7h50, devant le collège Ilo La Beste...
- Eh bah t'en as mis du temps Todd ! lui reproche Audrey en le voyant.
- Désolé mon Audrey mais mes parents ont été bloqués dans un embouteillage quand ils m'ont emmené.
- C'est bon, t'es pardonné ! enfin tu le seras une fois que tu auras réalisé la mission qu'on t'a donné. Lui affirme Ashley.
- Et n'oublie pas: c'est la feuille d'Aspen Von Bürger et non Günter Von Bürger. On s'en fout de son jumeau, il ne sert à rien ! lui rappelle April.
- A votre ordre mon Audrey et les copines de mon Audrey. Fit il en mettant sa main droite près de son front comme à l'armée.
Il tourna les talons et entra dans le collège en forçant la serrure avec une épingle et par chance, ça marcha. Il continua sa route en courant sur la pointe des pieds et en montant les escaliers. Une fois arrivé devant les casiers des profs, il chercha celle de Mme De Riviera et ouvra ce dernier. Il fouilla les copies et tomba sur celle d'Aspen.
- Bingo !
Il tourna les talons une deuxième fois et descendit les escaliers.- Ah quel plaisir que cette mission ce soit passée sans encombres ! je suis sûr que mon Audrey chérie sera fière de moi. Affirme il en avançant tranquillement et fermant les yeux, confiant.
- Que fais-tu là, toi ?! ce n'est pas encore l'heure de l'ouverture ! le surprend le concierge avec un balais et un seau d'eau dans les mains.
- Euh ! je suis venu mettre euh.... un papier euh... dans le casier d'un prof oui c'est ça !
- Bon, écoute je vais te croire mais je dois te dire un secret. J'arrive pas à le garder alors...
- Non ! euh.... je commence à 10h30 et j'ai un...... rendez vous chez le... toileteur alors... je vous laisse !
- Bon bah d'accord, vas-y.
- Au revoir Monsieur Dubalais !
- Au revoir petit !
Il s'empressa de quitter les lieux pour rendre la copie d'Aspen aux filles.
- Ah mais j'te dis hein, y a vraiment certains élèves qui sont débiles mais à un point ! et je pèse mes mots ! fit une voix féminine avec un accent espagnol.
- Ah mais ch'te dis un ! moi quand chètais gosseu c'était pas comme cha ! continue une voix masculine avec un accent allemand.
- Oh ! commence à paniquer Todd.
Il se réfugia derrière les casiers pour ne pas que les profs le voit.
5 minutes plus tôt du côté des pestes...
Eh bah, il met un peu de temps le petit ! remarque April.
- Mouais, les profs vont bientôt venir ! s'exprime Ashley.
- Mince il y a des profs qui viennent !!!! s'affole Audrey en pointant une voiture qui se garait au parking des profs.
Elles se cachèrent pour ne pas que les profs les voit dans l'allée.
- Oh regardez ! c'est Madame De Riviera et Monsieur Schülberg ! Les a reconnus Ashley.
- Attends pourquoi ils sont dans la même voiture ? Ils sortent ensemble ?! se demande April.
- Vous n'étiez pas au courant. Enfin la rumeur disait qu'elle sortait avec un des profs d'allemand mais y en a trois. Affirme Audrey.
- Oui mais l'une d'entre eux est une femme ! oui enfin qui sait... ah non, Madame Vanühr est mariée... enfin bon il faut qu'il se dépêche ! Madame De Riviera arrive ! s'inquiète Ashley.
- Il a intérêt à pas la foirer cette mission sinon il va beaucoup le regretter... Annonce Audrey en tapant son poing contre sa main, comme si elle allait frapper quelqu'un.
Les professeurs étaient en train de rentrer tandis qu'elles les observait.
Du côté de Todd...
- Oh fait, tu m'as pas dit ou tu as grandi ! moi j'ai toujours vécu dans la région de Madrid.
- Ah bon ? C'est vrai que je ne t'en avais pas parlé mais chè toujours vécu dans la banlieue de Munich.
BIP ! fit le portable d'un des profs.
- Oh non c'est la professeur en Espagne. Elle m'appelle tu sais la prof des correspondants.
- Oh non chè toujours détesté cette femmeu.
- Allô ! Hola ! oui ! vous voulez qu'on parle en français ?! super alors quelle est la raison de ton appel ?! il y a 23 places possibles ?! d'accord je fais le test aujourd'hui ?! non je les ait pas encore corrigées mais je le ferais tout à l'heure ! oui mais il y a aussi l'investissement dans le cours.... une autrichienne vous dites ?... ça tombe bien, j'ai une élève venue d'Allemagne... ah bon... ah oui ça va être assez problématique... eh bien elle pourront parler dans leur langue... ah bon ?... ah d'accord donc ce sera pour quand ?... en avril ? pas de soucis ! d'accord ... à plus tard ! merci à vous aussi ! BIP ! oh elle m'épuise cette femme !!!! elle me demande plein de travail.
- Qu'est-ce que je peux faire ? Se demande Todd, perdu...
Oh je crois que je sais !
YOU ARE READING
A tes souhaits !!!
AlteleLa couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens...