Chapitre 7: Quand on parle pas une langue, vaut mieux se taire

8 1 0
                                    

10h30...

C'est l'heure de la récré alors tous les élèves sortirent dans la cours. 

- Bon, on passe au casier ensuite il faudra qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier. Proposais je.

- Ja ! Je suis d'accord ! Approuve Aspen.

- Tiens tiens voilà les tebés du collège. Nous provoque April.

- Oh non pas la hässlich et sa bandeu ! Les insulte Aspen.

- C'est toi la Ich liebe dich ! Tente de se défendre Ashley (toujours dans la bêtise)

- Ah ah ah ah ah ! Rigolions nous.

- Pourquoi elles rigolent comme des folles celles là ?! S'énerve Audrey.

- T'es vraiment débile Ashley ! Ah ah ! Je sais pas où t'as vu que c'était une insulte mais ça veut dire ''je t'aime'' en allemand ! Ah ah ah ! Se moque Torrie.

Ashley rougit.

- N'importe quoi.... c'est quoi cette langue ?! C'est vraiment trop nul et moche à parler !

- C'est toi qui est moche ! Et quand on parle pas une langue, vaut mieux se taire plutôt que de dire de la bêtise comme toi ! Fit Elena.

- C'est pas d'notre faute si sa langue c'est de la poubelle ! Continue April.

- C'est ta tête la poubelle ! Tu insulteu ma langueu comme si le français ne lui ressemblait pas ! Y a des gens qui ne savent même pas faire la différence entre les deux !!!! 

- Bah puisque tu sais trop bien la parler, retourne là bas ! Personne t'as demandé de venir !!! Déclare Audrey.

- Bah non ! Ça m'fait trop plaisir de vous voir tenter de vous défendre comme des tebés ! Et au final vous attirez les moquerieus autour de vous ! Et en plus je sais que Ashley m'aime bien, elle me l'a dit touteu à l'heureu ! Je ne veux pas lui briser le choeur ! Ah ah ah ah ah ah !

- Ah ah ah ah ah ah !!!! Nous nous moquions à notre tour avant de tourner les talons.

- ''Espèce de ich liebe dich !!!!'' Ah ah ah ah !!! Qui lui menti à celle là !!!! Ah ah ah !!! Se moque bien fort Elena pour faire rager nos ennemies.

- Où est-ce que t'as vu que "Ich liebe dich" était une insulte ???!!!! l'interroge Audrey.

- J'ai vu ça dans une comédie romantique allemande.

- Mais t'es bête ou quoi ? Tu crois que dans une comédie romantique tu vas trouver beaucoup d'insultes ???!!!! la gronde April.

- Oh c'est bon arrêtez de me gronder !!!!! je suis pas la seule à pas comprendre cette langue de barbare alors arrêtez ça ! avant qu'elles nous disent la traduction, vous aurez pas su que c'était pas une insulte alors maintenant arrêtez ! s'énerve Ashley avant de tourner les talons.

- C'est bon t'énerve pas ! fit April.

- Si ! 

A tes souhaits !!!Where stories live. Discover now