

- Vas-y, moi je commence à 10h30 au lycée.

- Oki ! je me dépêche de me doucher et de me préparer.

8h00...

Mon père prépare le petit déjeuner tous les matins vu que ma mère doit travailler en même temps qu'elle mange. Ma mère est ingénieure en automobile et mon père est professeur de portugais dans un collège.
Moi plus tard, je voudrais devenir dessinatrice de voitures.

8h15...

- Ma chérie je crois que ta copine est là. M'annonce ma mère.

- O.k j'y vais.

- Moi aussi ! allez, bonne journée mes enfants ! et toi aussi Féderico ! 
Elle nous embrasse tous même Mina car elle la considère comme sa deuxième fille.

- Bonne journée tout le monde ! les saluais je.

8h20...

On arrive au collège avec Naïsha en se demandant quelle était la raison de l'appel de Mme Tashima. Elle nous fait un peu peur avec son air stricte.

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now