6h55...
Mon réveil sonna comme d'habitude.
- Allez les kinder on se lève ! nous réveille mon père.
- Vous avez bien dormi les kinder ? Nous demande ma mère.
- Ja.
Nous nous levions poir d'abord aller faire nos besoins ensuite aller nous préparer.
7h55...
- Au sujet de tes amis Günty, ce sont lesqueleus qui ont des pouvoirs.
- Bah Kaito et tout... mais pas commeu les nôtreus. Ce sont d'autreus pouvoirs.
- Ah o.k. Le petit ami de Lucieu Nanami.
- Ja.
- Je les aimeu bien tes amis. Ils sont drôles.
- Ja mais tu les aimeu bien commeu des amis hein ? Pas commeu plus que des amis hein ?
- Ja t'inquièteus bruder (plus au sens "frangin"). Ils sont drôleus et gentils c'est tout...
Nous parlions pendant que nous préparions le petit déjeuner vu que nos parents ont décidé qu'on le ferait tous les matins.
10h45, cours d'espagnol de Mme De Riviera...
- Très bien chicos ! Je vais vous redonner vos copies. Alors Mikaru ! Euh... on peut savoir pourquoi tu as marqué "Nagisa le plus beau" en bas de ta copie ? (seul les lecteurs de Lolirock Pichi Pichi Pitch savent pourquoi).
- Eh bien je sais pas....IL EST TROP BEAU !!! DEMANDEZ A RINA DE VOUS LE MONTRER !!!!
- Oh non elle recommence... fit Rina exaspérée.
- Bon ! Ino euh.... peut mieux faire... tu fais vraiment paa d'effort. Je t'ai depuis la cinquième et tu ne changes pas mais pourtant tu t'es inscrite à l'échange. Vu tes notes, y a aucune raison pour que je t'emmènes.
- Pff... peste elle.
- Kim ! bah pareil que ton amie quoi... Rina ! Très bien omme toujours. Audrey ! Pas mal. Ken ! Pas mal non plus. Lucie ! tes notes se sont améliorées depuis l'année dernière. C'est bien. Hanon ! Très bien.
- Bravo Hanon. T'es vraiment forte en espagnol. La félicite Ken.
Elle rougit.
- Merci.
- T'es sûre de pouvoir aller au voyage.
- Tu penses ? C'est gentil.
Mme De Riviera continue de distribuer les copies en commentant les résultats jusqu'à arriver à la mienne.
- Aspen ! c'est vraiment pas mal Aspen ! surtout pour quelqu'un qui a commencé l'espagnol l'année dernière.
- Danke ! euh.... gracias señora ! (madame).
- Par contre, j'ai remarqué que ta feuille avait un peu enfin... on dirait qu'elle a un peu brûlée. Quand je l'ai récupérée dans mon casier, elle.était toute chaude.
- Ah bon ? Ah...
- Günter ! Bah pareil que ta soeur !
J'étais tellement contente d'avoir eu un 17,75 que j'étais prête à crier "Oura !" dans pa classe même si grâce à mon souhait. Hihi ! Viva la pizza ! (Ça n'a aucun rapport mais je pense qu'ils vont manger des pizzas au dîner pour fêter ça). YES !
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
RandomLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...