Chapitre 16: Mais quels gamins ! (suite)

7 1 1
                                    

- Euh... écoutez on peut s'expliquer...commence Mme De Riviera

La directrice ouvra d'autres portes de classes à côté.

- Non euh en fait c'est moi qui ait entrainé Marina dedans ne la punissez pas... la défend M.Shülberg.

- Non Rodolphe, on doit assumer la gravité de nos actes tous les deux alors... on est vraiment désolés !

- Oui pardonnez nous !

- Je vous pardonnerez à une seule condition.

- Laquelle ? La questionne tous deux en même temps.

- Que vous m'invitiez à vos prochaines gamineries !!!!!

- Quoi ?! firent ils en même temps.

- Oui ! bon.... on en parle à la récré. Vous avez déjà perdu assez de temps de cours. 

Elle tourna les talons vers son bureau.

Je sais que vous avez envie de savoir quelle bêtise ont fait M.Schülberg et Mme De Riviera. En fait c'est simple: ils ont dessiné pleins de choses bêtes sur les tableaux comme des phrases qui sont censées faire rire mais qui ne le font pas ou des trucs comme "allez l'OM" ou "allez Madrid !" et puis aussi "allez le PSG !".

- Mais quels gamins ces profs ! fis je.

- Et toi qui pensais qu'il jouaient aux dealers dans le collège... me rappelle Naïsha.

- Ça aurait pu être ça en vrai. Me soutiens Elena.

- Ouais mais alors là, Mme Tashima les aurait viré tout de suite. Ajoute Torrie avant que la prof nous demande de rentrer dans la classe.

- Pas de commentaires sur ce qu'il y a d'écrit au tableau ou je vous mets 5 heures de colles ! nous annonce Mme De Riviera tandis que M. Schülberg disait la même chose à ses élèves.

- Madame ! c'est vrai que vous sortez avec le prof d'allemand ? Lui demande lui demande une élève.

- Ça, ça ne te regarde pas.

- O.k. Je demandais ça au cas où, parce que j'ai entendu Madame Montez dire à Madame Vanühr qu'elle le trouvait pas mal...

- QUOI ????!!!!!! euh je veux dire euh.............. quoi....

- Ne vous énervez pas Madame.....

Au même moment en cours d'allemand (ça rime)

- Monsieur ! c'est vrai que vous sortez avec la prof d'espagnol ? Lui demande l'abrutis de la classe Léo Uzuka (il est dans Lolirock PPP).

- Ça, ça ne te regardeu pas...

- O.k. Je demandais ça au cas où parce que j'ai entendu Monsieur Laurent a dit à Monsieur Ikazawa qu'il la trouvait pas mal...

- QUOI ????!!!!!! euh je veux direu euh........... quoi....

- Ne vous énervez pas Monsieur.....

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now